CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention !! Excellent jeu !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 11:46:17

Jeu vraiment sympa et complet.

Perso attachants, gameplay varié et combats pointus.

17/20

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:23:18

Totalement d'accord avec toi ! J'ai vraiment du plaisir sur Regalia ! Un EXCELLENT tactical rpg qui mérite largement d'être connu .

mohamed56 mohamed56
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 22:42:21

comment le mettre en francais?

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 20:49:16

Salut à tous,

J'ai le jeu sur pc et il est archi bugué alors soit vous êtes sur console, soit vous êtes payés pour balancer des mensonges...

Les mobs attaquent des invocations qui n'existe plus, ils attaquent aussi des zones de feu posé avec la magicienne...

Le côté chance est complètement foireux, on rate très souvent une attaque qui a 85% de réussite alors le seul moyen d'avancé dans le jeu c'est d'utilisé le "command" sur les ennemis pour avoir 100% de hits ensuite sans cette technique "command" les % sont foireux à mort.

Les persos ont 1 chance sur 2 de louper leur attaques et les ennemis ont 1 chance sur 3 de les louper, c'est vraiment relou ce côté only-luck , pourcentage buguer à mort.

Vivement aussi une version FR car il y a beaucoup de dialogue et ce serait mieux qu'il soit traduit afin de comprendre quand même l'histoire.

J'hésite à continuer le jeu en stream car il est beaucoup trop buguer sur PC et je pense que sur console c'est pareil.
J'ai l'impression de jouer à une simulation de LOTO plus qu'à un jeu de stratégie tactics vu que les pourcentages de chance ne sont clairement pas respecté et font office que visuel.

Les développeurs qui ont fait les pourcentages étaient bourré ? Ils nous mettent des 80% donc 4 chance sur 5 de ne pas râté sa cible hors 1x sur 2, on la râte.

Y'a énormément de bugs aussi c'est assez relou de devoir balancer des murs de feu pour que les ennemis se mettent à attaquer ce mur pour nous laisser en paix les attaquer...

L'interface est à refaire aussi car beaucoup trop simpliste et grossière... j'ai récemment acheté 3 armes pour 2 persos alors que je pensais acheté leur stuff complet en qualité vert.

Merci de nous pondre quelques "logos armes" et autres plus sympa, plus voyant car c'est assez horrible là...

Je pense réellement attendre une maj correctif car pour le moment c'est sympa mais trop de bugs , trop de pourcentage de chance non réel.

Je suis déçu moi qui était tant emballé par ce jeu y'a 1an quand je regardais en boucle les seules vidéos qui existaient...

Ca manque aussi de "confirmation de choix" sur certains choix, que ce soit en combat, en commerce, en construction, des choix où le système verraient qu'on fait peut-être mal quelque chose et nous avertirait :)

Merci aux développeurs de tester votre jeu quand même avant de le mettre en vente car beaucoup de choses sont à réglé et merci aux réels joueurs (non payés pour raconter des bobards) d'écrire votre avis.

Message édité le 15 juillet 2017 à 20:53:51 par vnr_xxx
Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
24 mars 2018 à 10:36:19

Est il en français?

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 10:24:29

Il n'est pas traduit en français.

Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 10:13:43

Bizarrement je ne peux pas acheter il n y a pas le bouton...

izhuris izhuris
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 13:02:21

15h pour achat

shokoooo shokoooo
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 12:13:21

Je ne suis ni payé ni dev du jeux, et pourtant mon avis est très positif sur ce jeu.
Sur switch, il n'est en aucun cas buggé.
c'est un très bon jeu avec un skill gap important et une difficulté assez appréciable. Le jeu est complet et demande réflexion et stratégie.
Alors oui je suis un gros client de tactical et de turn-based rpg. Mais ce jeu est très bon.

Les plus :
- Difficulté ( ce qui est rare pour les tactical)
- humour omniprésent
- profondeur de gamplay
- beaucoup de choses à faire

les moins :
- Trop, beaucoup trop de chargements
- Uniquement en Anglais

Bref si vous aimez la difficulté, un univers sympa et les tactical, foncez
si c'est votre premier tactical, ne commencez pas par celui la. Je vous recommanderais plus Mario rabbids

minooouu26 minooouu26
MP
Niveau 1
19 mai 2018 à 05:17:30

sérieusement c'est vrai qui a beaucoup de bogue sur la ps4, trop décevants, le jeu quitte seul a cause d'un bogue rendu au chapitre 5 mais j'ai eu au moins 14 bogue

abena abena
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 03:22:43

Jeu avec limite de temps, passé cela c'est game over.Non merci, il faut faire des choix, on peu pas tou faire , car le sjours passent tres vite et cela brise le gameplay a mon avis !

Message édité le 07 juin 2018 à 03:22:58 par abena
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment