CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoko Taro réagit à la polémique du derrière de 2B

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 00:51:26

Bonsoir à tous o/ ( ou Bonjour, ça dépends le moment où tu lis mon post hein )
Je ne sais pas si certains sont au courant mais une polémique à éclater à propos du jolie postérieure de notre héroïne. Et de nombreux artistes se sont fait plaisir, des fan art de 2B pullulent sur le net. Je ne pense que l'on aura de la censure; mais voilà la réponse de Yoko Taro sur Twitter...

[url=http://www.noelshack.com/2017-03-1484523899-c1qj2rewgaewdp1.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484523899-c1qj2rewgaewdp1.png[/img][/url]

(J'ai pris l'image sur Gameblog )

"À cause de la controverse des fesses de 2B, énormément de dessins outrageux ont été uploadé sur le net, les collecter et les diffuser est très chiant, il serait donc génial que quelqu'un s'occupe de faire une archive zip contenant tout ça et de le distribuer chaque semaine."

(Traduction de Gameblog idem )

Je trouve ça réponse extraordinaire.

Merci à la vidéo de Censored Gaming
https://youtu.be/dEl1Ztz0qoE

J'ai pas fait grand chose, pas la peine de me remercier, je voulais juste relier l'information ^^

Bisou et NieR approche à grands pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2017 à 01:26:35

Je veux plus entendre parler de çensure pour ce jeux... :honte:

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
16 janvier 2017 à 09:49:04

Typiquement le genre de "news" racoleur qu'on trouve sur GB. Et puis polémique ... pourquoi pas scandale d'État pendant que vous y êtes.

Jolie réponse de Taro sinon:oui:

que le cul de 2b reste à jamais bien rebondi et sa culotte bien blanche[[sticker:p/1kkh]]

kriegordwill kriegordwill
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 10:02:44

Hahaha excellent.

Le zip fait 1Go c'est dingue.

Bah... les gens gueulent mais en vrai, son cul aurait été visible uniquement sur les machines japonaises et censuré dans les autres pays, ça aurait gueulé encore plus alors cette polémique sent vraiment la moule pas fraîche si je puis me permettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:32:09

Mouais, ça reste de la merde sa réponse, mais c'est toujours mieux que s'il avait râlé et s'était plaint.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:11:31

Putain la réponse de Yoko Taro :rire: J'adore ce mec sérieux :rire: J'ai l'impression que chacun de ses twitt vaut de l'or :rire:

Par contre si y a de la censure je suis dèg' putain :(

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:17:21

Le 16 janvier 2017 à 11:32:09 Requiem-81 a écrit :
Mouais, ça reste de la merde sa réponse, mais c'est toujours mieux que s'il avait râlé et s'était plaint.

Pourquoi ? :(

Je trouve ça cool d'avoir autant d'auto-dérision et tu sens qu'en vrai toute cette soi-disant "polémique" de petit occidentaux frustrés qui ont rien de mieux à faire de leurs vie, il en a juste mais RIEN à battre :hap: Il a du recul vis-à-vis de la chose, et pour moi c'est une grande preuve d'intelligence

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:09:20

Moi je suis plutôt con sur ce sujet, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme du marketing de bas étage pour attirer tous les pervers de base. Le sexe ça fait vendre.
Des jeux japs qui n'ont aucune autre raison que de montrer des culottes, il y en a déjà toute une chiée. Nier mérite mieux que ça, c'est tout.

Sa réponse est géniale en soit. Mais il n'aurait même pas dû avoir à la donner... puisqu'il n'aurait pas dû y avoir de question, car pas de culotte inutile et donc pas de polémique.
Il n'aurait pas dû y avoir toute cette merde à la base, c'est pour ça que je dis ça.

Mais bon c'est extrêmement personnel comme ressenti, tout le monde a l'air bien content de cette culotte. Ma foi. Je trouve plus que ça décrédibilise l'ensemble, pas au point de ruiner l'expérience de jeu bien sûr, mais assez pour le relever. Et je ne suis pas un saint-nitouche, c'est juste que là, dans ce cas, je trouve ça parfaitement inutile et réducteur.

Mais bon, juste à voir Kainé, force est de reconnaitre que les femmes "jouets sexuels" (en apparence) font partie de l'univers du créateur, de sa personnalité. Peut-être que je devrais plutôt respecter ça ?

Bref, dans tous les cas je serais curieux de savoir combien de personnes n'auraient même pas cherché à en savoir plus sur le jeu s'il n'y avait pas eu cette fameuse culotte...

Message édité le 16 janvier 2017 à 21:12:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:18:54

Sinon rien à voir mais je viens de finir Undertale et ce petit jeu indé est une vraie perle :coeur: (par rapport à ton avatar)

kriegordwill kriegordwill
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 23:24:01

En même temps, regardent la culotte ceux qui ont envie de la regarder, c'est pas comme si elle t'étais imposé comme avec Kainé dont on voyait la raie du cul en gros plan pendant les cinématiques contre le boss final qui n'est autre que le maître des ombres.

Là, la culotte tu la vois seulement pendant certains moves ou saut périlleux une fraction de seconde, ou alors si tu as envie de te rincer l'oeil et que tu met la caméra en contre plongée sous sa jupe.

Tout le monde devrait être content, les pervers comme ceux qui n'en ont rien à péter.

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
16 janvier 2017 à 23:26:08

Les culottes au japon, c'est toute une culture [[sticker:p/1lm9]]

Blague à part, y a pas que dans le jv jap qu'on trouve ce genre racolage. dans les jeux occidenteux y'en a énormément aussi ( tu m'a pas répondu à ce sujet dans l'autre topic btw ) c'est juste que les jap eux, assument leur délire à 100%, et se cachent pas derrière des excuses bidon et hypocrite.

ça reste que du jeu vidéo après tout, c'est pas parce qu'on joue a DOA qu'on est un violeur récidiviste voleur de bikini.

Message édité le 16 janvier 2017 à 23:27:24 par LeNinjaAnonyme
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:27:11

Ouais t'as vu, c'est extraordinaire Undertale :noel:

T'as "tout" fait ? :hap::

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:59:35

Après avec la technologie d'aujourd'hui si les dévs veulent une héroïne dans autre chose qu'un pantalon, bah ils peuvent plus vraiment se permettre de rien modéliser sous la jupe comme à l'époque ou t'avais juste du vide sous la jupe/robe avec les polygones des pieds/genoux du perso qui s'arrêtent au haut des jambes.

La, l'héroïne a une jupe et forcément quand tu fais ce genre d'acrobaties on voit ses sous vêtements, je trouve ça normal enfaite. C'est plus compliqué avec le bouncing des seins en gravité zéro de certains jeux où là j'ai vraiment l'impression que ça n'a pas d'autres utilité que de titiller le mâle en rut.
D'ailleurs j'ai pas fait attention si dans nier l'héroïne a ce genre de particularité exagérée.

Là ou ça sera gênant c'est s'ils nous mettent sa culotte sous le nez a chaque cinématique mais si c'est juste une culotte qu'on aperçois seulement avec des yeux bioniques durant une animation d'une frame je vois pas le problème.

Bon si les gens forcent la caméra pour la mater toutes les 30 minutes c'est leurs problèmes ça. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 janvier 2017 à 03:00:24 par Killcam
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:30:51

Le 17 janvier 2017 à 01:27:11 mathis-de-nice a écrit :
Ouais t'as vu, c'est extraordinaire Undertale :noel:

T'as "tout" fait ? :hap:

J'ai eu une fin moisie, je suis bien dégouté :snif: mais je le referai un jour, en mode full pacifiste. Je veux une belle fin.

Blague à part, y a pas que dans le jv jap qu'on trouve ce genre racolage. dans les jeux occidenteux y'en a énormément aussi ( tu m'a pas répondu à ce sujet dans l'autre topic btw )

''Les Asaris dans Mass Effect

Morgana dans Halo, un hologramme d'IA qui se promène à poil
Sarah Kerrigan de Star Craft avec sa combi en latex ultra moulante
La totalité du cast féminin de The Witcher qui se balade les nichons à l'air
Je m'arrête à la premiere fournée qui me vient en tête, mais des exemples comme ça t'en a une chier, et pas que dans le jv''

Ça ne me dérange pas dans les jeux que tu as cité bizarrement. Surtout pour The Witcher 3, car ça colle beaucoup mieux à l'univers mature (désolé si ça ne plait pas à certains, mais c'est vrai :-p ). C'est chiant de se répéter mais là dans Automata on a des robots et en plus de combat . Si c'était des robots de... "compagnie" à la limite... j'aurais pu comprendre :noel:
Mais non. C'est juste too much, trop réducteur, trop inutile.

Bref on ne va pas refaire le "débat" de l'autre topic parce que rien n'aura changé et ça ne changera rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2017 à 11:42:56

Detail de poids qui va revolutionner ce debat et peut etre le monde: les devs ont précisé qu'il ne s'agit pas d'une culotte ni d'un string mais de la partie basse d'un justaucorps... Aussi appelé "body"...

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:41:23

OH MON DIEU
Tout était lié https://www.noelshack.com/2017-03-1484656875-illumination.jpg

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:38:22

Le body de 2B aurait une incidence crucial sur le scénario ![[sticker:p/1jne]]

Amonist3 Amonist3
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 20:50:58

C'est là qu'ils vont nous dire que c'était une humaine façon Cyborg C-18 dans DBZ. [[sticker:p/1kkr]]

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
17 janvier 2017 à 23:15:44

Référence à Motoko Kusanagi !?

Le 17 janvier 2017 à 10:30:51 Requiem-81 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 01:27:11 mathis-de-nice a écrit :
Ouais t'as vu, c'est extraordinaire Undertale :noel:

T'as "tout" fait ? :hap:

J'ai eu une fin moisie, je suis bien dégouté :snif: mais je le referai un jour, en mode full pacifiste. Je veux une belle fin.

Blague à part, y a pas que dans le jv jap qu'on trouve ce genre racolage. dans les jeux occidenteux y'en a énormément aussi ( tu m'a pas répondu à ce sujet dans l'autre topic btw )

''Les Asaris dans Mass Effect

Morgana dans Halo, un hologramme d'IA qui se promène à poil
Sarah Kerrigan de Star Craft avec sa combi en latex ultra moulante
La totalité du cast féminin de The Witcher qui se balade les nichons à l'air
Je m'arrête à la premiere fournée qui me vient en tête, mais des exemples comme ça t'en a une chier, et pas que dans le jv''

Ça ne me dérange pas dans les jeux que tu as cité bizarrement. Surtout pour The Witcher 3, car ça colle beaucoup mieux à l'univers mature (désolé si ça ne plait pas à certains, mais c'est vrai :-p ). C'est chiant de se répéter mais là dans Automata on a des robots et en plus de combat . Si c'était des robots de... "compagnie" à la limite... j'aurais pu comprendre :noel:
Mais non. C'est juste too much, trop réducteur, trop inutile.

Bref on ne va pas refaire le "débat" de l'autre topic parce que rien n'aura changé et ça ne changera rien.

Bah voilà ! Tu confirme ce que je disais dans l'autre topic.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:51:31

Ça tombe bien. Est-ce que quelqu'un pourrait donner le lien du zip en question.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 39.49€ Switch 42.67€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment