CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte vidéoludique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebairo43 lebairo43
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 12:43:46

Nintendo....aahhh nintendo....on aurais du les appeller Nintendogs sans dec, mtn tellement ils font pitié... serieusement que dire d'eux, massacré les licenses ils sont fort, tout casualiser c'est leurs domaines, Metroid federation force, le jeu de l'imposture puissance milles. :honte:

Comment attirer un millier de pigeons avec le nom d'une license connue, prendre le même titre, et en faire quelque chose de complétement dénaturé, tellement naze, et enormément casual, en transformant une formule solo, en formule multi d'une profondeur qui frole 3 paquerettes... :rire:

Les gars qui suivent pas le jeu sur internet ils vont ce dire, ah tien c'est metroid prime et en rentrant chez eux, ils vont dire : mais quesce que c'est que cette merde. :ouch:

Message édité le 27 août 2016 à 12:47:43 par lebairo43
BrianBradley BrianBradley
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 12:47:13

Je n'arrive pas à savoir si c'est un troll ou pas puisque ce post respire de vérité[[sticker:p/1kkn]]

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 19:33:27

bin c'est comme le zelda en multi
Perso j'ai pas accroché, est-ce pour autant que c'est une tache à la licence ? bin non, ça reste la licence zelda, c'est en aucun cas une honte à la série.

Message édité le 27 août 2016 à 19:33:57 par koyukiki
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 22:05:23

Je reprend ton argument.

A cool un nouveau Zelda. Pour se retrouver avec un jeu multi.
Donc bon, l'argumentation en mousse tu l'as également.

Juge le jeu pour ce qu'il est, c'est à dire de la merde (de l'avis general), pas du miens), et pas pour ce qu'il n'est pas (un successeur de MPH)

lebairo43 lebairo43
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 22:08:08

Tu oublie Zelda fourdsword heroes, les gens identifie Zelda triforce heroes a ce zelda deja existant et pas a un zelda solo, tandis que Metroid ils identifient ce metroid aux metroid prime solo, deja a cause du titre et ensuite parce qu'il est nouveau.

Donc ils vont droit dans le murs. :ouch:

Message édité le 27 août 2016 à 22:10:01 par lebairo43
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 22:08:35

Ah et ddb pour insulte plus ou moins subtile (enfin je doute que ça serve à quelque chose, dommage)

lebairo43 lebairo43
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 22:17:29

:rire: En effet sa me fait vraiment bien rire dsl..

Une de plus ou de moins c'est la routine. :rire:

Message édité le 27 août 2016 à 22:18:19 par lebairo43
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 22:42:33

Chui content de te revoir, tes remplacents était minables lebairo :)

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 18:17:40

Au moins avec lui y a un semblant d'argument :rire:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
28 août 2016 à 18:45:07

Le 27 août 2016 à 22:05:23 koyukiki a écrit :
Je reprend ton argument.

A cool un nouveau Zelda. Pour se retrouver avec un jeu multi.
Donc bon, l'argumentation en mousse tu l'as également.

Juge le jeu pour ce qu'il est, c'est à dire de la merde (de l'avis general), pas du miens), et pas pour ce qu'il n'est pas (un successeur de MPH)

L'ennui c'est que le Zelda solo on l'a eu : y a eu a link beetween world sur 3ds (même si je l'ai trouvé moyen) et un opus qui arrive sur wiiU (on espere :noel:)
Mais Metroid il n'y a pas eu depuis très longtemps d'opus principaux. En plus celui-ci s'appelle prime, sa embrouille.

J'ai rien contre un metroid totalement mutli, ça permet d'avoir un shooter multi sur 3ds, ça peut être vraiment bien... mais ce que dit Leb(l)airo sur le gameplay ça fait peur :peur:

Message édité le 28 août 2016 à 18:45:33 par Shikamaru_2007
RLink RLink
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 22:53:15

El Famoso Lebairo, même ici on le voit ![[sticker:p/1mr0]]
La légende raconte qu'il ne s'arrêtera pas tant que chaque membre de chaque forum l'ait blacklisté ![[sticker:p/1lmd]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 00:36:52

Il y arrivera pas, je n'ai blacklister aucun de ses 51 profils ( je crois ) il as de la persévérance c'est au moins ça,
Et peux être plus d'arguments que les journalistes jvc.

Mais ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2016 à 02:07:53

étant fan de metroid je peux objectivement dire que ce fedaration forces pue la merde et que nintendo sont des gros fainéant incapable de prendre des risques à mettre les moyens de faire un gros jeu AAA.

Mais non on se contente de sortir les mario, pokémon, Zelda habituel....

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 07:06:11

Et tu as attendu tout ce temps pour faire la remarque?
Ça fait un ans que tout le monde le dit,

Relancer un vieux topic pour rien ça sert juste à pollué les serveurs avec des paquets de données inutiles.

lebairo43 lebairo43
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 02:39:58

Moi je savais qu'aprés la sortie de smash et mario kart qu'ils n'allaient plus rien avoir en stock et qu'ils allaient descendre la pente vitesse grand V, plus d'originalité, ils se rabattent sur le passé et leurs amibo, et continue les truc hyper casualisé sans interet.

Même mario kart 8 est pas si bien, il fais pas le poids sur double dash, et la vitesse en l'air de smash me fait doucement m'endormir, alors si même leurs gros jeux on des lacunes casual les autres c'est des déchets. :rire:

A chaque Direct live je peux vous dire que je ne rêve plus depuis bien longtemps et j'en sors tous le temps super déçu. :honte:

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
06 septembre 2016 à 09:22:52

Les gens qui n'aiment pas ce metroid et le trouve facile, vous y avez jouer ou bien ?

lebairo44 lebairo44
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 11:44:48

ba on est pas tous des manches comme toi. :oui: Mais non on n'y joue pas ,ou plutot, non j'y joue pas, si j'y jourais il y aurais 2 a 3 fois plus de commentaire négatif sur le forum sois en sure. :rire:

Message édité le 06 septembre 2016 à 11:45:11 par lebairo44
pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 12:57:38

Ha donc ton avis n'a vraiment aucun intérêt ^^ merci d'la précision leblairo ;)

lebairo44 lebairo44
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 13:22:26

Ecoute le niais de service, des video sa se commente, des images sa se commentes, des news sa se commente, des test sa se commente, des avis sa se commente, donc avec tous ce qui m'entoure je peux affirmer que ce jeu est une bouse sans y jouer, et je sais par definition qu''en y jouant sa sera 10 fois pire, et se ne serais plus des commentaires negatifs que je mettrai mais de la rage pur. :(

Exemple avec Star fox zero que j'ai osé acheté, resultat je l'est littéralement détruit pendant plusieur semaine consécutive sur son forum, je ne mis prendrais pas a deux fois avant d'acheter des jeux made in nintendo aussi mediocre désormais, car mtn c'est la fête a ce niveau la..

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 14:51:12

J'ai arrêté de lire au 3ème "sa" au lieu de "ça".
J'te laisse te rouler dans ton caca Captain Bescherelle ;D.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment