Menu
NieR Automata
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Automata  /  Tous les forums  /  Forum NieR Automata  / 

Topic [Officiel] Besoin d'aide ? Une question ? C'est ici !

Sujet : [Officiel] Besoin d'aide ? Une question ? C'est ici !

Page suivanteFin
Meilynn
Meilynn
MP
02 mars 2017 à 03:35:04

Bonjour à toi cher androïde.
Nouveau dans les forces de YoRHa ?

Ici, des opérateurs seront là pour te soutenir dans tes missions les plus difficiles si tu as besoin d'assistance, n'hésite pas à les contacter, ils sont là pour toi.

La seule chose que nous te demandons est d'utiliser l'option "Spoiler" si un détail est beaucoup trop important afin d'éviter de ruiner l'expérience des autres androïdes.

- Si tu ne fais pas où trouver un objet précis
- Si tu ne sais pas où se situe ce que tu recherches
- Si une mission te coupe dans ta progression
- Si un ennemi te pose problème
- Si tu as fait une découverte qui peut aider les autres
- Si tu ne sais pas quoi faire de ton équipement
- Si tu penses être victime de quelque chose d'anormal
- Si tu as troué ta culotte et que tu ne sais pas où te cacher le temps que nous trouvons une solution
- etc.
Tu es le bienvenu !

Nous te souhaitons bon courage pour tes futures aventures et espérons que tu puisses acquérir assez d'expérience pour prendre la relève de tes tuteurs afin d'aider les nouveaux.

Glory to Mankind

Antho_77
Antho_77
MP
02 mars 2017 à 08:28:29

Bonjour, est ce possible d'avoir la localisation de toutes armes ? (Ou quêtes à faire pour les obtenir)
Idem pour les pods :) et mods de pods.

Merci

mathis-de-nice
mathis-de-nice
MP
02 mars 2017 à 09:06:30

First page [[sticker:p/1lmh]]

Merci pour l'initiative Meilynn [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Gloire à l'Humanité

Meilynn
Meilynn
MP
02 mars 2017 à 11:08:37

Le 02 mars 2017 à 08:28:29 Antho_77 a écrit :
Bonjour, est ce possible d'avoir la localisation de toutes armes ? (Ou quêtes à faire pour les obtenir)

Merci

Alors, j'en suis encore très loin pour t'indiquer certaines armes car je viens à peine de me battre pour la première fois contre A2 .

Une épée se trouve sur le pont cassé où tu as battu le Goliath au début du jeu, tout simplement sur ce qui représente ton cadavre, tu ne peux pas la rater, c'est une super belle épée planter dans le sol, tu récupéreras en même temps tes objets de l'ancien cadavre.
Une lance peut se récupérer contre trois déserteurs de YoRHa .
Un sabre YoRHa peut se récupérer sur le cadavre de 11B, il faut pour cela parler à quelqu'un dans la base .
Diverses armes peuvent s'acheter dans divers établissement comme chez Pascal ou à la résistance.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Nekocotier
Nekocotier
MP
02 mars 2017 à 11:16:08

La [[sticker:p/1kks]] de pas encore avoir le jeux.

Meilynn
Meilynn
MP
02 mars 2017 à 11:17:32

Le 02 mars 2017 à 11:16:08 Nekocotier a écrit :

Courage, tu y es presque ! :cute:

Antho_77
Antho_77
MP
02 mars 2017 à 19:52:40

Le 02 mars 2017 à 11:08:37 Meilynn a écrit :

Merci

Alors, j'en suis encore très loin pour t'indiquer certaines armes car je viens à peine de me battre pour la première fois contre A2 .

Une épée se trouve sur le pont cassé où tu as battu le Goliath au début du jeu, tout simplement sur ce qui représente ton cadavre, tu ne peux pas la rater, c'est une super belle épée planter dans le sol, tu récupéreras en même temps tes objets de l'ancien cadavre.
Un sabre YoRHa peut se récupérer sur le cadavre de 11B, il faut pour cela parler à quelqu'un dans la base .
Diverses armes peuvent s'acheter dans divers établissement comme chez Pascal ou à la résistance.

Merci à toi , hélas j'ai déjà tout ça :) ainsi que toutes les armes des marchands , je pense que les autres armes sont extrêmement bien caché ou bien ce sont des récompenses de quêtes annexes que je n'ai pas encore fait .

Nekocotier
Nekocotier
MP
02 mars 2017 à 20:00:47

Le 02 mars 2017 à 11:17:32 Meilynn a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:16:08 Nekocotier a écrit :

Courage, tu y es presque ! :cute:

Merci :snif: :cute:

Pseudo supprimé
02 mars 2017 à 20:06:26

Le 02 mars 2017 à 11:08:37 Meilynn a écrit :

Merci

Une autre lance pouvant se trouver au debut du jeu dans le tunnel menant au parc d'attraction il ya un passage après la première échelle qui donne sur une autre échelle où se trouve l'arme A savoir que certaines armes donnent des effets spéciaux au lvl 4 dont cette arme qui fait de l'electricité qui augmente les dommage et qui se recharge hors combat

-Camdem-
-Camdem-
MP
02 mars 2017 à 22:09:07

First page les potos, même si j'ai pas le jeu...

Sylvain2205
Sylvain2205
MP
02 mars 2017 à 22:14:37

Si vous pouviez arreter de faire des copier coller des messages en y repondant cest chiant sur mobile et parfaitement inutile.

Meilynn
Meilynn
MP
02 mars 2017 à 22:20:10

J'ai trouvé l'épée de Noctis dans l'usine, des armes dans des coffres un peu partout, faut bien chercher, parfois faire de longs détours et des machins de plate-forme.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
MP
02 mars 2017 à 22:26:02

Bon ça concerne pas le jeu en lui-même, mais comme tu as l'air d'être la Meilynn : j'ai l'impression que les cartes pour le PSN HK sont en rupture de stock, c'est possible pour du demat' ? :(

Moi qui voulais y jouer en avance...

Pseudo supprimé
03 mars 2017 à 10:19:23

L epee de noctis ?
Moi j ai l epee de depart et deix epees courtes plus la grosse (lune qqchose)

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
MP
03 mars 2017 à 10:29:17

Je poste en first page, juste pour la postérité http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

Message édité le 03 mars 2017 à 10:29:41 par LeNinjaAnonyme
Pseudo supprimé
03 mars 2017 à 10:35:45

Valve

Pseudo supprimé
03 mars 2017 à 10:39:08

Pour les pods il y en a 3 le premier se trouve dans le désert pas trés loin sur la gauche quand on y arrive on le voir au sol et on peut surtout l'entendre .Le dernier se trouve dans la zone" submergée " juste en pêchant

les améliorer permet de augmenter les dégats, changer le visuel des projectiles et d'avoir plus d'objet via la croix directionnelle bas

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
MP
03 mars 2017 à 10:43:43

les améliorer permet de augmenter les dégats, changer le visuel des projectiles et d'avoir plus d'objet via la croix directionnelle bas

Le stick gauche sert à faire avancer 2B

Le stick droit sert faire bouger la caméra

Nekocotier
Nekocotier
MP
03 mars 2017 à 11:04:20

Le 03 mars 2017 à 10:43:43 LeNinjaAnonyme a écrit :

Le stick gauche sert à faire avancer 2B

Le stick droit sert faire bouger la caméra

:rire:

yoann802
yoann802
MP
03 mars 2017 à 11:12:31

Mais elle est pas top comme tu a dit sur ton stream Meylinn l'épée de noctis

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 20.57€ Fnac Marketplace PS4 22.62€ Amazon PS4 22.90€ Rakuten PS4 23.44€ Amazon PC 59.99€ Fnac Marketplace PC 202.00€
Marchand
Supports
Prix