CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée l’expérience Token

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nashis42 Nashis42
MP
Niveau 1
26 novembre 2017 à 09:04:23

Bonjour, j’aurai besoin d’un renseignement concernant le trophée l’expérience token qui consiste à créer un personnage noir et terminer le jeu en mode génie.
A la base j’ai commencé ma partie en mode normal pour les combats et la difficulté du milieu pour la couleur de peau, est ce qu’en changeant la couleur de peau et la difficulté du combat en cours de jeu cela peut permettre de débloquer le trophée à la fin ou est ce que je suis obligé de faire une seconde partie en créant du départ mon personnage avec les éléments du trophée ?
Je pense que c’est logique que ce soit la deuxième solution mais au cas où si quelqu’un a fait comme moi j’aimerai savoir si la première méthode marche :) merci !!

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
26 novembre 2017 à 16:01:13

Non il fallait être noir dès le début ainsi qu' en génie
Il faut se mettre en génie avant le tout premier combat

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 00:28:31

Comment sa parce que pour la difficulté il te la propose au début juste pendant un combat specifique et il me semble qu'il ya pas la difficulté génie des le debut

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 00:29:08

Être noir ça change quoi en fait (a marbre sa couleur de peau) ?

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 16:22:05

BhO

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 12:15:56

Salut,
J'ai une question sur ce trophée : Est ce que quelqu'un qui a pris la difficulté max (un cran au dessus de génie) a débloqué le trophée?

Je demande car j'ai fait tout le jeu en difficulté max, et noir, mais après avoir fini, il a du y avoir un bug car je n'ai pas reçu le trophée pour avoir fini l'histoire, ni l'expérience Token...
Du coup, j'ai repris une sauvegarde de milieu de partie (j'ai pas plus récent...) pour le refinir et espérer que cela ne bug pas... Mais j'espère que les 2 vont se débloquer, même si je n'ai pas joué en "génie" depuis le début... J'aimerais pas perdre mon temps pour voir que le trophée ne se débloque que si on joue vraiment en génie... (En général dans les trophées ils précisent difficulté [...] au minimum, alors que la non...)
Merci.

Pour répondre à la question de Technoman80 sur ce que la couleur change : plus on est foncé, moins on gagne d'argent!

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 15:16:02

A ce qui paraît faut sélectionner la difficulté avant de commencer le jeu et pas pendant le combat spécial... du coup je suis nike tant pis j'irai revendre le jeu

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 09:32:38

J'ai la réponse à ma question, pour les prochains qui se la posent : jouer en mode diabolique ne débloque pas le trophée "l'expérience Token", et il y a eu un bug car je n'ai même pas reçu "par les entrailles du temps " pour avoir fini le jeu.
Puis j'ai repris ma sauvegarde de milieu de partie donc jeu commencé en diabolique, puis passé en génie avant la fin : "par les entrailles du temps" s'est enfin débloqué, mais toujours pas d'expérience Token. Donc a postériori, il faut jouer en génie exclusivement... (la difficulté diabolique a été ajoutée par une MAJ, et on dirait qu'il se sont chiés sur le lien avec les trophées...)

Tutuche 669 : On ne peut pas changer la difficulté avant le combat "tuto", cela apparait automatiquement lorsqu'on peut choisir sa difficulté.

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 23:58:13

Tout est expliqué ici :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/south-park-annale-destin-ps4/guide-trophees.htm

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 16:47:31

C'est possible de changer de couleur avant la fin ? Car je suis bien en niveau génie sinon

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 10:08:26

Bon j'ai réussis à changer de couleur avec le pc principal au bar, à voir si je débloque le trophée à la fin.
Je vous redis ça

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 07:20:36

Des news pour ce trophée ? Car ça m’intéresse, c’est le seul qu’il me manque

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2018 à 10:28:31

des news ?

Sinon des conseils de coéquipiers pour les boss en génie ? pour l'instant je m'en sort mais le combat contre la main de cartman et la main de kyle vont être tendu !

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:39:47

Le 18 mars 2018 à 10:08:26 rwan44 a écrit :
Bon j'ai réussis à changer de couleur avec le pc principal au bar, à voir si je débloque le trophée à la fin.
Je vous redis ça

Bon ba c'est mort, je viens de finir le jeu et pas de trophée.
J'ai eu le malheur de commencer ma partie en génie et changer de couleur plus tard, au lieu du max possible pour avoir une couleur noire dès le début.

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 12:59:59

Bonjour, j'aimerai savoir si ce trophée nécessite de faire un maximum de missions secondaires ou s'il est possible de finir le jeu en difficulté Génie en allant le plus vite possible.
:)

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:06:29

Faut juste terminer les missions principales.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.49€ ONE 18.80€ ONE 19.90€ PS4 33.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment