CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Continuons notre petite discussion sur un topic spécialement créé pour ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 16:03:21

Bon ça c'est fait.
Pourquoi Samus vs fg? Metroid fusion...
Tout est dit... :ok:

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 17:20:47

Pas joué à Fusion,du coup je savais pas! :gni: Moi je pensais aux Prime et à Other M (et encore dans Other M ils se chipotent un peu il me semble (pas joué non plus))...
Il se passe quoi dans Fusion? J'ai la flemme de me taper tous le spoiler du jeu et puis ce topic est fait pour discuter de ça,donc bon...

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 18:00:48

Un ennemi inédit apparaît:un parasite qui peut copier tout être vivant.
Samus est envoyée sur place et rencontre... son double. Aussi résistant, exactement les mêmes armes, (bombe de puissance comprise :sournois: ), invincible, limité il one shot (dark samus, petit joueur :ouch: )
Contrairement à d'habitude, la mission est supervisée par la FG. FG qui ne partage pas tout a fait les mêmes convictions/objectifs que Samus...
(Par exemple ce serait gentil que Samus ne tue pas le SAX (c'est son nom), comme ça on pourra en faire une arme biologique :gni: .
Ils vont jusqu'a l'empêcher volontairement de récupérer certains items pour qu'elle le tue pas.
A la fin, elle se rend un peu coupable de trahison.
Bref ça fait quelques raisons pour Samus et la FG de se foutre sur la gueule... :diable:

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 18:31:38

Mais cette FG c'est pas la même que celle des Prime,là? Nan parce qu'il y a un écart! Et à mon avis elle les aiderais pas dans les Prime si elle leur en voulait comme ça...
Je suis pas un expert,je me suis mis à Metroid y a pas longtemps du coup je connais pas tout... mais de toute façon il me semble que les Prime sont "secondaires",détachés de l'histoire principale,je me trompe?

Edit: Je viens de vérifier,et apparement Fusion est le dernier Metroid chronologiquement.. Dommage que ça se termine comme ça entre Samus et la Fg!

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:33:10 par Zygarde100
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 19:38:23

Tout le monde attend encore là suite.
En fait c'est la même. Dans prime, Samus a pas encore de problèmes avec la FG. Mais bon tout ca pour dire que c'est possible que Samus et la FG de foutent sur la gueule. Et si tu es nouveau sur metroid (tu as fait les prime c'est ça?) Je ne peux que te recommander les opus GBA (que j'ai découvert sur émulateur :hap: )

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 19:40:51

Et prime c'est une saga à part, mais dans la continuité officielle (the clone wars par rapport à star wars)

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 20:43:02

J'ai ESSAYE de faire les Prime. J'ai pas de Wii,et pas envie de me la payer pour l'instant. Du coup,j'ai fait des bouts des Prime 2 et 3 chez un pote,et assez pour cerner l'histoire (et mon pote me faisais un résumé de ce qu'il avait fait pendant que j'étais pas là). Et j'ai Super Metroid sur 3DS en console virtuelle,mais je suis pas très doué...
Le reste,ben j'ai du me spoiler.

Sinon,pour revenir à la Fg,dès que j'ai commencé Echoes j'ai accroché. J'accroche toujours aux persos secondaires qui ont des armures et des armes du futur :gni:. Par exemple,j'aime: les clones de Star Wars,les Marines de Halo et... les troopers de la Fg. Donc j'avoue que c'est plus l'aspect "boumboum rayons laser" que j'aime bien.

Mais j'espère que si il y a une suite on sera pas obligé de devenir ennemie avec TOUTE la Fg,mais qu'il y en auraient qui seraient de notre côté,qu'on aie un petit peu d'amis dans Metroid,et qu'ils soient pas forcément obligés de mourir ou de se sacrifier!

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 21:03:20

Oui après les clones dans star wars, tout le monde s'en fout un peu. Alors que la FG dans prime 2, y a un bon gros background, qu'on découvre en scannant les cadavres. Merde chacun de ces types avait une vie, une personnalité, des attentes, des dernières paroles :snif: ...
Et leur armure, c'est le SWAGG... :-)))
Et super metroid est DUR, purée... :ouch2:

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 21:26:26

Moi je les aime bien,les clones... Et puis dans Clone Wars ils ont une personnalité,eux aussi. Mais c'est vrai que les troopers que tu trouves tous morts,et leur journal que tu peux lire... ça fout un choc! Et t'as vraiment pas envie d'avoir à les tuer,même si ils sont plus eux mêmes.
Et ils se sont pas trop mal débrouillés,pour des types dont l'entraînement consiste à shhoter dans un ballon.
:dehors:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 22:52:19

Bon Ok on s'en fout des clones mais... j'ai quand même regardé l'intégrale TCW, et beaucoup aimé certains épisodes (mention spéciale pour "les bleus :ok: ")
Et quand on voit l'ultime réussite du début d'echoes, c'est mon plus grand reproche à fédération force:
https://www.noelshack.com/2015-26-1435067361-fg.jpg

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:06:52

C'est la même Fg, Nintendo sont formels, Adam est juste hyper stéréotypé.

D'ailleurs pour les armures de Prime 2, Rétro Studio ce sont basés sur le cadavre dans super metroid ( avant kraid )

Un combat entre dark Samus et sa-x ? Dark Samus peux gagner car pour rappel :

Dark Samus= le metroid prime mutant qui as voler le code adn et le costume Phazon de Samus.

Metroid = bête noire conçu par les chozos dans le but de détruire le parasite ( cf Metroid fusion et les mangas sur Metroid )

Sa-x = copie du costume varia ( pas de Samus elle même )
D'ailleurs le Sa-x n'as pas d'autre choix que de s'allier à Samus pour tuer un Metroid oméga.

Chacun ses théories, mais les évènements dans metroid laissent supposer ces choses.

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 09:14:37

Le 19 juillet 2016 à 22:52:19 shankikenobi a écrit :
Bon Ok on s'en fout des clones mais... j'ai quand même regardé l'intégrale TCW, et beaucoup aimé certains épisodes (mention spéciale pour "les bleus :ok: ")
Et quand on voit l'ultime réussite du début d'echoes, c'est mon plus grand reproche à fédération force:
https://www.noelshack.com/2015-26-1435067361-fg.jpg

"les bleus" était génial (sauf la mort ridicule du clone qui se fait bouffer par,je cite, "une anguille géante").
Et pour ton "Metroid Federation trooper" en fait c'est CA que j'aurait voulu,mais avec un trooper PED (Ceux qui ont un super gun qui fonctionne au Phazon).Edit: Ah mais oui,le Phazon il marche plus c'est vrai...

Damsamus: Ah oui,le fameux "deceased soldier". Faut dire que:
http://cdn.wikimg.net/metroidwiki/images/thumb/5/5d/Galactic_Federation_Marine_mp2_Artwork.png/250px-Galactic_Federation_Marine_mp2_Artwork.png
CA oui.

http://s106.photobucket.com/user/AI_Omega/media/Federation_Marines.jpg.html
CA non.

Message édité le 20 juillet 2016 à 09:15:36 par Zygarde100
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 juillet 2016 à 09:17:52

Dans le scénario je dis pas.
Mais le fait est qu'in-game, y en a quand même un qui est sensiblement plus badass que l'autre...

Zygarde100 Zygarde100
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:16:08

Bah dans le scénario,le commando d'Adam a plus de personnalité parce qu'ils sont pas nombreux et que du coup comme on va les croiser tout le long du jeu il allait bien falloir qu'on aie autre chose que: "Ravie de vous rencontrer,Samus".
N'empêche que niveau armure...

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:27:46

Pas que niveau armure, t'as les clichés classique de mecs de différentes cultures dans le groupe ( c'est pas une remarque raciste, c'est une remarque de normes d'animer à savoir faire un pseudo scoobygang avec un enfant de chaque continents, ce qui est mal maîtriser à chaque fois ) j'aurais aimer des aliens ( comme dans star wars justement ) faisant partie de la Fg.

La ont va juste jouer les Gohr dans son armure ( prime 3 ) avec des troopers dedans, c'est toujours mieux que le commando avec l'effaceur .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment