CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Sea of Thieves annoncé sur Steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 16:04:57

Ohé les pirates ! Grosse annonce aujourd'hui puisque Sea of Thieves est annoncé sur Steam.

https://www.seaofthieves-france.fr/sea-of-thieves-arrive-sur-steam-prochainement/

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 16:15:38

tu m'étonnes... :o))

remarque ça lui fera du bien, vus le peux de joueurs dessus.
quand ont voit des discords de 30 437 membres, dont seulement une moyenne d'environ 100 à 120 joueurs en période de confinement + event anniversaire, ça fais mal...

par contre Rare a intérêt de suivre derrière, car là il ne pourront plus cacher le nombre d'actif, avec steamdb.
mais au moins ce sera plus transparent.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
02 avril 2020 à 16:28:13

Possibilité de jouer sans W10 du coup ?

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 16:51:18

nop désolé

Ethesdo Ethesdo
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 17:11:53

Et pour ceux qui ont déjà le jeu ? On va devoir le repayer je suppose :(

Et garderons nous notre personnage ?

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 17:14:35

Le 02 avril 2020 à 17:11:53 Ethesdo a écrit :
Et pour ceux qui ont déjà le jeu ? On va devoir le repayer je suppose :(

Et garderons nous notre personnage ?

Alors apparemment oui va falloir repayer le jeu. Concernant le jeu je ne sais pas, mais en toute logique, oui tu perdra ton perso. A verifier

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:10:43

Mais c'est un blague :rire:

Le repayer génial

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 19:57:13

J'espere un système comme pour Destiny 2 qui est passé de Battle.net à Steam, où le jeu était offert et la sauvegarde transférée :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 20:15:37

Le 02 avril 2020 à 19:57:13 superminilux a écrit :
J'espere un système comme pour Destiny 2 qui est passé de Battle.net à Steam, où le jeu était offert et la sauvegarde transférée :(

sauf que SoT continue d'exister sur le microsoft store, la ou Destiny c'est une passation complète.

si tu achetes un jeu sur GoG faudra le repayer sur steam/EGS/Uplay etc
il y a que GoG qui propose des transition de jeu gratuit, et c'est pas sur tout le catalogue.

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 20:39:11

Je pense pas que le personnage sera perdu, la progression est lié au compte microsoft je crois, et il faudra quand même un compte microsoft pour jouer au jeu sur Steam. Après peut être un rabai pour les joueurs qui veulent passer de microsoft store à Steam mais même ça c'est inutile pour eux vu qu'il y aura sans aucun doute le multiplateforme donc Microsoft store, steam et Xbox. Même étonnant que le jeu ne sorte pas sur d'autres plateformes comme epic games ou autre, c'est fort possible en vrai.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 21:04:36

Le 02 avril 2020 à 20:39:11 oeildugeek80 a écrit :
Je pense pas que le personnage sera perdu, la progression est lié au compte microsoft je crois, et il faudra quand même un compte microsoft pour jouer au jeu sur Steam. Après peut être un rabai pour les joueurs qui veulent passer de microsoft store à Steam mais même ça c'est inutile pour eux vu qu'il y aura sans aucun doute le multiplateforme donc Microsoft store, steam et Xbox. Même étonnant que le jeu ne sorte pas sur d'autres plateformes comme epic games ou autre, c'est fort possible en vrai.

ce sera les serveurs en charge de Rare quoi qu'il arrive, donc en effet guère utile de racheter le jeu.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 02:05:06

Certes ça va ramener des joueurs, mais surtout du noob.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 09:01:22

Le 03 avril 2020 à 02:05:06 Anal_ytique a écrit :
Certes ça va ramener des joueurs, mais surtout du noob.

comme sur le jeu au début, au pire du facile a piller mdr

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 11:40:57

C’est complètement stupide mais bon, ça m’étonne même pas de leur part qu’ils le sorte sur d’autres plateformes. Vive l’exclus Xbox .

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
03 avril 2020 à 12:15:59

Enfin, car le MS est horrible et ne marche pratiquement jamais avec plein de crash.

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 12:31:40

J’avoue j’espère qu’ils vont fusionner les comptes sinon aucun intérêt pour les anciens..

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 13:08:29

Le 03 avril 2020 à 12:15:59 Donald-Alpha a écrit :
Enfin, car le MS est horrible et ne marche pratiquement jamais avec plein de crash.

eux le MS à très très peux de soucis de base, qu'ils oit une purge d'ergonomie et de fonctionnalité je veux bien, par contre il fonctionne bien.
tu as peut être des soucis avec Windows 10 pour le coup.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 13:51:36

C'est compréhensible, peut-être pour compenser l'option anti-crossplay.
Ça peut aussi donner une nouvelle vague d'intérêt pour le jeu pour ceux qui ne passent que par Steam.

Par contre pour les anciens joueurs de l'écosystème Xbox je ne vois pas le problème... Les serveurs seront probablement les mêmes, et si vous avez pu y jouer via l'app Xbox jusqu'à maintenant je vois pas pourquoi vous vous sentez obligé de repayer le jeu..

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 14:22:22

Le 03 avril 2020 à 13:51:36 Sunakau a écrit :
C'est compréhensible, peut-être pour compenser l'option anti-crossplay.
Ça peut aussi donner une nouvelle vague d'intérêt pour le jeu pour ceux qui ne passent que par Steam.

Par contre pour les anciens joueurs de l'écosystème Xbox je ne vois pas le problème... Les serveurs seront probablement les mêmes, et si vous avez pu y jouer via l'app Xbox jusqu'à maintenant je vois pas pourquoi vous vous sentez obligé de repayer le jeu..

ils le sortent sur steam, car le MS ne marche pas très bien, la commu PC est trop attaché a Steam, comme une communauté pro quelques choses, enfin comme..., non c'est une communauté pro steam.

pour ça qu'au bout d'un moment tout les jeux du MS finissent sur steam, avec de plus gros chiffres d'affaires.
c'est pareil pour EA avec Origin, ou Uplay etc

par contre le serveurs sont à la charge des studios sur steam, pour ça que beaucoup de jeu en ligne délègue tout ce qui est serveur à un société tierce, comme pour les jeux de survie.

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 14:50:49

franchement pour moi ca change rien, juste plus de joueur donc une bonne nouvelle, bien sur a condition qu'on ai le crossplay et qu'on puisse jouer facilement avec les joueur steam. parce que si j'ai des amis qui achète je sais qu'il vont le prendre sur steam.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment