CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les médailles TrackMaster

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 23:35:00

Oulala j'avais même pas connaissance du super solo

Y'a vraiment des monstres pour faire ça
Gg l'auteur et ceux qui y ont accès !

Jeu le plus difficile de tous les temps :cool:

cibermix cibermix
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 23:28:02

Ah ouai nice je pensais pas qu'on pouvait récupérer les temps publiquement. Par contre pour savoir qui a fait le temps tu fais comment car ils n'apparaissent pas sur le site ?

7Alvin 7Alvin
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:26:52

C'est le créateur de ce site qui a fait un truc manuelle à partir des logins que l'on trouve sur le site internet. Je n'ai pas tout compris comment il fait et c'est assez long à expliquer. Avec son talent de codeur, je pense qu'un jour il parviendra à mettre les noms même sur le site, mais il s'occupe de pas mal d'autres choses comme la WiiU, donc patientons un peu.

AEFY_Bobby AEFY_Bobby
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 11:19:05

J'ai également obtenu toutes les médailles Trackmaster hier soir après 194 heures de solo (amélioration de temps Trackmaster pour battre les amis compris). J'ai le plus galéré pour la 178 (7 heures), la 180 (4 heures), la 105 (3 heures) et la 169 (3h30). J'ai hâte de m'attaquer au super solo! Effectivement, le sticker infini est l'élément le plus difficile à obtenir de l'histoire des jeux vidéo je pense :) Mais riolu le fera tôt ou tard!

PS: Le super solo compte bien dans le classement car moi et arcade sommes au niveau 7 maxé et on a tous les deux les 200 Trackmasters.

http://imgur.com/a/SZYiM

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 12:23:48

GG à toi [[sticker:p/1ljp]]

Bon moi faut que je débloque les noires... :hap:

LanceMonString LanceMonString
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:58:45

Que je viens de débloquer perso. Les trackmasters c pour plus tard.

Autobiographie Autobiographie
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 09:17:15

Hello!
En parlant de médailles TrackMaster, personne sur PS4 avec éventuellement toutes les médailles? Ou une grosse partie? Histoire d'avoir quelques ghosts disponibles! (et un peu de motivation en plus...)

iopix iopix
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 11:09:49

Autobiographie, va voir le classement mondial PS4 -> https://players.turbo.trackmania.com/ps4/rankings?select_zone%5Bpath%5D=World et ajoute le en ami. Il dois surement avoir quasi toutes les médailles nadeo.

LanceMonString LanceMonString
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:15:26

Allez, 1er TrackMaster sur un circuit noir, mais suis vidé :( (sur le 8e circuit noir)

Autobiographie Autobiographie
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:19:51

J'avais déjà checké, mais certaines personnes avaient l'air réticentes à ce qu'on les ajoute sans les connaître ^^
Et surtout, comme la commu JVC est globalement sympa, ça coûtait rien de demander :)

LamasenkaV2 LamasenkaV2
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 14:30:14

C'est totalement débile le super solo :(

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 14:13:54

Pourquoi ?
Ça rajoute du challenge

LamasenkaV2 LamasenkaV2
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 19:12:11

Je trouve que c'est un challenge débile
Les medailles trackmaster sont sensés déjà être l'épreuve ultile à attendre des circuits de la campagne
Donc si lorsque tu les a tous on te dit
"Ah oui maintenant ta les mêmes maps saufs que tout est encore plus dur et la médaille de bronze est même plus dur que l'or :) voila :) "

Dans certain jeux un mode hardcore ça marche bien et c'est super
Mais je trouve que la pas du tout

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 23:37:26

Toute difficulté est bonne à prendre, les jeux casu on a que ça depuis des années
Après tu peux t'arrêter au trackmaster classique ça change rien sauf si t'es archi maniaque :hap:

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 14:28:26

bonjour,
Le super solo c'est pour te faire comprendre que les médailles trackmasters, c'est facile.. C'est pour te faire connaître le jeu par coeur et t'obliger à t'améliorer sur les différentes surfaces de courses (genre le dirt), tu vas te dire "oh j'ai super bien roulé sur ce circuit" et un mec va te mettre trois secondes dans la vue.. Certaines courses du super solo, la différence entre la supertrackmaster et la super bronze se joue en même pas 0,20s , pour bien te faire comprendre que même sur une course de 30s la différence entre un bon pilote et un excellent se joue aux détails :) Mais si tu ne te motives pas pour le super solo, en effet ça ne sert à rien d'essayer.

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 23:35:25

Moi qui trouve qu'il faut faire quasiment le temps parfait pour avoir la trackmaster.... ;(

LamasenkaV2 LamasenkaV2
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 23:13:07

Je trouve quand même que c'est une diffuculté trop trop trop mais si des gens trouve sa bien même si ils ne l'atteigne jamais ok

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 10.58€ ONE 11.90€ ONE 13.00€ PS4 14.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment