Menu
Trackmania Turbo
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trackmania Turbo  /  Tous les forums  /  Forum TrackMania Turbo  / 

Topic Classement bloqué

Sujet : Classement bloqué

1
mousticCABV
mousticCABV
MP
28 décembre 2017 à 14:21:51

Bonjour, depuis environ 2 mois, je suis coincé au début du level 5 à 0% alors que j'étais à 99% juste avant le bug (j'ai l'impression qu'au lieu de me faire passer au 6, ils m'ont remis au début du 5) et je ne gagne plus aucune place dans n'importe quel classement depuis ce moment la.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui comment y remédier ?
Merci

sayenjinstep
sayenjinstep
MP
28 décembre 2017 à 21:18:02

C'est pas un bug c'est juste qu'il y a pas assez de joueurs en rang 5 pour débloquer le suivant, t'es rang 6 0 % en vérité

mais je comprends pas sur PC ps4 le rang 9 est débloqué, c'est juste sur one le rang 6 est débloqué depuis 1 moi mais si t'affronte des joueurs inférieur sa montera jamais.

T'es sur quel console ?

mousticCABV
mousticCABV
MP
01 janvier 2018 à 20:38:03

Je suis sur PS4, ok pour le rang 5 ou 6 mais pourquoi le classement ne change pas ? J'y joue quasi quotidiennement et face à tout les niveaux donc ça devrait bouger un peu je pense.

sayenjinstep
sayenjinstep
MP
02 janvier 2018 à 14:57:50

Sa bouge pas même sur le site de classement officiel ?

https://players.turbo.trackmania.com/xb1/rankings?select_zone%5Bpath%5D=World

C'est plus fiable que ce que la console dit

mousticCABV
mousticCABV
MP
07 janvier 2018 à 18:17:32

Ok pour le classement sur le site possiblement merci, mais aucune explication pourquoi le jeu s'est subitement bloqué dans l'affichage ? Tout fonctionnait nickel jusqu'au moment où je change de niveau.

Matozs
Matozs
MP
08 juillet 2018 à 11:29:01

J'ai le même problème. Je suis passé niveau 6 et le lendemain bim niveau 5 avec 0%

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 10.00€ Fnac Marketplace PC 11.19€ Fnac Marketplace ONE 11.19€ Amazon PC 14.99€ Amazon PS4 14.99€ Amazon ONE 14.99€
Marchand
Supports
Prix