CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophé robinson the journey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memes56 memes56
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 12:58:41

bonjour j'essai de debloquer tous les trophés mais je suis bloqué pour certains par exemple donner tous les ordres possible a laika ,tous les casse tetes higs et aussi pecher un poisson si quelqu'un peu m'indiquer comment faire ce serais cool
par contre pour le poisson j'ai reussi a en prendre avec le panier et j'ai meme mis en dans le broyeur sa ma sortie un cube mais je pense qu'il a autre chose a faire non?

TonySoprano69 TonySoprano69
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 17:37:55

Pour le trophée du poison t as l hameçon à prendre à côté de la broyeuse et l autre y faut faire sortir un poisson de la rivière et donner l ordre à laika de le ramasser

TonySoprano69 TonySoprano69
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 17:46:42

Par contre quelqu'un peut me donner des Infos pour faire les activités avec laika pour la balançoire et le mystère ???

memes56 memes56
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 18:26:06

Ok merci je vais testé ça je regarde en même temp pour les activités

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 18:59:27

La balançoire c'est a la ferme. Faut mettre une grosse planche sur le tronc d arbre. Pour faire une balançoire. Apres faut aller dessus avec le dino et faire des aller et retour sur la planche.

Les activités ta le cache cache. Lui envoyer son ballon de foot americain et elle te le rapporte. Ta aussi le lancer de ballon (le basketball) et le lancer d avion en papier

Ta aussi lui faire un rouler bouler pour ca faut la faire assoir (en pointant avec le laser par terre puis haut avec la croix directionnel) une fois assis avec le laser pointer une de ses pattes et pour qu elle court apres sa queue faut pointer sa queue.

Message édité le 20 novembre 2016 à 19:00:15 par Julien1414
Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 19:04:02

Ta aussi la slalom avec le dino. Tu peux la deguiser en lui mettant le casque de chantier. Faut réparer le mannequin et nettoyer les toilettes aussi.

Pour le mystere je vois pas lequelle si tu me dis où tu le vois je pourrais t aider.

Si besoin de plus demander moi.

Message édité le 20 novembre 2016 à 19:08:16 par Julien1414
memes56 memes56
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 19:58:23

Merci Julien ça m'a bien aidé et sans vouloir t'embêter pour les trophées les activités ludiques et les casse tête de hics tu a une idée? Et les communicateurs tu peu me donner le nom du 3em et 6 em please ?

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 20:41:20

La casse tete c a la ferme la ou tu peux monter pas ou ya l heoliene. La ou ya des petite tablette. La ou ya 1 bureau ya 1 tabelette avec 1 dessin dessus et des brique en dessous du bureau. Faut refaire le meme dessin avec les briques.

Pour les communicateur je sais pas c le seul trophée qui me manque.

Activite ludique ya reussir les 3 lancer de basket, le lancer d avion en papier, les 3 facon de pecher je crois, nettoyer les toilette, et recontruire le mannequin au terrain de basket. Je crois ke c tout mais je fais ca de tete

memes56 memes56
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 15:58:35

Sinon en casse tête de higs il me manque celui dans la fosse bitume et en activité ludique il me manque le 4eme quand tu regarde dans la progression , une idée ? Je peu peut-être aider pour autre chose en échange merci ^^

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
21 novembre 2016 à 16:01:43

Le casse tête c peut etre au niveau du 2eme long coup. Apres etre passer sous le 1er t arrive a 1 deuxième et là clique sur higs ya un casse tete là.

Pour le truc ludique de tête je sais pas et là je peux pas regarder.

Message édité le 21 novembre 2016 à 16:02:57 par Julien1414
memes56 memes56
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 16:09:02

Ha oui trop cool c'était ça merci

phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 19:40:20

Est t il facile à platiner ?

NicoDraz NicoDraz
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 17:18:02

Quelqu'un a réussi le casse tête de higs dans la jungle?
Merci

OoBdjoeoO OoBdjoeoO
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 17:38:35

Pour plus d'informations:

Pour faire asseoir Laika, pointer le laser entre ses pattes maintenez la touche R2 et flèche haut puis appuyer sur X.

Ensuite pour lui faire une roulade pointer le laser vers une de ses pattes et pour la faire tourner sur elle même viser la queue.

En espérant avoir aider quelqu'un, pour ma part je suis bloquer à la balançoire elle refuse de monter dessus.

Message édité le 05 mars 2017 à 17:39:22 par OoBdjoeoO
Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 10:02:25

Bonjour, pour ceux que ça intéressent il y a la description complète de tous les trophées sur le site psi profiles.com

Voici le lien

https://psnprofiles.com/guide/5343-robinson-the-journey-trophy-guide#26-land-creatures

Le site est en anglais mais en cherchant un peu on comprend quand même. Il ne me manque plus qu'un trophée grâce à ce guide. C'est celui où il faut faire toutes les activités ludiques. Je n'arrive pas à placer la balançoire correctement. Si quelqu'un peut me conseiller, merci.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 13:50:46

Alors en fait le jeu était buggué. J'ai commencé une nouvelle partie et cette fois la balançoire s'est placée correctement du 1er coup. Par contre pour valider le trophée j'ai dut refaire toutes les activités ludiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment