CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoiler: Metroid Prime 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 17:25:14

C'est du gros spoil, si vous êtes ici vous le savez:

La dernière mission se déroule dans une super base spaciale pirate.

Samus as été faite prisonnière, corrompu et overcheater par le mystérieux chef des pirates.

Ont combat une Samus Aran surpuissante, au bout du compte ont la sort de son entrave, et l'ont poursuit notre route jusqu'au vrais boss de fin.

Master Brain, une ia surpuissante tel que mother Brain,
À la fin du combat l'auto destruction se déclenche,
Et l'ont est aspiré à l'extérieur, Samus nous sauve in extrémist.

La fin secrète dévoile alors Sylux, dérobant à la FG la larve Metroid, récupérer plus tôt dans le jeu.

Metroid Prime 4 est sur le chemin, et fédération force est pas mal de ce que j'ai vue, et du retour d'amis du Québec qui étaient septiques.

Avec toutes ces infos et ces retours, j'ai quand me hâte de l'avoir entre les mains dans deux semaines.

erilia erilia
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 09:25:51

moi aussi [[sticker:p/1lmh]]

Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 21:44:29

Mouais enfin des cliffhangers il y en as partout et ça ne veut pas toujours dire qu'une suite est en route. ( même si dans mon cœur je rêve d'un Metroid au line-up de la NX)

HermioneGrangee HermioneGrangee
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:42:55

Samus Aran capturée par les pirates de l'espace ?! [[sticker:p/1jne]]

Corrompue et overcheat, et on arrive à la battre ?! [[sticker:p/1jng]]

Que t'ont-ils fait Samus ? [[sticker:p/1lmc]]

Après je dis ça mais ça peut-être bien, mon avis peut changer.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 09:06:54

Elle reprend ses esprits, elle nous sauvent et achève le boss.

Elle reste classe même en chibi.
Et puis combattre samus c'est assez stressant car ont connais son niveau.

( Comme red dans pokémon crystal )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 18:40:10

C'est un teaser pour Federation Force 2

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 20:40:56

Au lieu d'un Metroid Prime 4 je préférerai un Metroid normal qui retourne aux sources et qui poursuit là où Super metroid nous a laissé (ou plutôt Other M ...). Malgrè la grande qualité de la sub-série prime ,le FPS c'est pas du Metroid .

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 22:05:36

À Choisir la suite de fusion et du parasite X nous ferait du bien.

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 18:40:37

Je vois tout le monde râler parce que Samus se fait capturer,mais c'est bon,tout le monde peut se faire prendre et Samus n'est pas invincible,e(t peut-être qu'on la sauve une fois,mais elle...
Elle finit un boss parce qu'en fait il était pas mort en sauvant les marines,elle pulvérise des pirates qu'ont a du mal à battre en un seul coup en sauvant les marines,et quand le Doomseye (plus classe en VO) explose,elle récupère les marines qui dérivaient dans l'espace.

Donc pour un jeu ou elle n'est pas le perso principal,elle a quand même sa part et on voit bien que c'est elle qui a sauvé la galaxie des dizaines de fois quand la FG avait qu'une police et des scientifiques à la noix,et pas une véritable armée.

SuperZombie103 SuperZombie103
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 20:36:41

samus capturée :'(
se jeu est une insulte pour la licence !
déja que je le trouvais vraiment bof en voyant des trailers mais la ses vraiment grave...
samus capturé par le pirates de l'espace alors que dans tous les metroids elle n'a AUCUNE difficulté a les vaincre et nintendo veut nous faire croire que samus ses fait capturer et en plus de cela ses le boss final !!!
voila comment niker les 30 ans de samus et de ridiculisé le personnage feminin le plus badass de tous les jeux vidéo :'(
merci nintendo développeur de merde !

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 00:48:38

Pardon ??? ( Façon benzaie )

Samus galère souvent!

- dépressive dans zéro mission.
- se fait violée ( copier ) par un metroid malade à la fin de prime ( en plus de se prendre un caillou ridicule en pleine tête d'un tardus mort )
- se fait défoncer et raketer par des ing ridicules dans prime 2.
- reste dans un coma pendant 3 mois alors que des chasseurs bien moins puissants qu'elle le restent 1 mois dans prime 3 ( elle est même pas fichus de les sauver et en chialé restant impuissante devant une ombre de dark samus )
- est même pas capable de réfléchir correctement à une solution radicale au point d'en mourir, faut que ça soit robot Adam qui la guide pour éradiquer le parasite X ( elle l'aurait juste freiné )

- elle tue 99% de l'espèce metroid et épargne une larve car elle s'attache à ce truc ( une sorte de face hugger en plus moche )
- elle récupère un arsenal que même boba fett garderait par intelligence, puis repart en mission à poil quasiment à chaque fois ( elle expose le stuff dans une vitrine chez elle ou quoi???? )
- elle as trop de sentiments perturbateurs au points de faire dans le sentiment.

Pardon, mais elle est pas moins de la chute de boba fett dans star wars 6...
Et j'en oublie!

Alors samus capturée par des pirates c'est pas impossible!

Message édité le 30 août 2016 à 00:49:24 par Damsamus
Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 18:45:55

Le 29 août 2016 à 20:36:41 SuperZombie103 a écrit :
samus capturée :'(
se jeu est une insulte pour la licence !
déja que je le trouvais vraiment bof en voyant des trailers mais la ses vraiment grave...
samus capturé par le pirates de l'espace alors que dans tous les metroids elle n'a AUCUNE difficulté a les vaincre et nintendo veut nous faire croire que samus ses fait capturer et en plus de cela ses le boss final !!!
voila comment niker les 30 ans de samus et de ridiculisé le personnage feminin le plus badass de tous les jeux vidéo :'(
merci nintendo développeur de merde !

T'aurais au moins pu répondre directement à mes arguments au lieu de répéter la même chose que 80 000 personnes avant toi [[sticker:p/1jnf]]...
Et merci pour le soutien,Damsamus!

Au fait j'ai un autre exemple:
Dans Zero Mission elle part sur une planète INFESTEE de Pirates avec des vaisseaux armés jusqu'aux dents... Avec un petit vaisseau nul qui n'a même pas un seul laser. :doute:
Bonjour la stratégie. :bravo:

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:51:22

Elle se fait surtout descendre comme une débutante.

Samus fait pleins de gaffes depuis le départ, et dans fédération force, elle as beau être en chibi, les scènes avec elle sont superbes.

Attention spoiler:

Et la combattre est une très bonne idée sur le papier ( qui n'aime pas le versus sa-x, dark samus et surtout grandrayda )

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 15:17:31

La première partie du combat contre le SA-X est géniale :oui: ...
Mais le gros monstre sauteur :ouch2: :honte: je dis NON :-(( :objection:

SuperZombie103 SuperZombie103
MP
Niveau 3
01 septembre 2016 à 15:46:30

ce jeu reste une insulte pour les fans !

SuperZombie103 SuperZombie103
MP
Niveau 3
01 septembre 2016 à 15:48:41

il y a qu'a voir les notes des sites de jeux vidéo !
tout le monde le dis : ce jeu est bon mais ses un mauvais metroid + une insulte pour les vrais fans de la franchise !
bref nintendo a vraiment intérêt la prochaine a sortir UN VRAI METROID et passe une suite de cette merde xD

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 18:17:47

Quel gros monstre sauteur ?

erilia erilia
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 19:41:06

un mec qui a zombie dans son nom dit généralement souvent des commentaires sans être sur de ce qu'il dit

Moi sa me vas le sylux qui se barre avec une larve , sa prouve que retro studio X nintendo bossent encore sur la série . Et puis si ils nous passent un jeu en attendant , je suis partant :-)

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:51:25

pour le gros monstre sauteur, c'est le robot de sécurité, il se trouve dans le secteur PYRO de la station B.S.L,
Samus le blesse, il s'enfuis, se fait tuer par les X, Samus croise la copie dans le secteur NOC, la tue, et obtient le rayon à ondes/vagues.

Oui, à force de les faires et refaires, je connais tout.

quand à Zombietruc much... non rien, c'est tellement inutile que je passe mon chemin.

j'approche de la fin FR de Fédération Force, et il y as pas mal d'elements backgrounds mal traduits...
ca donne pourtant de bonnes fiches techniques sur la région.

Et l'origine des parasites de la frégate Orphéon. ( Prime 1 )

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 11:13:09

Le 01 septembre 2016 à 19:51:25 Damsamus a écrit :
pour le gros monstre sauteur, c'est le robot de sécurité, il se trouve dans le secteur PYRO de la station B.S.L,
Samus le blesse, il s'enfuis, se fait tuer par les X, Samus croise la copie dans le secteur NOC, la tue, et obtient le rayon à ondes/vagues.

Oui, à force de les faires et refaires, je connais tout.

quand à Zombietruc much... non rien, c'est tellement inutile que je passe mon chemin.

j'approche de la fin FR de Fédération Force, et il y as pas mal d'elements backgrounds mal traduits...
ca donne pourtant de bonnes fiches techniques sur la région.

Et l'origine des parasites de la frégate Orphéon. ( Prime 1 )

Euh... Non,je parle de la deuxième forme du SA-X,celle où il a un cri bizarre et où il saute partout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 24.90€ 3DS 49.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment