Menu
Trackmania Turbo
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trackmania Turbo  /  Tous les forums  /  Forum TrackMania Turbo  / 

Topic Le jeu offert sur PS4

Sujet : Le jeu offert sur PS4

12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
07 avril 2018 à 19:19:29

Quelle découverte :coeur:
Après avoir pas mal joué à Nations et United, franchement Nadeo propose un nouvel opus vraiment cool et dans la lignée de ses prédécesseurs !
Grâce au PS+ je découvre le jeu, c'est un régal pour le moment :-)

Voila juste pour dire que j'étais content :)

1293870292
1293870292
MP
07 avril 2018 à 20:38:13

ouais il est énorme pareil depuis qu'il est en PS+ je le souille je viens de finir les série Verte avec 35 trackmaster et tout le reste en OR je m'attaque aux série Bleu demain

chiasseacide
chiasseacide
MP
07 avril 2018 à 21:54:35

Franchement au bout d'un moment l'adhérence sur le bois sable terre ça fait vraiment disjoncté

Pseudo supprimé
07 avril 2018 à 23:49:22

Le 07 avril 2018 à 20:38:13 1293870292 a écrit :
ouais il est énorme pareil depuis qu'il est en PS+ je le souille je viens de finir les série Verte avec 35 trackmaster et tout le reste en OR je m'attaque aux série Bleu demain

Ah ouais au taquet quand même :hap:

Le 07 avril 2018 à 21:54:35 chiasseacide a écrit :
Franchement au bout d'un moment l'adhérence sur le bois sable terre ça fait vraiment disjoncté

Tellement :rire:

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
08 avril 2018 à 00:01:06

35 trackmasters :hap: (gg)

J'en ai 3 en tout (2 blanches et 1 verte) :hap:

Par contre:
-Canyon quand c'est une route étroite: de la merde
-Valley, un buggy plus qu'incontrolable
-Lagoon, bois + sable = merde (incontrôlable ma parole!)
-Stadium: j'adore :coeur:

Je suis à la 89e course (série bleu de Canyon) et elle est horrible je trouve :malade:

CRAzyVinc56bzh
CRAzyVinc56bzh
MP
08 avril 2018 à 10:19:48

J'avoue il est asser cool pour ce detendre malgré qu'il sois plus exigent qu'on le pense pour avoir l'or c'est parfois très prise de tête ! (un peu trop d'ailleurs à mon goût il est pas asser accessible pour un jeu complètement arcade comme ça)

Les pistes ont l'aire varrier moi ne trouvent cela sympa.

Ce type de jeu de toute façon c'est sois tu aime sois tu trouve ça complètement nul pas vraiment la place pour la demi mesure xd.

La physique est parfois un peu étrange (les voitures sont en mode ballon de plage) mais bon c'est pas très grave.

Sonoro
Sonoro
MP
09 avril 2018 à 11:16:59

Je suis assez d'accord. J'aime beaucoup le jeu (je joue quasiment qu'à ça depuis quelques jours.

Mais le gameplay, même si on s'habitue je le trouve beaucoup trop difficile d'accès pour un jeu d'arcade, où on est censé s'amuser très rapidement, tout en ayant une énorme marge de progression. Wipeout réussit mieux cet aspect là. J'ai pris plus de 10h sur Valley avant d'avoir eu l'impression de maîtriser le véhicule.

Aussi parfois je first try trackmaster (enfin la première fois que j'arrive au but après 20 essais) et le circuit d'après, je prend plus d'une centaine d'essais pour silver. La difficulté est étrangement gérée.

Mais je prends quand même du plaisir, je vais essayer de platiner le jeu (course 110 en cem moment).

Sonoro
Sonoro
MP
09 avril 2018 à 11:19:08

Ah oui, la physique par contre... Ça m'énerve de m'arrêter net à 200 km/h quand je fonce dans un petit panneau de circulation sur Valley ou que je pars en couilles à cause d'une branche qui dépasse.

Message édité le 09 avril 2018 à 11:21:36 par Sonoro
1293870292
1293870292
MP
09 avril 2018 à 17:44:54

Merci :noel:

Course 100 terminé 41 trackmaster ça avance ça avance mais ça ce corse

CocaColaFrais5
CocaColaFrais5
MP
10 avril 2018 à 03:29:10

Bordel mais vous êtes fous

J'ai un pote qui a mis 1h30 à faire l'or des 40 premières, moi j'ai mis 10h et j'ai pas l'or partout :snif:

Je spam rond à chaque partie, c'est quoi votre secret?

Sonoro
Sonoro
MP
10 avril 2018 à 11:21:03

J' ai juste essayé de faire argent dans un premier temps. Une fois que t'es dans les séries bleues, avoir les médailles d'or dans les blanches, ça passe tranquille. Et les trackmaster deviennent accessibles aussi.

Sinon si t'enlèves les gaz (sans freiner) quand tu tournes sur Valley et Lagoon, tu peux mieux tourner et tu ne perds pas trop de vitesse. Fais ça dans les virages à 90 degrés ou plus. Ou appuie sur L2 (lache avant d'attérir) pendant certains sauts pour éviter de partir trop en couille.

1293870292
1293870292
MP
10 avril 2018 à 21:31:51

Le secret EST le talent :hap:
Non je plaisante avoir un bon fantôme en temps de référence aide pas mal aussi

50 trackmaster bientôt les séries noires :ange:

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
10 avril 2018 à 22:11:56

Je suis à la 97 et elle est infâme :malade:

Le 1er saut et le dernier tellement random!

Sinon le pire c'est sur Lagoon! Sur le sable et que dans un virage il y a une bande de bitume de merde... c'est horrible..

CocaColaFrais5
CocaColaFrais5
MP
11 avril 2018 à 00:21:30

D'accord merci :oui:

Mais oui y'a aussi une grosse part de talent, mon pote a des réflexes de porc :hap:

Il m'a dit avoir fait les 40 premières médailles d'or en first try voir 2 au pire :hap:

Là j'étais tout fier de mon record sur la #9 26,84 et en 5 minutes il me pond un 26,82 :fou:

Kopp
Kopp
MP
11 avril 2018 à 01:13:38

vous avez aussi un pti bug sur ps4 qui fait que quand on a le fantome activé de temps en temps il y a un micro freeze de une seconde meme pas ?

1293870292
1293870292
MP
11 avril 2018 à 09:47:20

Le 10 avril 2018 à 22:11:56 Totodu35YT a écrit :
Je suis à la 97 et elle est infâme :malade:

Le 1er saut et le dernier tellement random!

Sinon le pire c'est sur Lagoon! Sur le sable et que dans un virage il y a une bande de bitume de merde... c'est horrible..

ha oui je l'ai faite y'a pas longtemps le dernier saut pire que le premier il est plus qu'horrible

j'ai pas poussé le trackmaster sur celle la :hap: j'ai choppé l'or et jme suis barré :noel:

_tiptup_
_tiptup_
MP
11 avril 2018 à 13:10:13

Si vous avez trouvé des pistes hyper dures en dehors de 2-3 réputées pour ça.. attendez de voir la 178, un véritable cauchemar celle là, même riolu a pété un plomb dessus avant de chopper le WR sur un coup de bol :hap:

1293870292
1293870292
MP
11 avril 2018 à 18:01:20

arrête de nous faire peur :noel:

je viens d'en chier comme un chiffonnier sur la 125 pendant 1h pour sortir misérablement l'Or de justesse

c'est la première fois que j'en chie autant depuis le début , ça promet

Totodu35YT
Totodu35YT
MP
11 avril 2018 à 21:56:12

Après ça dépend aussi des joueurs :-)))

Il y a des courses simples où j'ai galéré pour rien ^^ (la 95 par exemple: multilap sur Valley qui en soit n'a rien de compliqué).
Alors que sur d'autres, que j'ai fait en 3-4 essaies, je sentais que je pouvais y passer 3/4 d'heure.

(Je parle bien pour avoir l'or ;) )

_tiptup_
_tiptup_
MP
12 avril 2018 à 04:05:56

Ben les multilaps c'est les pires ! La moindre erreur et tu recommences
A part Stadium pour les habitués de TMNF (jor moi :hap:) la moindre bourdr tubrecommences
Et en 5mn t'as le temps d'en faire une surtout sur canyon valley et lagoon :noel:

Enfin je vais pas vous spoil la 178, 1 an que j'ai le jeu, j'ai même pas son trackmaster :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Trackmania Turbo PC
    12.00 €
    14.93 €
  • Trackmania Turbo PS4
    15.99 €
  • Trackmania Turbo ONE
    19.90 €
    26.19 €