CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un autre Metroid "A l'ancienne" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
08 mars 2017 à 00:16:47

Je parle ici d'un Metroid 2D , j'ai jamais été très fan des métroids 3D , je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais ... meh. J'ai toujours préféré la platforme 2D à celle 3D. Faudrait qu'ils nous fassent un petit Metroid a l'ancienne, Zero Mission / Fusion étant les 2 que j'ai préféré, j'y ais rejoué récemment, les 2 finis a 100% (100% des Ressources etc) ... Mais ils me manquent un peu... Ce côté Platform avec des secrets, le tout en 2D... Ce serait pourtant pas compliqué d'en refaire, en plus beau, plus lisse, avec de nouvelles idées.
Si vous connaissez de bons Fan Made etc, je suis preuneur, j'ai déjà fait "Super Metroid Zero Mission" et un autre dont j'ai oublié le nom.

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
08 mars 2017 à 12:55:23

Tu as "Hyper Metroid" il me semble du côté des fan game c'est une rom hack de Super Metroid je crois.

Et sinon je pense pas qu'ils referont de style 2D :non2:

ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 09:14:57

Tu peux essayer de faire un speedrun ou un TAS, ça va t'occuper et après tu voudras plus en entendre parler pendant 6 mois (Un an si tu fais la RBO). :gni:

Sinon côté fan games, il doit rester quelques sources de téléchargement de AM2R sur Internet. C'est chiant à trouver, mais une fois qu'on l'a on ne le regrette pas !

Message édité le 09 mars 2017 à 09:16:32 par ZQFMGB
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
17 août 2020 à 21:29:10

Le 08 mars 2017 à 00:16:47 xglitchx a écrit :
Je parle ici d'un Metroid 2D , j'ai jamais été très fan des métroids 3D , je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais ... meh. J'ai toujours préféré la platforme 2D à celle 3D. Faudrait qu'ils nous fassent un petit Metroid a l'ancienne, Zero Mission / Fusion étant les 2 que j'ai préféré, j'y ais rejoué récemment, les 2 finis a 100% (100% des Ressources etc) ... Mais ils me manquent un peu... Ce côté Platform avec des secrets, le tout en 2D... Ce serait pourtant pas compliqué d'en refaire, en plus beau, plus lisse, avec de nouvelles idées.
Si vous connaissez de bons Fan Made etc, je suis preuneur, j'ai déjà fait "Super Metroid Zero Mission" et un autre dont j'ai oublié le nom.

Je suis désolé mais Nintendo est focussé sur Prime 4... perso j'attends patiemment 2024 pour un éventuel opus en 2D.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
17 juin 2021 à 11:40:13

J'ai une excellente nouvelle

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 15:06:36

Le 08 mars 2017 à 00:16:47 :
Je parle ici d'un Metroid 2D , j'ai jamais été très fan des métroids 3D , je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais ... meh. J'ai toujours préféré la platforme 2D à celle 3D.

Moi aussi (et pourtant j'ai aimé me faire le Prime Remastered).

Faudrait qu'ils nous fassent un petit Metroid a l'ancienne, Zero Mission / Fusion étant les 2 que j'ai préféré, j'y ais rejoué récemment, les 2 finis a 100% (100% des Ressources etc) ... Mais ils me manquent un peu... Ce côté Platform avec des secrets, le tout en 2D... Ce serait pourtant pas compliqué d'en refaire, en plus beau, plus lisse, avec de nouvelles idées.

Y'a bien Dread qui existe.

Si vous connaissez de bons Fan Made etc, je suis preneur, j'ai déjà fait "Super Metroid Zero Mission" et un autre dont j'ai oublié le nom.

Metroid Planets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment