CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui se plaignent de la VF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:31:54

On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:22:05

Moi je chie sur la VO.

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:12:12

J’ai bien aimé le premier mais la VO me casse les couilles j’aime pas les voix de la VO j’aime pas lire des sous titres et quand on te promet depuis longtemps les voix officiels voilà le résultat des plaintes

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:19:26

Moi non plus j'aime pas la VO,sinon j'ai joué 2 heures en VF et franchement la VF est vraiment sympa,pas aussi bien que la VF officielle,mais la VF du jeu est vraiment pas mal,surtout certains personnages,Cartman est assez proche de la vraie version officielle.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:20:18

Non mais là pour le coup j'ai l'impression que c'est vouloir créer des problèmes là où il n'y en a pas.
On a un jeu magnifique, qui est fidèle à la série en tout points, on à fait le premier avec la VO qui était très bonne.
Là juste parce qu'il n'y a pas la véritable vf tout le monde s'énerve d'accord vous pouvez être déçus parce que de base elle était annoncée mais ça va ça nuit pas à l'experience du jeu, il est toujours aussi bon.

En plus on sait même pas pourquoi la VF n'est pas présente c'est pas forcément la faute du studio.
Je retrouve bien là la mentalité française qui consiste à râler pour n'importe quel motif.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 21:25:03

Surtout que c est tres jouable en vf faut arreter deux secondes et remballer son amertume . Et au pire vous avez le choix . Si la vf ne plait pas jouez en vo . Dans le baton de la verite vous avez joué avec celle ci donc soit vous continuez sur la meme lancee soit vous jouez avec la vf proposée

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 22:13:13

Le 14 octobre 2017 à 15:31:54 RazaxJV a écrit :
On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

Osef depuis le début ils nous fond chier avec la VF tout ça pour t'enculer avec ! Etrangement Ubisoft en plus hein je dis ça je dis rien, ils commencent a prendre l'habitude de decevoir. Comme tu dis on retrouve bien la mentalité française avec toujours un jeanpsychologue suceur de boules " c pa grave jachete tjr il decoive d gen mé grase à moa lé jeu continuron leur chute ver lenfer car on é plus nombreu a acheté ke se plaindre é pa acheté" Faut bien se rendre compte que si les jeux sont de plus en plus merdique c'est àç cause de ceux qui achetent et ne voit jamais le mal nul part, et malheureusement pour les gens comme moi qui refuse d'acheter bah on se retrouve sans rien ou avec des jeux de merde, merci à vous les mecs ;)

Message édité le 14 octobre 2017 à 22:15:05 par Casquette62
Kubgi Kubgi
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 22:38:13

Le 14 octobre 2017 à 22:13:13 Casquette62 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:31:54 RazaxJV a écrit :
On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

Osef depuis le début ils nous fond chier avec la VF tout ça pour t'enculer avec ! Etrangement Ubisoft en plus hein je dis ça je dis rien, ils commencent a prendre l'habitude de decevoir. Comme tu dis on retrouve bien la mentalité française avec toujours un jeanpsychologue suceur de boules " c pa grave jachete tjr il decoive d gen mé grase à moa lé jeu continuron leur chute ver lenfer car on é plus nombreu a acheté ke se plaindre é pa acheté" Faut bien se rendre compte que si les jeux sont de plus en plus merdique c'est àç cause de ceux qui achetent et ne voit jamais le mal nul part, et malheureusement pour les gens comme moi qui refuse d'acheter bah on se retrouve sans rien ou avec des jeux de merde, merci à vous les mecs ;)

Le truc c'est qu'il ne s'agit pas là d'un jeu de merde (en tout cas s'il est au moins du même calibre que le Bâton de la Vérité). En soi le jeu a moyen d'être bon, voire même excellent. Le problème de la VF est un détail, sacrément irritant mais un détail tout de même.
Personnellement je ferai le jeu en VO, comme le premier opus, et je vais passer un super moment car j'adore South Park et que me plonger dans cet univers avec des clins d'œil à chaque tableau ça me fait kiffer !

Sinon pour l'auteur, oui la VO est très bonne, et parfois même mieux que la VF (sur les épisodes du Coon et sa Bande notamment), mais ça n'empêche pas d'être très déçus par ces annonces et de l'exprimer ! Personnellement je ne suis pas là pour cracher sur Ubisoft ou les doubleurs, j'exprime juste mon mécontentement d'avoir acheté un jeu en partie pour sa VF officielle et qu'elle n'y soit pas ! Car j'ai grandi avec South Park et grandi avec ces voix qui m'ont fait hurler de rire et les avoir en jeu aurait forcément transformé cette expérience en quelque chose de mieux ! :)

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 10:44:41

Kubgi je suis tout a fait d'accord mais ça m'enerve des gens qui viennent se plaindre de ceux qui se plaignent d'un detail dans un jeu. Ubisoft a pris l'habitude d’entuber ces gens et de savoir que pour les gens qui achetent constament dire "c'est un detail j'achete" ça me gonfle tu m'etonnes que les développeurs se font plus chier pour des détails mais un detail plus un detail = jeu de merde au fur et a mesure

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:10:49

Le 14 octobre 2017 à 22:13:13 Casquette62 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:31:54 RazaxJV a écrit :
On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

Osef depuis le début ils nous fond chier avec la VF tout ça pour t'enculer avec ! Etrangement Ubisoft en plus hein je dis ça je dis rien, ils commencent a prendre l'habitude de decevoir. Comme tu dis on retrouve bien la mentalité française avec toujours un jeanpsychologue suceur de boules " c pa grave jachete tjr il decoive d gen mé grase à moa lé jeu continuron leur chute ver lenfer car on é plus nombreu a acheté ke se plaindre é pa acheté" Faut bien se rendre compte que si les jeux sont de plus en plus merdique c'est àç cause de ceux qui achetent et ne voit jamais le mal nul part, et malheureusement pour les gens comme moi qui refuse d'acheter bah on se retrouve sans rien ou avec des jeux de merde, merci à vous les mecs ;)

Wouah t'as de drôles de problèmes dans ta vie toi.
Ouais ok c'était pas cool de la part d'ubisoft de dire que le vf officielle serait présente mais de là à dénigrer juste le jeu pour ça :doute:
Tu mets South park dans la catégorie des jeux merdiques va jouer à AC syndicate et là tu pourras me parler de jeu merdique.
Ce que tu fais ça s'appelle un caprice mon grand, apprends à reconnaître à sa juste valeur à bon jeu (pour moi d'ailleurs SP fait parti des chefs d'oeuvres)

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:13:53

Le 14 octobre 2017 à 22:38:13 Kubgi a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 22:13:13 Casquette62 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:31:54 RazaxJV a écrit :
On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

Osef depuis le début ils nous fond chier avec la VF tout ça pour t'enculer avec ! Etrangement Ubisoft en plus hein je dis ça je dis rien, ils commencent a prendre l'habitude de decevoir. Comme tu dis on retrouve bien la mentalité française avec toujours un jeanpsychologue suceur de boules " c pa grave jachete tjr il decoive d gen mé grase à moa lé jeu continuron leur chute ver lenfer car on é plus nombreu a acheté ke se plaindre é pa acheté" Faut bien se rendre compte que si les jeux sont de plus en plus merdique c'est àç cause de ceux qui achetent et ne voit jamais le mal nul part, et malheureusement pour les gens comme moi qui refuse d'acheter bah on se retrouve sans rien ou avec des jeux de merde, merci à vous les mecs ;)

Le truc c'est qu'il ne s'agit pas là d'un jeu de merde (en tout cas s'il est au moins du même calibre que le Bâton de la Vérité). En soi le jeu a moyen d'être bon, voire même excellent. Le problème de la VF est un détail, sacrément irritant mais un détail tout de même.
Personnellement je ferai le jeu en VO, comme le premier opus, et je vais passer un super moment car j'adore South Park et que me plonger dans cet univers avec des clins d'œil à chaque tableau ça me fait kiffer !

Sinon pour l'auteur, oui la VO est très bonne, et parfois même mieux que la VF (sur les épisodes du Coon et sa Bande notamment), mais ça n'empêche pas d'être très déçus par ces annonces et de l'exprimer ! Personnellement je ne suis pas là pour cracher sur Ubisoft ou les doubleurs, j'exprime juste mon mécontentement d'avoir acheté un jeu en partie pour sa VF officielle et qu'elle n'y soit pas ! Car j'ai grandi avec South Park et grandi avec ces voix qui m'ont fait hurler de rire et les avoir en jeu aurait forcément transformé cette expérience en quelque chose de mieux ! :)

Et pour te répondre oui on peut être déçu je comprends parce que la VF de South Park est très bonne et on peut exprimer cette déception mais là plupart en font trop comme Casquette62.
Ça me dérange pas qu'il y'ait pas la VF parce que j'avais prévu de le faire en Vo.
Justement j'ai découvert la VO grâce au premier et franchement je l'adore.

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 14:25:40

Le 15 octobre 2017 à 14:10:49 RazaxJV a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 22:13:13 Casquette62 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:31:54 RazaxJV a écrit :
On a fait le premier sans et avec la VO qui est très bien, expliquez moi le problème parce que la VO est tout aussi bien.

Par contre ceux qui disent que la VF est cool :malade:

Osef depuis le début ils nous fond chier avec la VF tout ça pour t'enculer avec ! Etrangement Ubisoft en plus hein je dis ça je dis rien, ils commencent a prendre l'habitude de decevoir. Comme tu dis on retrouve bien la mentalité française avec toujours un jeanpsychologue suceur de boules " c pa grave jachete tjr il decoive d gen mé grase à moa lé jeu continuron leur chute ver lenfer car on é plus nombreu a acheté ke se plaindre é pa acheté" Faut bien se rendre compte que si les jeux sont de plus en plus merdique c'est àç cause de ceux qui achetent et ne voit jamais le mal nul part, et malheureusement pour les gens comme moi qui refuse d'acheter bah on se retrouve sans rien ou avec des jeux de merde, merci à vous les mecs ;)

Wouah t'as de drôles de problèmes dans ta vie toi.
Ouais ok c'était pas cool de la part d'ubisoft de dire que le vf officielle serait présente mais de là à dénigrer juste le jeu pour ça :doute:
Tu mets South park dans la catégorie des jeux merdiques va jouer à AC syndicate et là tu pourras me parler de jeu merdique.
Ce que tu fais ça s'appelle un caprice mon grand, apprends à reconnaître à sa juste valeur à bon jeu (pour moi d'ailleurs SP fait parti des chefs d'oeuvres)

Dixit le mec qui joue à Battleground :rire: je sais reconnaitre un bon jeu à ta différence et je sais quand me priver pour faire passer mon message anonyme aux développeurs contrairement à d'autres j'ai mes convictions que je sais respectés :). On en fait en rien trop, désolé si comme ton autre pote tu te sent concerné par ce que j'ai dis et que tous les problèmes qu'on rencontre avec les développeurs sont à cause des gens qui continue d'achetés même quand ça va pas :). Bref je n'en fait pas trop je dis ce que je pense et c'est pour cette raison que j'achete pas le jeu et je t'emmerde si t'es pas content c'est pas ton topic qui va m’empêcher de t'emmerder et de rentrer à ma maison ;)

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:50:47

Pour moi syndicate et le meilleur assassin's creed de la série,Comme quoi les goûts et les couleurs.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:05:35

Bah c'est bien mon gars si tu penses savoir reconnaître des bons jeux, en tout cas je te trouve bien virulent, enfin bon t'inquiète pas la crise d'adolescence finie par passer.

Ryder_hunter :d) Ah bah évite de dire ça aux fans de AC parce que syndicate n'a rien à voir avec les autres opus et ne parlons pas du gameplay et de l'histoire, m'enfin si tu préfères Syndicate au 1 ou au 2 c'est que t'es assez spécial comme gars.

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 27
15 octobre 2017 à 16:42:45

Vous nous pétez les couilles, ubi avait promis les doublages officiels. On est parfaitement en droit de se plaindre. Cette parodie est une blague, bien que pas mauvaise elle n'arrive pas à la cheville de l'officielle. Christophe Lemoine est et demeurera inégalé et inégalable en tant que Cartman. Je l'aurais acheté Day One avec les vrais acteurs.
J'ai fait l'erreur d'acheter LBDLV et j'ai amèrement regretté avec cette vo immonde, j'en ai même pas terminé le jeu.
Alors un bon gros f*ck off à ceux qui disent qu'il faut arrêter de se plaindre. On est en République bordel de merde.

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:36:53

RazaxJV RazaxJV
15 octobre 2017 à 15:05:35
Alerte
Bah c'est bien mon gars si tu penses savoir reconnaître des bons jeux, en tout cas je te trouve bien virulent, enfin bon t'inquiète pas la crise d'adolescence finie par passer.

Ryder_hunter :d) Ah bah évite de dire ça aux fans de AC parce que syndicate n'a rien à voir avec les autres opus et ne parlons pas du gameplay et de l'histoire, m'enfin si tu préfères Syndicate au 1 ou au 2 c'est que t'es assez spécial comme gars.

Les AC que je préfère sont,syndicate,le 4,rogue,unity,Et un peu le 3,ceux que je préfère le moins sont le 1,le 2,brotherhood et révélation,Et je me fiche des puristes qui vivent dans le passé.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:25:18

Non mais c'est quoi ce forum...
Entre un gars qui est en pleine crise d'adolescence, un autre qui dit que la Vo est immonde (wtf) et un qui trouve syndicate meilleur que AC 1 et 2...

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 10:24:23

Le 15 octobre 2017 à 16:42:45 sangoku_ssj_4 a écrit :
Vous nous pétez les couilles, ubi avait promis les doublages officiels. On est parfaitement en droit de se plaindre. Cette parodie est une blague, bien que pas mauvaise elle n'arrive pas à la cheville de l'officielle. Christophe Lemoine est et demeurera inégalé et inégalable en tant que Cartman. Je l'aurais acheté Day One avec les vrais acteurs.
J'ai fait l'erreur d'acheter LBDLV et j'ai amèrement regretté avec cette vo immonde, j'en ai même pas terminé le jeu.
Alors un bon gros f*ck off à ceux qui disent qu'il faut arrêter de se plaindre. On est en République bordel de merde.

Pareil, j'ai pas réussi à finir le 1er à cause de la VO...

Les gens qui disent que ça nuit pas à l'expérience de jeu, je pense pas qu'on joue pour les mêmes raison, moi ce jeu je le vois comme un GROOOOOSSS épisode de South Park interactif, le gameplay limite je m'en fou, je veux une bonne histoire et que ce soit drôle... Pour ce genre de jeu, la voix des persos est hyper importante ! Par exemple si Le Baton De La Vérité avait eu la vrai VF, j'aurais probablement kiffer ma race, alors que la j'ai trouver ça cool, mais sans plus.... Et en plus la le fait que TOUT les pays aient la version officiel sauf nous, alors qu'on a la meilleur, on est quand même en droit de se plaindre ! ...

Ca me fou vraiment le seum. En plus j'ai appris aujourd'hui que ce n'étais pas la vrai VF, j'avais tellement hâte de jouer à ce jeu avec les voix que j'ai toujours connu, évidement c'étais trop beau pour être vrai... Et quand je vous vois accepter cette VF eco+ ça me donne envie de vomir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 13:43:23

Ce doublage francais est inadmissible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.49€ ONE 18.80€ ONE 19.90€ PS4 33.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment