CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté de MPH vont-t-il migrer sur cette versions ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FouOpieu FouOpieu
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 18:44:40

Faisant partit des joueurs de la première heure du jeu le plus récompenser sur DS en 2005 (MPH) et ayant fais partit de la communauté Française dessus, jespère que tous les anciens meilleurs joueurs re-viendront sur le jeu...

Milouze, Vayne, BouBou, PLaeur, Jef-x, Lazer et plein d'autre ...

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 23:22:08

Purré, la comu du fofo JVC, j'avais essayé ya plusieurs années, mais bordel, ce cancer que j'en ai retenu :rire:

Bon apres, pauvre de moi, MPH aura toujours été du versus bot pour moi :-(

Message édité le 05 août 2016 à 23:22:19 par Zapfire
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:37:11

Fallait jouer avec la communauté de Metroid database,
Mais je pense que les deux jeux sont trop différent pour revoir tous les joueurs de hunters

Hyrozenn Hyrozenn
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 07:42:02

Final Fury en force [[sticker:p/1lmh]]

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 19:38:41

MPH. J'y ai passé des heures sur le multi. Une vrai révolution à l'époque : fps multi sur console portable et très jouable avec ça. Aucun autre FPS sorti après celui là n'a réussi à égalé son contrôle de la caméra (et c'est bien dommage :snif:). Et le solo était également à la hauteur, d'ailleurs ça a été le premier Metroid auquel j'ai joué.

Grosse coquilles par contre :
- le nombre de balle nécessaire à tuer quelqu'un, associé à la trop grande faciliter à s'enfuire et regagner de la vie qui force les gens à jouer au snipe ou au missible (avec Samus)
- Les gens qui jouent uniquement en forme alternative
- les glitch
- la déco qui annule ta défaite en ranked.

à l'époque y'avait pas de maj de jeu, la console le permettait pas. Ces problèmes ont jamais été corrigé et pour moi les 2 derniers points ont tué le jeu d'une sacrée force.

Je compte bien me mettre à ce FPS là, à condition qu'il m'emballe comme MPH, sinon je risque pas d'y rester bien longtemps.
On verra bien, malgré le sceptique et les rageux, je lui laisse une chance sans appriori, à part sur les contrôles au stick. Je trouve le stick de N3DSXL très mal foutu dans FF explorer ou Xenoblade, j'espère qu'il sera mieux sur ce jeu sinon je dépasserait pas l'heure de jeu.

Message édité le 27 août 2016 à 19:42:53 par koyukiki
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 19:45:32

et sorry pour les fautes [[sticker:p/1kko]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 22:55:31

T'inquiète, moi j'ai le correcteur du téléphone qui me rend fou.

Le seul problème que j'ai avec hunters, c'est le manque de boss ( entre les tours et les yeux... Je compte pas les chasseurs de primes et gorea )
Le manque de metroids ( oui, un jeu metroid sans metroids ) pas d'implication des pirates de l'espace ( alors qu'il y avait moyen )

Et qu'à part des armes, y avait pas d'upgrates d'armure ( pas de boule araignée alors que des rampes sont visibles dans first hunt, pas de costume gravité ou alimbic alors que les luminoth ne côtoyant pas les chozos avaient des 'upgrates compatibles )

Mais ça allait.

Denisdu45Fr Denisdu45Fr
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 14:22:57

Bw | ToxiK ici présent ! :)
j'étais présent sur le multi plutôt vers la fin... disons la mort de mph...
Perso je ne jouerai pas à ce jeu, j'ai regardé et les contrôles ultimes au stylet d'avant ne sont pas disponible dans ce Metroid, et je me vois pas y jouer au stick ou au gyroscope.
La nostalgie ne fait pas tout !

Par contre s'il y a des anciens dans le coin faites un petit coucou (BouBou, Milouze, Chuck, Yoshi ... ) !! j'ai pas oublié la belle époque mph perso !! :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:59:42

Le 06 septembre 2016 à 14:22:57 Denisdu45Fr a écrit :
Bw | ToxiK ici présent ! :)
j'étais présent sur le multi plutôt vers la fin... disons la mort de mph...
Perso je ne jouerai pas à ce jeu, j'ai regardé et les contrôles ultimes au stylet d'avant ne sont pas disponible dans ce Metroid, et je me vois pas y jouer au stick ou au gyroscope.
La nostalgie ne fait pas tout !

Par contre s'il y a des anciens dans le coin faites un petit coucou (BouBou, Milouze, Chuck, Yoshi ... ) !! j'ai pas oublié la belle époque mph perso !! :hap:

Fallait jouer à la dragonne malheureux !! J'ai poncé MPH mais pas la communauté JVC :snif:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:54:22

Le meilleurs fps sur console portable n'est malheureusement pas sur ds ou 3ds mais sur vita.C'est killzone mercenary.Gameplay de console salon(graphisme qui va avec,multi tres bon,solo dans la moyen niveau durée vie ).

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 16:56:17

J'ai aussi commencé à jouer à la dragonne, et faute de mal avoir tenu le petit bout de plastique, j'ai rayé gravement l'écran tactil.

Les rayures n'étaient pas si grave que ça mais malheureusement j'ai bousillé la reconnaissance tactile sur la partie rayée de l'écran :hap:

J'ai décidé de jouer au stylet finalement et après m'y être habitué ça devient aussi jouable qu'à la dragonne :oui:
Par contre c'est vrai qu'utiliser le pouce procure une grande stabilité et constance dans la visée pas évidente à avoir avec le stylet.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
19 février 2017 à 01:20:35

la dragonne?

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:05:28

J'y ai rejoué hier, ce jeu est sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment