CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide : une nuit à la casa bonita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
binboune binboune
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 19:55:28

Coucou à tous !

Y a 3 trucs que je ne parviens pas à faire dans ce DLC :
- devenir ami sur Coonstagram avec le gorille (il demande de la glace mais j'en trouve pas)
- devenir ami sur Coonstagram avec le mariachi de gauche (ok pour les 3 autres - il me dit un truc genre : c'est pas possible vu comment t'es habillé mais je sais pas ce qu'il attend de moi)
- ouvrir l'étui à guitare qui se trouve dans l'écran juste avant le "toit" de la cascade

Des idées ?

D'avance merci et bonne soirée !

binboune binboune
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 20:09:13

J'ai trouvé pour l'étui à Guitare ! Il faut stopper le temps et envoyer des pétards sur les 2 bouts de la poutre au-dessus. Et j'ai cru comprendre qu'il me faut des cheveux particuliers pour le dernier mariachi mais impossible de trouver où...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2018 à 16:59:05

A ce qu'il parait le dlc dure 2H(test jvc),pour 12 euros ça la fout mal et à vrai dire même pour le prix du season pass ça la fout mal vu que c'était le gros DLC du season pass...enfin il en reste un autre qui devrait être dans le même genre...c'est vraiment dommage parce qu'il est bon de ce que j'ai pu voir mais juste ridiculement court.

Aller même si en prenant son temps on arrive à 3h30 ça reste totalement ridicule et un vrai foutage de gueule.

Message édité le 27 mars 2018 à 16:59:25 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 mars 2018 à 20:22:37

Petite question : Henrietta est débloqué pour le jeu de base et le premier DLC ou elle est utilisable seulement dans ce DLC?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
28 mars 2018 à 01:37:42

C'est un peu le prix des dlc en fait...
Si on décortique le dlc en dlc individuels ça donnerait un truc du genre :
Nouvelle classe 3€
Nouveau perso 3€
Nouvelle tenue 3€
2h de jeu 3€

Je défend pas, clairement les deux premier dlc sont pas fou, mais ça reste dans la logique des prix actuels...

Henrietta est jouable dans le jeu de base, et je suppose dans le premier dlc, mais n'ayant pas vérifier, je ne peux le confirmer.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 mars 2018 à 14:15:39

Bah en fait d'une certaine façon tu défend indirectement le prix du DLC alors que tu sais il y a des jeux complet à ce prix la pour 100h de jeux ou de dlc à ce prix pour 20h/30h de jeu,alors oui il y a plein d'éditeur qui nous balancent aussi des DLC de merde à base de 15 euros pour 5 heures et on a aussi eu des jeux complet à base de 70 euros pour 8 h (the order) mais c'est pas une raison pour accepter sans broncher,parce que si on accepte ça alors ils iront toujours plus loin dans l'enc*lade.

Bon de toute façon je vais attendre une promo sur le season pass mais je suis dégoûté sur ps4 il est en promo sur pc aussi mais sur One (la ou j'ai acheté le jeu en promo il a quelque temps) le jeu est en promo la version du jeu avec season pass est en promo mais ces tocards n'ont pas mis le season pass en promo. :rire:

Donc je vais attendre,au pire je vais le prendre quand le dernier DLC sera sorti en espérant qu'ils soit d'une plus grosse envergure que la casa bonita et à ce moment la je vais refaire le jeu en difficile avec les nouveaux perso et nouvelles classes.

Sinon merci pour l'info,ça aurait vraiment été con que Henrietta ne soit pas jouable dans le jeu de base.

Message édité le 28 mars 2018 à 14:17:38 par coconutsu
binboune binboune
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 19:35:55

C'est gentil d'être venu sur mon post mais s'il y a un sujet, c'est bien pour s'y tenir ;) La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le reste.
La glace pour le Gorille est juste à l'entrée de la Casa Bonita, là où la vieille dame bloque tout le monde, en brisant le haut de l'appareil en face de l'entrée (celle qui donne dehors).
Pour le dernier Mariachi, il faut les cheveux longs unis mais SURTOUT il faut qu'ils soient teints en noir sinon ça fonctionne pas.
Bon, je pense que je l'ai torché maintenant... Un peu déçu de la durée mais bien fun quand même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.49€ ONE 18.80€ ONE 19.90€ PS4 35.94€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment