CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cheat joueurs PC] Emissaires rang 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slipknot_18 Slipknot_18
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:29:08

Bonjour tout le monde,

Petite question, y a t'il des cheats connus sur ce jeu, notamment via les systèmes émissaires ?
Cela fait 3 fois que, avec un ami à 2, nous essayons la quête de rang 5 d'émissaire, et que, pendant cette quête, des galions apparaissent juste à côté, sans les avoir vus arriver au loin... J'ai entendu parler de certains cheats de joueurs PC qui pouvaient se téléporter sur la carte, donc je me dis que ça peut arriver si le navire adverse est en train de faire la quête d'émissaire...

Cid-4010 Cid-4010
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 19:26:18

Tu es sûr que ce n’est pas plutôt des navires squelettes qui sortent de l’eau? Je fais des émissaire tous les jours ça ne m’est jamais arrivé

Slipknot_18 Slipknot_18
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:26:48

Ils sont montés sur notre bateau et nous ont tué... On a fait 3 fois la quête de rang 5 collectionneur d'or, 3 fois on s'est fait aggro sans voir le bateau venir (alors que normalement, les autres bateaux, on les voit arriver de loin...). On a également fait des quêtes pour les marchands, athéna, ordre des âmes, sans aucun soucis.
Encore une fois ça peut arriver, une inattention... Mais 3 fois c'est quand même gros.

Prostyle43 Prostyle43
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 16:56:01

Les émissaires ordre des âmes peuvent te localiser sur la carte quand ils sont niveau 5, c'est peut être ça

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
27 mai 2020 à 17:22:37

Jamais arrivé perso, je fais souvent des émissaires au max et jamais vu ça. Enfin, si, mais on les voit largement arrivé au loin ^^

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
27 mai 2020 à 17:37:14

toujours la vielle excuse du cheat quand ils se font laver le fion par des joueurs pc ça change pas... si t'es sur console refuse le crossplay tu aura plus d'excuse après.

Slipknot_18 Slipknot_18
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:18:37

Le 27 mai 2020 à 16:56:01 Prostyle43 a écrit :
Les émissaires ordre des âmes peuvent te localiser sur la carte quand ils sont niveau 5, c'est peut être ça

C'est seulement les Reaper, et on a bien fait attention à leur rang, et n'étaient que rang 2, donc impossible qu'ils nous aient vu à l'autre bout de la carte, et qu'on ne les aient pas vu avant d'être à 10m de notre navire.

Le 27 mai 2020 à 17:37:14 Lafayette08 a écrit :
toujours la vielle excuse du cheat quand ils se font laver le fion par des joueurs pc ça change pas... si t'es sur console refuse le crossplay tu aura plus d'excuse après.

Si je poste ça c'est justement parce que je ne trouve aucune explication, même avec le potentiel fait que je sois mauvais, ça ne m'empêche pas d'avoir des yeux et de voir les autres bateaux arriver à des km à la ronde, sauf bizarrement quand je suis collectionneur rang 5... Mais bon, dois-je m'attendre à une quelconque maturité et intelligence venant de quelqu'un qui a une femme en bikini en photo de profil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment