CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coup de continuer ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ni_co ni_co
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 17:17:27

Salut

j'ai commencé à jouer et au delà de l'aspect graphique décevant, je trouve la réalisation du jeu et du gameplay pathétique. Je ne suis pas allé très loin pour le moment, et le peu que j'ai testé ne me donne pas du tout envie de continuer.

J'ai l'impression de jouer à un jeu des années 90 avec une esthétique plus moderne :

- Les déplacements sont lents, on reste bloqué par des obstacles invisibles, on meurt des qu'on tombe meme si c'est pas haut, juste parce que le jeux "ne souhaite pas qu'on aille à cet endroit"...
- C'est lent, il ne se passe rien
- Les énigmes ne sont pas interessante, reconstituer un épouvantail, faire un circuit électrique (on dirait un jeu sur un vieux nokia), grimper en visant des champignons oranges avec ses mains... faire un pont avec des décombres...
- Les scripts sont horribles. Par exemple, on veut activer un objet, ou le déplacer, on ne peut pas. Le jeu a décidé qu'on devrait faire autre chose avant. On doit donc chercher ce qu'il faut faire, puis ensuite, comme par miracle on peut bouger ou activer le truc qui ne servait à rien avant.. Les objets qu'on fait tomber réapparaissent par magie. Je suis resté bloqué à une énigme parce que le tyrannosaure ne rugissait pas au bon endroit, il fallait qu'il soit quelques centimètres plus près, idem avec le pterodactyl...
On dirait des scripts d'y il y a 20 ans, il faut faire les choses dans un ordre précis à un endroit précis..

Bref des mécaniques de jeu qui ne sont pas du tout fun, et très rébarbatives. J'ai du refaire plusieurs fois des passages super relou. Et ca ne m'amuse pas du tout.

Alors si le but était la découverte, ils aurait pu faire un truc plus fun.

Question, est ce que ça devient intéressant par la suite, ou est ce que je devrais continuer a ramasser des trucs pour les poser ailleurs dans le bon ordre, et faire rugir le tyrannosaure au bon endroit ? (sans oublier de scanner des bestioles -> ca sert a quoi??? )

Est ce qu'il y a des passages de game play fun et des choses à découvrir qui vaillent la peine de continuer ??

Merci à ceux qui ont déjà bien avancé et qui pourront me renseigner ! :)

squalle57 squalle57
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 18:52:38

On c'est fait enfler de 60 euro si tu veux mon avis.J'ai terminer le jeux en 1 soirée,me reste plus que les haut fait a la con a faire a la place j'aurais du m'acheter autre chose.

ni_co ni_co
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 15:35:52

j'ai réessayé, recommencé 10x la meme chose pour une raison a la con ou une autre, c'est hyper chiant.

Au final vendu sur LBC, ca débarasse !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment