CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blastball : Comment jouer avec ses amis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Airazor -Airazor
MP
Niveau 44
25 juillet 2016 à 17:04:52

Bonjour,

Comment jouer avec ses amis sur Blastball ? Impossible ? Ça parait assez incroyable mais je n'ai rien trouvé pour. Même à partir de la liste d'amis 3DS, impossible de rejoindre une partie.

Si quelqu'un a trouvé la solution merci de partager. Ne pas pouvoir jouer ensemble à un jeu teamplay me parait assez improbable, mais je n'oublie pas qu'on est sur 3DS.

Merci d'avance

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:04:09

Étrange, aucun problème moi, c'est bien indiqué pourtant.

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 21:14:31

Le 25 juillet 2016 à 21:04:09 Damsamus a écrit :
Étrange, aucun problème moi, c'est bien indiqué pourtant.

on parle de rejoindre des amis EN LIGNE hein ?

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 44
25 juillet 2016 à 21:59:40

Évidemment je parle en ligne.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:06:13

Je vais vérifier mais il y as pas l'option " rejoindre " depuis la liste d'amis ?

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 44
26 juillet 2016 à 15:27:12

Le 26 juillet 2016 à 13:06:13 Damsamus a écrit :
Je vais vérifier mais il y as pas l'option " rejoindre " depuis la liste d'amis ?

Non ça reste grisé pour nous

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:45:52

B'ah je vais creuser, mais en tt cas c'est certifié dans la version complète, le trailer briefing sur YouTube l'affirme

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:11:06

Bien, j'ai enfin eux une réponse de Nintendo France ( plus galère à avoir que 2k France )

C'est tout simplement pas possible dans cette demo, c'est bien prévu dans la version complète.

Pas cool pour le coup.

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 01:34:45

Du coup y a une carotte grave.

Sur le e-shop c'est clairement indiquer que ce n'est pas une démo mais bien un logiciel complet, la preuve étant qu'il ne figure pas dans la catégorie démo mais qu'on le retrouve bien la catégorie nouveauté [[sticker:p/1kkk]]

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 14:58:40

Ca y est,maintenant tous ceux qui veulent démolir le jeu vont commencer à dire "gné on peut pas jouer avec ses amis c'est nul" sans prendre compte des bons points. L'avantage de jouer avec ses amis c'est de pouvoir leur parler,d'être ensemble,non? Donc invitez les et jouez en local! Ou si vous pouvez pas,jouez avec le mode téléchargement!
Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps à essayer de défendre le jeu alors que j'ai bien vu que les trois quarts des personnes sur ce forum sont irrécupérables.

Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 20:34:56

Reste que dans les faits, une feature considérée comme acquise de toutes les consoles, le multijoueur online, n'est pas disponible sur le jeu, même si elle est marketée comme une démo, alors c'est pas non plus très grave, c'est un mini jeu vaguement sympa, le plus dur restant de trouver des gens ayant envie d'y jouer, parce que même parmis mes amis qui disposent d'une 3ds quand je leur propose de tester on finit généralement sur rocket league, ou on avance sur MH.

Message édité le 29 juillet 2016 à 20:35:20 par Lhomp
marianne40 marianne40
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 00:56:55

Lhomp
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 juillet 2016 à 20:34:56

Reste que dans les faits, une feature considérée comme acquise de toutes les consoles, le multijoueur online, n'est pas disponible sur le jeu, même si elle est marketée comme une démo, alors c'est pas non plus très grave, c'est un mini jeu vaguement sympa, le plus dur restant de trouver des gens ayant envie d'y jouer, parce que même parmis mes amis qui disposent d'une 3ds quand je leur propose de tester on finit généralement sur rocket league, ou on avance sur MH

ça le sera mais a la sortie du jeu bande de truffes:ok:

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:52:57

Le 29 juillet 2016 à 14:58:40 Zygarde100 a écrit :
Ca y est,maintenant tous ceux qui veulent démolir le jeu vont commencer à dire "gné on peut pas jouer avec ses amis c'est nul" sans prendre compte des bons points. L'avantage de jouer avec ses amis c'est de pouvoir leur parler,d'être ensemble,non? Donc invitez les et jouez en local! Ou si vous pouvez pas,jouez avec le mode téléchargement!

alors deux choses :
1) c'est gentil de dire d'inviter nos amis mais c'est qui qui paye les 40€ de transport aller retour ? surtout pour jouer a blast ball :hap:

2)tu ne sais même pas ce qu'est le mode téléchargement alors n'en parle pas s'il te plait, merci :noel:

Le 29 juillet 2016 à 20:34:56 Lhomp a écrit :
Reste que dans les faits, une feature considérée comme acquise de toutes les consoles, le multijoueur online, n'est pas disponible sur le jeu, même si elle est marketée comme une démo, alors c'est pas non plus très grave, c'est un mini jeu vaguement sympa, le plus dur restant de trouver des gens ayant envie d'y jouer, parce que même parmis mes amis qui disposent d'une 3ds quand je leur propose de tester on finit généralement sur rocket league, ou on avance sur MH.

Toi déjà tu cours à la pharmacie et tu achète une bonne grosse boite de padamalgame. on à jamais dit qu'on ne pouvais pas jouer en ligne, on ne peux juste pas rejoindre ses amis qui joue également aux jeux.
Cela dit je suis d'accord pour dire que jouer avec des amis sur un jeu en ligne ça devrais être une features de base incluse dans tous les jeux et que c'est honteux de ne pas l'avoir ajouté sur la version stand-alone de blast ball alors que c'est, malgré ce que les gens disent, supposé être un jeu complet qui se suffi a lui même.

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
30 juillet 2016 à 13:23:25

Le 30 juillet 2016 à 12:52:57 chyro4ever a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 14:58:40 Zygarde100 a écrit :
Ca y est,maintenant tous ceux qui veulent démolir le jeu vont commencer à dire "gné on peut pas jouer avec ses amis c'est nul" sans prendre compte des bons points. L'avantage de jouer avec ses amis c'est de pouvoir leur parler,d'être ensemble,non? Donc invitez les et jouez en local! Ou si vous pouvez pas,jouez avec le mode téléchargement!

alors deux choses :
1) c'est gentil de dire d'inviter nos amis mais c'est qui qui paye les 40€ de transport aller retour ? surtout pour jouer a blast ball :hap:

2)tu ne sais même pas ce qu'est le mode téléchargement alors n'en parle pas s'il te plait, merci :noel:

Le 29 juillet 2016 à 20:34:56 Lhomp a écrit :
Reste que dans les faits, une feature considérée comme acquise de toutes les consoles, le multijoueur online, n'est pas disponible sur le jeu, même si elle est marketée comme une démo, alors c'est pas non plus très grave, c'est un mini jeu vaguement sympa, le plus dur restant de trouver des gens ayant envie d'y jouer, parce que même parmis mes amis qui disposent d'une 3ds quand je leur propose de tester on finit généralement sur rocket league, ou on avance sur MH.

Toi déjà tu cours à la pharmacie et tu achète une bonne grosse boite de padamalgame. on à jamais dit qu'on ne pouvais pas jouer en ligne, on ne peux juste pas rejoindre ses amis qui joue également aux jeux.
Cela dit je suis d'accord pour dire que jouer avec des amis sur un jeu en ligne ça devrais être une features de base incluse dans tous les jeux et que c'est honteux de ne pas l'avoir ajouté sur la version stand-alone de blast ball alors que c'est, malgré ce que les gens disent, supposé être un jeu complet qui se suffi a lui même.

Bon Ok j'ai rien dit. C'est vrai,je connais pas le téléchargement donc je la ferme. Mais ce que je veux dire,c'est qu'il y en a qui vont parler QUE de ça pour démolir Blast Ball sans prendre compte des BONS points.
Je reconnais que c'est un défaut,mais si il fallait choisir entre ça et la démo,je préfère la démo. Choix personnel.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:01:07

C'est surtout Nintendo France qui as fait n'importe quoi, aux US et au Japon le blast ball à bien l'étiquette Démo, et c'est précisée que le multi n'est pas complet dans cette demo ( à cause des serveurs trops petits pour consacré les escouades d'amis, ça sera mis en place pour le jeu )

Moi en tout cas, j'imagine le multi avoir la même ambiance que celle de helldivers ( même si les deux jeux sont assez différents ) et le micro shootball peux s'avérer marrant entre amis.

Dommage que personne laisse une chance au jeu, car il as du potentiel, et l'IA est bien fichus.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
30 juillet 2016 à 23:31:26

Le 29 juillet 2016 à 14:58:40 Zygarde100 a écrit :
Ca y est,maintenant tous ceux qui veulent démolir le jeu vont commencer à dire "gné on peut pas jouer avec ses amis c'est nul" sans prendre compte des bons points. L'avantage de jouer avec ses amis c'est de pouvoir leur parler,d'être ensemble,non? Donc invitez les et jouez en local! Ou si vous pouvez pas,jouez avec le mode téléchargement!
Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps à essayer de défendre le jeu alors que j'ai bien vu que les trois quarts des personnes sur ce forum sont irrécupérables.

J'voit pas pourquoi tu perd ton temps a deffendre un point avant que quelqu'un ne l'attaque ~:hap:~

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
31 juillet 2016 à 10:07:41

Le 30 juillet 2016 à 23:31:26 ZaPfirE a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 14:58:40 Zygarde100 a écrit :
Ca y est,maintenant tous ceux qui veulent démolir le jeu vont commencer à dire "gné on peut pas jouer avec ses amis c'est nul" sans prendre compte des bons points. L'avantage de jouer avec ses amis c'est de pouvoir leur parler,d'être ensemble,non? Donc invitez les et jouez en local! Ou si vous pouvez pas,jouez avec le mode téléchargement!
Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps à essayer de défendre le jeu alors que j'ai bien vu que les trois quarts des personnes sur ce forum sont irrécupérables.

J'voit pas pourquoi tu perd ton temps a deffendre un point avant que quelqu'un ne l'attaque ~:hap:~

Anticipation. J'ai peut-être tort,mais vu que certains commençaient à râler...

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:48:51

@ Zygarde,
Faut laisser couler,
Les gens normaux ont un vrai sens critique, qu'ils aiment ou non,
La moyenne des " joueurs " sur jvc sont de vrais bouffons avec une vie peux remplie.

Surtout que la fanbase française de metroid est vraiment pas terrible, pour avoir trainé dix ans sur planète Zebes...
( Insultes et menaces car je mettais trop de temps à sortir mon fangame de Metroid )

Le mieux pour les bilingues, c'est d'aller sur le forum de Metroid database, les gens ne sont pas chauds pour mpff, mais au moins ils sont civilisés.

Même si il y as une dizaine de personnes intéressantes ici, à la sortie du jeu, le flood massif, les trolls et les haters vont affluer en masse.

Et croyez-moi, ça va être plus méchant que Duke Nukem Forever, battleborn ou starfox zéro.

Toi qui semble vraiment aimé le jeu je te conseil de pas trop venir dans les mois suivants la sortie, car tu va entrer dans une guerre infinissable et stérile contre des abrutis.

Moi je serais franc, si le jeu est mauvais je vais pas être tendre avec lui.
Si il est correcte je n'hésiterai pas a donner mon avis.

Étant fan de borderlands, je pense qu'il y as moyen que Fédération force ai un bon multi-joueurs.

( Comme battleborn en fait, fun entre potes, inintéressant en solo)

À voir si le mode solo possède l'ambiance de Metroid ( prime 3 au moins)

Car la coop dans metroid, ça peux être très fun, mais ça change les codes de base.

Laisse couler.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
01 août 2016 à 00:35:30

Le 31 juillet 2016 à 20:48:51 Damsamus a écrit :
@ Zygarde,
Faut laisser couler,
Les gens normaux ont un vrai sens critique, qu'ils aiment ou non,
La moyenne des " joueurs " sur jvc sont de vrais bouffons avec une vie peux remplie.

Surtout que la fanbase française de metroid est vraiment pas terrible, pour avoir trainé dix ans sur planète Zebes...
( Insultes et menaces car je mettais trop de temps à sortir mon fangame de Metroid )

Le mieux pour les bilingues, c'est d'aller sur le forum de Metroid database, les gens ne sont pas chauds pour mpff, mais au moins ils sont civilisés.

Même si il y as une dizaine de personnes intéressantes ici, à la sortie du jeu, le flood massif, les trolls et les haters vont affluer en masse.

Et croyez-moi, ça va être plus méchant que Duke Nukem Forever, battleborn ou starfox zéro.

Toi qui semble vraiment aimé le jeu je te conseil de pas trop venir dans les mois suivants la sortie, car tu va entrer dans une guerre infinissable et stérile contre des abrutis.

Moi je serais franc, si le jeu est mauvais je vais pas être tendre avec lui.
Si il est correcte je n'hésiterai pas a donner mon avis.

Étant fan de borderlands, je pense qu'il y as moyen que Fédération force ai un bon multi-joueurs.

( Comme battleborn en fait, fun entre potes, inintéressant en solo)

À voir si le mode solo possède l'ambiance de Metroid ( prime 3 au moins)

Car la coop dans metroid, ça peux être très fun, mais ça change les codes de base.

Laisse couler.

Ou alors il evite d'anticiper les critiques que les gens feront sur un jeu quand celui ci sortira a propos d'un soucis qui n'y serra sans doute plus puisqque celui ci ne concerne que sa version demo ~ :hap: ~

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 01:10:51

Aussi oui,
Mais nous savons tous que le jeu va se faire gang bang par tous les flooders/haters/trolls de la galaxie vue la mauvaise image qu'il s'est forgé aux yeux du public.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 32.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment