CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur TM ? Besoin d'avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fereidith Fereidith
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 00:28:01

Bonjour !
J'aimerais acheter un seul trackmania mais je. E sais pas lequel prendre
Tout le monde est sur stadium deapres ce que j'ai compris et je n'entend pas parler de turbo alors qu'il est plus récent ?!
Pourquoi ?
J'aimerais acheter un seul trackmania, celui qui va durer le plus longtemps quoi et jai peur que turbo est un dead game, j'espère me tromper

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
12 mai 2018 à 13:02:45

Si tu veux avoir le Trackmania le plus vivant possible, c'est soit Stadium sur PC, soit Turbo sur PS4 (Xbox je sais pas).
Turbo sur PC est archi-mort, genre c'est 10 personnes en lignes sur des maps faites et refaites...

Par contre avec Turbo t'as 4 environnements, alors que sur TM² ils sont séparés :ok:

Faut se rappeler que Turbo était à l'origine uniquement prévu sur console (en tant que portage des environnements TM²) mais qu'une sortie PC a ensuite été décidée.
Donc en gros Turbo sur PC c'est un portage de portage :hap:
Cependant je te le conseille rien que pour la campagne solo et ses 200 circuits géniaux :oui:
(sauf la piste #178, celle-là on l'emmerde :rire:)

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 18:52:17

178, i tell you with all spirit gamer, burn in hell forever!!!

Voilà ce que j'ai dit en commentaire sur ma vidéo une fois la trackmaster obtenu sur cette horreur.

Sinon sur X box one on était nombreux y a pas longtemps quand le jeu était gratuit avec gold mais à présent on est pas si nombreux, seulement 11 joueur avec les 200 trackmaster

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 10:07:58

Je vais rejoindre Jostophe_ sur son avis, je vais rajouter n'achète surtout pas Turbo sur PC, il y a genre 10 personnes en ligne.
Si tu achètes Turbo sur console tu auras un peu plus de chances, le solo est assez bien et le super solo (qui je crois n'existe que sur Turbo) redonne énormément de durée de vie (surtout pour un pilote qui cherche à beaucoup s'améliorer).
Je te conseillerai un TM² Stadium (PC only) plutôt, tu n'as qu'un seul environnement mais tu as beaucoup plus de features, tu peux choper le fantôme de n'importe qui dans les records (pas sur turbo, tu dois avoir la personne en ami), les serveurs multis possèdent tous les records locaux et dédimania, c'est beaucoup plus peuplé que Turbo (PC).
Si tu veux seulement tartiner le mode solo de fond en comble, Turbo est le mieux, sinon tu prends TM² Stadium.(of course ça dépend de ta plate forme par contre)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 10.58€ ONE 11.90€ ONE 13.00€ PS4 14.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment