CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:00:03

(Désolé je spam un peu les topics, mais comprenez-moi je suis tellement hype sur ce jeu).

Incroyable :rire:

Je lance le jeu en mode difficile, ça fait 2 fois que je crève dans le didacticiel :rire: 2 coups et c'est fini :fou: C'est hardcore de ouf :peur:

Truc énorme quand je suis mort : bon, mini-mini-mini spoil, c'est même pas un spoil en fait, c'est un truc dès le tout début du jeu, mais bon, on sait jamais. Vous pouvez lire hein, c'est rien de très important :d) En vrai, ça y est j'ai fini le jeu \:hap:/, j'ai eu la fin "W", pour "Broken [W]ings :hap: En gros, mourir comme merde au didacticiel, c'est considéré comme une des fins possibles :hap: "L'escouade n'arriva jamais sur Terre, et les machines prirent possession de la Terre. Fin" :d) J'en pouvais plus devant mon écran :rire: Le jeu qui se fout de ta gueule :rire: Et le pire ! C'est qu'après ça, le générique de fin défile en une fraction de seconde en super accéléré :rire: comme si le jeu te disait "bon bah voilà :noel: T'es un déchet :noel: Allez, on t'épargne le générique, dépêche-toi de recommencer :noel:

Ah putain ce jeu :coeur:

J'y joue depuis 10 minutes et c'est déjà un gros coup de coeur :coeur:

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:09:03

Aha ce moment m'a bien fait rire aussi ! J'adore ce genre de détails

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
25 février 2017 à 16:38:09

ah le salaud. il a cédé à l'appel du compte HK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:50:17

Le 25 février 2017 à 16:38:09 LeNinjaAnonyme a écrit :
ah le salaud. il a cédé à l'appel du compte HK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

No Shame [[sticker:p/1kki]]

J'en pouvais plus d'attendre.... Surtout après tout les retours dithyrambiques d'Atomnium et compagnie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 17:04:33

on a ca qu'avec le mode difficile???
ca me fait penser un peu a la fin D du premier NieR. ou toutes tes données disparaissent quand le perso meurt.

Message édité le 25 février 2017 à 17:07:33 par
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 17:28:58

Le 25 février 2017 à 17:04:33 Bigby-wolf a écrit :
on a ca qu'avec le mode difficile???
ca me fait penser un peu a la fin D du premier NieR. ou toutes tes données disparaissent quand le perso meurt.

Nan je pense pas que c'est exclusif au mode difficile.

Par contre, la raison pour laquelle j'ai toujours pas réussi à passer le didacticiel (:hap:), bah c'est que c'est super chaud en difficile :hap: D'où mes nombreuses morts :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 17:32:22

Le 25 février 2017 à 17:28:58 mathis-de-nice a écrit :

Le 25 février 2017 à 17:04:33 Bigby-wolf a écrit :
on a ca qu'avec le mode difficile???
ca me fait penser un peu a la fin D du premier NieR. ou toutes tes données disparaissent quand le perso meurt.

Nan je pense pas que c'est exclusif au mode difficile.

Par contre, la raison pour laquelle j'ai toujours pas réussi à passer le didacticiel (:hap:), bah c'est que c'est super chaud en difficile :hap: D'où mes nombreuses morts :hap:

Ça me surprend un peu parce que la demo, je l'ai faite plusieurs fois en difficile et j'ai un l'impression un peu desagreable que c'etait facile de progresser en spammant R1 a distance...

Ça reclame un peu de skill, de reflexe, d'attention toussa ? Ça propose quand meme un minimum de challenge ? Sans pour autant etre un souls entendons nous bien...

Message édité le 25 février 2017 à 17:33:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 février 2017 à 18:28:12

Les fin "troll" y en a plus d'une . J'en ai eu 3 pour l'instant ( g k et t ) tu les voit pas venir

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 18:38:54

J'en peux plus :peur:

37 minutes de jeu, et je crève comme une merde :peur:

Je dois tout recommencer :peur:

JNUHGYFUIKGYIUFGIUYGHOUIYGLKUYIOUIK :fou: :fou: :fou:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:12:50

KHTUFKJGFJHGPOYDFDFJGHÖIUPYGHIJHPODHUPIOUHDOIYGODYGDPOIUHPIDJ

PUTAAAAIN?NNNNNNNNNNNNNNNNN$
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SA MERE LA CHIENNE LE ROBOT M A OS AVEC SON PUTAIN DE BRAS ALOS QUE J ETAIS FULL LIFE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MASI MEZDXSZDSJIPOH¨BEHOGBPOIHBEPNIDN

45 PUTAIN DE MINUTES

edit : je tente une dernière fois et je passe en Normal :hap: chuis trop gavé là

Sympa ce jeu :hap:

Message édité le 25 février 2017 à 19:13:38 par mathis-de-nice
Koziri Koziri
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:21:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Ca fait combien de temps que t'essaye ?

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:32:13

Plus de 2 heures :hap:

Allez, c'est mort, je go en normal, je remets en difficile après ce putain de didacticiel de merde

'Tain mais sérieux, 1 COUP ET T'ES MORT. Comme dans le mode extrême quoi :hap: Bon, c'est les coups puissants qui One Shot mais quand même

Message édité le 25 février 2017 à 19:33:43 par mathis-de-nice
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 19:35:21

Le 25 février 2017 à 19:32:13 mathis-de-nice a écrit :
Plus de 2 heures :hap:

Allez, c'est mort, je go en normal, je remets en difficile après ce putain de didacticiel de merde

'Tain mais sérieux, 1 COUP ET T'ES MORT. Comme dans le mode extrême quoi :hap: Bon, c'est les coups puissants qui One Shot mais quand même

Donc c pas le meme mode difficile que dans la demo ?

Parce que en difficile, c'etait nettement moins punitif dans la demo.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 20:16:35

Le 25 février 2017 à 19:35:21 Pharaon93 a écrit :

Le 25 février 2017 à 19:32:13 mathis-de-nice a écrit :
Plus de 2 heures :hap:

Allez, c'est mort, je go en normal, je remets en difficile après ce putain de didacticiel de merde

'Tain mais sérieux, 1 COUP ET T'ES MORT. Comme dans le mode extrême quoi :hap: Bon, c'est les coups puissants qui One Shot mais quand même

Donc c pas le meme mode difficile que dans la demo ?

Parce que en difficile, c'etait nettement moins punitif dans la demo.

Exact. J'avais fait la démo en difficile, et c'était clairement pas aussi hardcore.

Autre fin :rire: : (pas un gros spoil) J'ai fais l'autodestruction à la base :rire: "L'explosion a tant ébranlé la Base qu'elle s'est désintégrée à son tour. Un spectacle magnifique pour ceux restés sur terre !" :rire: Ces purs trolls putain :rire:
Quelque part dasn les profondeurs du Cosmos, le commandant dérive, une moue réprobatrice à jamais figée sur le visage " :rire: Ce jeu me vend du rêve par paquet de tonnes

Message édité le 25 février 2017 à 20:18:16 par mathis-de-nice
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
26 février 2017 à 00:31:40

c'est si dure que ça au début ? parce que quand tu avancera tu aura de quoi tenir défensivement, tu comprendra x)

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:45:39

Le 26 février 2017 à 00:31:40 Temporell-GK a écrit :
c'est si dure que ça au début ? parce que quand tu avancera tu aura de quoi tenir défensivement, tu comprendra x)

C'est pas spécialement "dur", mais quand t'es pas habitué, UNE erreur et tu recommences tout, c'est chaud quand même :hap:

Sinon, je joue quand même en difficile :hap: Je viens de battre le 1er boss. :hap:

5 :fou: HEURES :fou: POUR :fou: LE :fou: BATTRE :fou:

J'ai fini à 1h du matin :hap: Tellement chaud putain.... :hap:

-KingCrimson -KingCrimson
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 14:51:58

J'ai pas eu ta patience j'ai fais le prologue en normal
Le truc c'est que tu meurs = tu recommences depuis le debut

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 14:52:21

Etant donné qu'il y a des NG+ (il me semble), je prie piour conserver xp et le reste pour enchainer les difficultés.
J'ai préféré commencer en facile et je verrais en NG+

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 14:52:42

Moi, ce qui est le plus dur, c'est d'avoir mon code de carte Hong Kong pour pouvoir acheter le jeu....

TopitiJean TopitiJean
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 15:24:31

Le 26 février 2017 à 14:52:42 Meilynn a écrit :
Moi, ce qui est le plus dur, c'est d'avoir mon code de carte Hong Kong pour pouvoir acheter le jeu....

Play asia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.69€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment