CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de commande sur ma manette Pc !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
timtim74 timtim74
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 20:06:43

Bonjour,
je viens d'acheté TrackMania turbo sur Pc et j'ai remarqué que les touches de base sur la manette était un peu nul, donc j'ai cherché a savoir comment on pouvais les changer mais malheureusement je n'est pas trouvé donc bas j'aimerai de l'aide pour savoir si c'est possible, merci !

misar misar
MP
Niveau 11
24 mars 2016 à 20:43:44

Jouer a trackmania sur PC a la manette est un crime....

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
24 mars 2016 à 20:46:52

Salut,

Non malheureusement tu ne trouveras pas de réglages... j'ai le même soucis avec mon pad.

Il faut t'habituer aux gâchettes... ça vient très vite.

Pigeonvousetes Pigeonvousetes
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 20:50:33

Jouer sur PC avec une manette, mais vous êtes putain de sérieux les casus là..... ? :doute:

timtim74 timtim74
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 21:07:43

Pigeonvousetes, oui dessolé certaine personne joue à trackmania sur pc à la manette, sinon oui misar c'est un crime parce qu'on peut changer les touches donc c'est horrible et pour toi, Onyx78, sa me dérangé pas de jouer au gâchettes mais j’espère qu'il vont faire une mise a jour pour faire quelque chose niveau des commandes sur les manettes parce que c'est juste insupportable de pas pouvoir au moins modifier les touches.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
24 mars 2016 à 21:09:23

pas de manette branche et pourtent il fais comme si et il vérouille ma marche ariére sur on.
je c que sa vien pas du pc mais du jeu luis meme puisque sa me le fais pas sur rocquet league

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:19:43

Ah bah mince l'elite dugaming joue a la manette maintenant ^^

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 21:33:03

Le 24 mars 2016 à 20:50:33 Pigeonvousetes a écrit :
Jouer sur PC avec une manette, mais vous êtes putain de sérieux les casus là..... ? :doute:

Alors, j'ai beau être un pro-clavier pour une majorité de jeux, il est littéralement impossible pour moi de jouer à un jeu de course sans manette. Le clavier me semble bien trop rigide tandis que la manette est plus malléable. Il ne s'agit pas de "casu" mais simplement de préférence. Pas mal de joueurs sur Tm2 Stadium ou NF jouaient à la manette.

_Double-Poney_ _Double-Poney_
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:34:39

J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
24 mars 2016 à 21:42:25

Le 24 mars 2016 à 21:34:39 _Double-Poney_ a écrit :
J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

c'est toi le génie... en Esport il y en a aucun a la manette...

JackFlash- JackFlash-
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:50:26

Bien sûr que si. Carl Jr, triple champion du monde sur TrackMania² Stadium, joue à la manette par exemple. :hap:

https://youtu.be/Whvn1eH2Fbc

narko59 narko59
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 21:52:18

salut tout le monde c'est possible de regler ses touche de clavier?? car habituellement je joue avec ZQSD et la aucun reglage possible si quelqu'un a la solution merci

timtim74 timtim74
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 22:07:17

Tkt narko59 tu peu changer les touches du clavier en cliquant sur l’écrou en haut a droite puis commande et après tu change tes touches, voila.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 22:14:07

Le 24 mars 2016 à 21:42:25 Platinuks a écrit :

Le 24 mars 2016 à 21:34:39 _Double-Poney_ a écrit :
J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

c'est toi le génie... en Esport il y en a aucun a la manette...

Parler d'esport dans Trackmania et ne pas connaître CarlJr, Spam, Javiflyer, FunnyRacemanJr qui sont à la manette. GG :noel:

_Double-Poney_ _Double-Poney_
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:47:18

Le 24 mars 2016 à 21:42:25 Platinuks a écrit :

Le 24 mars 2016 à 21:34:39 _Double-Poney_ a écrit :
J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

c'est toi le génie... en Esport il y en a aucun a la manette...

j'espère que tu te rends compte à quel point t'es ridicule :rire:

Funnynick Funnynick
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:55:40

on parle pas d'un fps à la manette là...

Message édité le 25 mars 2016 à 00:56:11 par Funnynick
DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:30:47

Le 24 mars 2016 à 21:34:39 _Double-Poney_ a écrit :
J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

:rire: Parce que jouer à un jeu de voiture avec une manette c'est un crime :rire:

Bande de bouffon, et vous êtes les mêmes a dire que jouer un FPS avec une manette c'est normal :rire:

:rire: :rire: Putain j'en peux plus de ces cons.

Elie807 Elie807
MP
Niveau 4
15 juillet 2016 à 12:01:47

Le 04 avril 2016 à 00:30:47 DjoDjo778 a écrit :

Le 24 mars 2016 à 21:34:39 _Double-Poney_ a écrit :
J'adore les gogoles qui crient olol casu alors que les pros jouent a la manette...
Vous êtes des génies continuez :rire:

:rire: Parce que jouer à un jeu de voiture avec une manette c'est un crime :rire:

Bande de bouffon, et vous êtes les mêmes a dire que jouer un FPS avec une manette c'est normal :rire:

:rire: :rire: Putain j'en peux plus de ces cons.

Il y en a marre des gens qui disent qu'un controlleur et fait pour tel ou tel jeux chacun fait comme il veut

UnzenSekai UnzenSekai
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 16:59:36

MOI, J'ai trouvé !! il faut mettre sa souris TOUT en haut SANS CLIQUER, attendre un tout petit peut que le bandeau noir descende, cliquez sur le rouage, allez dans "commandes", puis au milieu de la page (et pas des écritures) vous avez vos périphériques (clavier ou manette) vous cliquez dessus et VOILA !!!! !!!! !!!! !!!! de rien :cool: !!

Message édité le 29 décembre 2016 à 16:59:59 par UnzenSekai
aniversaires aniversaires
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 12:59:39

La modification des périphériques est possible, mais il faut s'y reprendre en 3 fois. J'ai reprogammé le stick de droite de ma manette Thrustmaster facilement pour obtenir les
commandes suivantes:

Axe vertical=-----Accélérer/Freiner
Axe horizontal=--Tourner à droite/Tourner à gauche

Manipulations à faire:

1:---Mettre en service la manette, ensuite lancer le logiciel du jeu (la manette est reconnue par le jeu). A ce stade les fonctions du stick ne sont pas correctes.

2:--Ouvrir le panneau des propriétés (Mettre le curseur de la souris en haut de l'écranetcliquer sur le rouage).

3:---4 barres de réglage apparait, réglez les 2 curseurs (Sensibilité analogique et Zone morte analogique) à zéro (complètement vers la gauche)

4:---Au milieu de la fenêtre des propriétés il y a 2 bandeaux correspondant au clavier et au Pad 7: Run'N'Drive Wireless.

5:---Cliquez sur Pad 7 pour ouvrir les propriétés de la manette.

6:---Maintenant il faut désactiver la fonction: Accélérer et freiner (analogique):
Cliquez sur la fonction pour mettre en surbrillance, et pousser délicatement vers le haut l'axe vertical du stick droit de la manette. Cela a pour effet d'ajouter la fonction
"Rotation Z" à celle déjà existante.

Cette manoeuvre n'est pas suffisante et il faut la recommencer une deuxiéme fois, et la fonction
<Aucune> apparait.

7:---Il faut recommencer toute la manipulation pour que cette fonction soit réactivée avec la mention unique: Accélérer et freiner (analogique)Rotation Z

8:---Maintenant vous faites la même chose avec "Direction (analogique)", en utilisant l'axe horizontal du stick de la manette pour avoir, après les 3 manipulations la mention:
Direction (analogique)Axe Z

Et vous pouvez utiliser votre manette.

Remarques: le stick de gauche permet de naviguer dans les menus du jeu et les 4 boutons à droite du stick droit permet de réinitialiser les scènes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 10.58€ ONE 11.90€ PS4 14.67€ PS4 15.65€ ONE 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment