CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a que moi qui le trouve pas terrible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 12:26:25

Bonjour à tous
Ceci n'est pas un jugement mais je ne comprends pas la hype autour du jeu
En effet, j'ai beau regarder les vidéos du jeu et les infos je le trouve assez "quelconque"...
Graphiquement c'est pas ouf et le gameplay a l'air assez mou (encore une fois c'est mon avis)
Je le trouve pas oufisime...
C'est que moi ou certaines personnes sont du même avis ?
Je le reprécise, c'est un avis après je peux (et espère) me tromper...
Merci pour vos avis (constructif j'espère) afin que tout le monde donne son avis
Cordialement

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 13:01:15

Y a pas grand chose à comprendre en fait : NieR est passé plutôt inaperçu à sa sortie, flingué par la presse et délaissé par l'éditeur qui avait eu la riche idée de le sortir dans la même période que FFXIII. Avec le temps, le jeu s'est fait une jolie petite réputation : graphismes pas ouf mais DA réussie, tout comme le gameplay, l'histoire, les persos et bien évidemment l'OST. Espérer avoir un NieR 2 était faire preuve d'une naïveté à la fois pathétique et touchante. Donc oui, Automata a une certaine hype, il revient de loin et c'était pas gagné. La démo a beaucoup aidé aussi, elle a permis de voir que le jeu était comme le premier en plus fluide et au gameplay plus dynamique.

ça restera une licence de niche, c'est pas voué à être un blockbuster fédérant tous les publics, donc normal d'être indifférent si on a pas connu le premier. C'est pas parce qu'un jeu a de la hype qu'il faut se trouver anormal de pas accrocher.

Message édité le 19 février 2017 à 13:03:47 par Aladjan
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 14:10:16

Le 19 février 2017 à 12:26:25 Blood51 a écrit :
Bonjour à tous
Ceci n'est pas un jugement mais je ne comprends pas la hype autour du jeu
En effet, j'ai beau regarder les vidéos du jeu et les infos je le trouve assez "quelconque"...
Graphiquement c'est pas ouf et le gameplay a l'air assez mou (encore une fois c'est mon avis)
Je le trouve pas oufisime...
C'est que moi ou certaines personnes sont du même avis ?
Je le reprécise, c'est un avis après je peux (et espère) me tromper...
Merci pour vos avis (constructif j'espère) afin que tout le monde donne son avis
Cordialement

Un jeu vidéo, ça se joue. C'est pas un film.

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 17:27:27

Libre à chacun de donner sont avis mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand l'auteur dit que le gameplay à l'air mou, faut essayer la démo car le gameplay et très loin d'être mou.

Kilower Kilower
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 20:19:47

Le gameplay est hyper dynamique et je trouve pas grand chose à redire des graphismes perso. Ta fait la démo au moins? parce que pour parler de gameplay "mou" je sais pas ce qu'il te faut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 20:49:48

"Jeu quelconque", autrement dit DA banale [[sticker:p/1kki]]

"Gameplay mou" [[sticker:p/1kki]]

Comment oses-tu attendre des réponses constructives alors que ton avis lui même ne l'est pas une seule seconde ?

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 19 février 2017 à 20:50:54 par
Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 21:12:04

Les gars je veux pas être désobligeant ou quoi que se soit vraiment, je donne juste mon avis après vous avez raison j'ai juste vu des vidéos... Et c'est vrai que sa doit être différent manette en main, je le répète je ne veux pas troller ou énervé ceux qui sont fan, juste je comprends pas la hype après comme je l'ai dit : j'espère avoir tord, un mauvais jeu n'est jamais agréable pour personne...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2017 à 21:15:19

C'est vrai que malgré toute la cordialité dont tu fais preuve, c'est difficile de te prendre au serieux.

Le visuel quelconque et le gameplay mou, ça entame un peu ta crédibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2017 à 21:17:11

Le 19 février 2017 à 21:12:04 Blood51 a écrit :
Les gars je veux pas être désobligeant ou quoi que se soit vraiment, je donne juste mon avis après vous avez raison j'ai juste vu des vidéos... Et c'est vrai que sa doit être différent manette en main, je le répète je ne veux pas troller ou énervé ceux qui sont fan, juste je comprends pas la hype après comme je l'ai dit : j'espère avoir tord, un mauvais jeu n'est jamais agréable pour personne...

Bah je comprends perso, et t'inquietes, j'pense pas que qq'un va te sauter a la gorge mon ami. Mais apres, gameplay mou... Je sais pas, c'est quoi un gameplay rapide pour toi ? T'as un exemple ?

TopitiJean TopitiJean
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 21:36:25

T'as vu que des vidéos donc pourquoi tu donnes ton avis?[[sticker:p/1jnh]]

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:08:03

Certains jeux peuvent être "regardés" plutôt que joué je pense... Mais certains seulement, et un jeu comme Nier Automata en fait clairement pas partie [[sticker:p/1jnh]]

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
20 février 2017 à 00:41:18

juste je comprends pas la hype

Mais de quelle hype es tu entrain de parler là. y'a trois pélos qui attendent ce jeu des fans de Nier1 et quelques nouveaux fan des Bayo et des jeux PG en général..

c'est Horizon le jeu "hype" du moment pas Nier Auto [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 20 février 2017 à 00:42:42 par LeNinjaAnonyme
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 01:18:55

Zelda et la Switch aussi, et fin mars Mass Effect Andromeda. Et au milieu de ces mastodontes on a notre little gorgeous Nier Automata [[sticker:p/1lmh]]

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
20 février 2017 à 02:12:50

le prochain Zelda putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920706-img78.png

future baffe du cosmos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920705-img72.png

Message édité le 20 février 2017 à 02:13:03 par LeNinjaAnonyme
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 08:50:13

Le 20 février 2017 à 01:18:55 Requiem-81 a écrit :
Zelda et la Switch aussi, et fin mars Mass Effect Andromeda. Et au milieu de ces mastodontes on a notre little gorgeous Nier Automata [[sticker:p/1lmh]]

Moi c'est surtout Nier Automata et la compilation Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 en Mars :noel:

Sinon l'auteur si tu trouve le jeu mou je sais pas ce qu'il te faut .. Car le gameplay de Platinum Games c'est de la bombe et la demo montre encore que c'est le cas :(

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 10:07:23

question bête, c'est quoi DA ?

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 10:53:49

Le 20 février 2017 à 10:07:23 a2ig a écrit :
question bête, c'est quoi DA ?

C'est la Direction Artistique

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 11:43:05

ah d'accord merci :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2017 à 16:28:37

Le 20 février 2017 à 00:41:18 LeNinjaAnonyme a écrit :

juste je comprends pas la hype

Mais de quelle hype es tu entrain de parler là. y'a trois pélos qui attendent ce jeu des fans de Nier1 et quelques nouveaux fan des Bayo et des jeux PG en général..

c'est Horizon le jeu "hype" du moment pas Nier Auto [[sticker:p/1lmb]]

Nan y'a moi aussi !
Jamais fini NieR, jamais joué a aucun Bayo, jamais joué aucun Platinum...

J'ai dl la demo par curiosité, j'ai aimé tout ce que j'ai vu. J'ai senti le besoin de la refaire, une fois, deux, trois...

Maintenant c'est le jeu que j'attends le plus en Mars. Je crois que ça s'appelle un coup de coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2017 à 18:31:43

Le 20 février 2017 à 02:12:50 LeNinjaAnonyme a écrit :
le prochain Zelda putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920706-img78.png

future baffe du cosmos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920705-img72.png

Tu le penses ou c'est ironique ? Parce que j'voyais sur les forums gk un tas de mecs annoncer a peine un 7 selec.

Alors que j'le sens plutot bien perso, meme si j'y jouerai pas avant longtemps. Ça m'a l'air d'etre mille fois plus un "vrai" jeu que Horizon par exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment