Menu
South Park : L'Annale du Destin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vos classes et sorts ?

1
fhunhxqed
fhunhxqed
MP
26 octobre 2017 à 18:26:49

Yo !

Juste pour voir un peu les différentes tendances sur le personnage principal.
Perso je joue full dot [[sticker:p/1kki]]

Et vous ?

AZEer
AZEer
MP
26 octobre 2017 à 18:38:28

Au fil de l'aventure, j'ai suivi ces quatre classes.
Exploseur / Elementaliste / As du gadget / Herbomancien

Ultime : Assaut des Éléments (Elementaliste)
1) Triple Brûlure (Exploseur)
2) Douce senteur (Herbomancien)
3) Explosion des racines (Herbomancien)

Au final, j'ai gardé aucun sort de la classe As du gadget. Je joue beaucoup sur les dots également au final :
  • Le sort 1) et 3) mettent la brûlure ou le saignement en plus le troisième à une longue zone d'effet et inflige également le repoussement très utile.
  • Le sort 2) complètement pété, tu prends l'ennemi le plus résistant. Il va attaquer ses potes et encaisser les coups à la place de ton équipe.
  • L'ultime est très puissant même s'il fait pas beaucoup de dommage, il inflige gel et choc sur une large zone donc bien placé l'équipe entière d'en face perd un tour et prenne des petits dommages sur le choc.
Message édité le 26 octobre 2017 à 18:39:14 par AZEer
rykeerrel
rykeerrel
MP
07 novembre 2017 à 10:08:12

Bonjour,

Je remonte ce topic pour ne pas en créer un nouveau. Pour ma part, je ne suis qu'à la seconde étape niveau classe pour le moment. J'ai démarré un exploseur élémentaliste puis, voulant me faire un "autre perso" aussi bien physiquement que pour les sorts, je suis passé au speedster mais je bloque un peu sur le choix de ma seconde classe et des sorts.

Le Cyborg, je ne suis pas fan des animations "mode robot"
Le psy, j'hésite un peu, je n'ai pas l'impression que ça complète le speedster, idem pour élémentaliste mais je reviens tout de même à cette classe par élimination.

Avec quoi associerez-vous le speedster ? (perso, je suis sûr de lui associer assassin dès que possible ainsi que les arts martiaux)

Pour ce qui est des sorts, j'aimerai aussi vos avis là dessus (actuellement, je prends les 2 sorts de dégâts du Speedster + ultime et gel de l'élémentaliste..)

Merci de vos retours.

El-Wako
El-Wako
MP
07 novembre 2017 à 12:07:41

Pour ma part j'utilise 4 pouvoirs différents j'utilise le pouvoir du speedster pour pouvoir 2 fois j'utilise le lancé de couteau de l'assassin pour le saignement ainsi que le coup de aone du karaté kid pour l ulti j'utilise celui de l elementaliste
En règle générale j'en tue un au premier tour et souvent 2-autres sont dans un sal état

El-Wako
El-Wako
MP
07 novembre 2017 à 12:08:56
  • pour pouvoir attaquer 2 fois
rykeerrel
rykeerrel
MP
07 novembre 2017 à 13:34:44

Merci de retour, l'élémentaliste reste donc bien intéressant pour son ulti, comme je le pensais, le mieux serait déjà que je débloque l'assassin. Je vais partir sur les 3 sorts speedster + ulti élem pour le moment.

AtticusRoss
AtticusRoss
MP
08 novembre 2017 à 13:42:01

Perso j'ai l'attauque de boule de feu du blaster je crois (qui en fait 3), le sort qui rend les ennemis confus (télépathe) et en dernier le sort de glace de l'élémentaliste. Mon ulti c'est celui qui rend de la vie + bouclier de je ne sais plus quelle classe :hap:

Yopparaw
Yopparaw
MP
09 mai 2018 à 14:18:06

Moi j'ai commencé avec le brutaliseur pour du cac et repousser.
Deuxième classe cyborg.
Je joue en cac/contrôle de zone.
J'attire mes ennemis grâce à l'aimant cyborg et leurs inflige choc du cyborg et/ou coup du brutaliseur pour repousser.
Je place également pour les attaques de zone de mes alliés.
Peur être que je passerais full soutien avec elementaliste/herboriste après.

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
MP
12 juin 2018 à 17:08:40

Je viens de commencer

Je voulais la classe moriburne des le début. Du coup j'ai lancer le dlc rapidement.

Et la je commence une nouvelle partie avec cette classe c'est vraiment sympa et les 3 autres starter me tenter pas trop :noel:

Coconutsu
Coconutsu
MP
06 août 2018 à 06:22:38

Ma première partie j'ai joué "élémentaliste/herboriste" mais pour ma 2em partie,maintenant que j'ai le season pass,je vais tester les deux nouvelles classes. ^^

Edit: Alors j'ai débloqué les 2 classes et les deux compagnons du coup mon avis :

Classe Moriburne: En gros gros on joue un genre de mage noir qui a pactisé avec la grande faucheuse,le gameplay et les capacités sont classique en dehors du spécial qui est plutôt unique! C'est pas vraiment une classe DPS mais plutôt débuff et contrôle,l'ulti congèle les ennemis à une case de la votre (zone en carré quoi) et vous entrez en mode faucheuse,vos 3 attaque de la classes sont alors boosté pour 3 tours + de porté et de DPS.

Une classe parfaite pour les kikoo dark! Après en terme d'efficacité pur je pense que mon herbo/élémentaliste est potentiellement meilleur mais ça se discute faut aussi choisir les compagnons en fonction du style de jeu de notre perso principale.

Classe Miraculé: (genre survivant de filme d'horreur) Classe basé sur le saignement et le placement des ennemis! Elle peut poser un piège en zone avec un saignement spécial "hémorragie" (en plus du saignement classique sur ses autre sorts) le gameplay de la classe est plutôt unique du coup mais assez "space" à jouer (faut aimer quoi) L'ulti je l'ai utilisé qu'une fois donc je suis pas certain mais ça semble One shoot les ennemis qui n'ont plus beaucoup de pv.

Je trouve la classe plutôt amusante mais j'ai pas encore assez joué avec pour un avis définitif,elle semble efficace.

Au finale 2 nouvelles classes (pas du tout super héros pour le coup) qui ajoutent un petit plus pour varier les plaisir mais qui restent tout à fait dispensable!

A coté de ça on a les 2 nouveaux compagnons,alors déjà j'aime beaucoup Praline Menthe Cerise,un très bon support qui tank plutôt bien!

Henrieta est aussi une classe support mais dans un style différent de PMC et je la trouve intéressante (et fun avec le délire sataniste façon south park) mais c'est le perso avec le moins de vie.

Clairement les deux personnages ont des capacités unique et PMC a vraiment un gameplay unique,franchement je les aime beaucoup tout les deux!

Alors après ça peut plaire ou non mais pour le jeu de base les nouvelles classes et henrieta ne font pas super heros et du coup ça peut casser votre délire de super heros. Bon après c'est du South Park! ^^

nosta77
nosta77
MP
16 août 2018 à 11:57:35

Ultime : Assaut des Éléments (Elementaliste)

C'est tellement cheat cette attaque, j'ai finis le jeu la premiere fois au niveau de difficulté max

Avec cette attaque, j'ai tout passé facilement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • South Park : L'Annale du Destin PC
    11.99 €
    40.80 €
  • South Park : L'Annale du Destin PS4
    14.34 €
  • South Park : L'Annale du Destin ONE
    9.76 €