CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment cooperer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nonoh44 nonoh44
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 00:36:53

Bonsoir, Je suis nouveau sur SOT PC.
Je me demandais s'il y avait des "conventions" connues de la plupart pour indiquer ses bonnes intentions? Je trouve ça dommage que les autres joueurs tirent à vue alors que parfois on a clairement montré notre bonne intention en n'attaquant pas malgré notre avantage de position. Genre j'aimerais pouvoir faire un peu de RP, échanger avec les vieux loups de mers sur les astuces plutot que de juste regarder sur le net, bref, se laisser la possibilité de discuter et pas juste de taper. J'ai entendu parler de possibilités d'alliances aussi.
Des conseils?

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 04:50:12

Bonjour ou des alliances son possible pour cela tu dois activer t on fanion en haut du mat (le triangle avec un cœur pour invité ou celui a coter quant tu veux rejoindre)mais attention les alliance peuvent aussi te trahir

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 04:59:50

Perso plus je vois des gens faire alliance, plus je veux la trahir

L'alliance casse le jeu

Pour des pourparlers c'est banane en main et " WEEEE COMME INNN PEAAAACE" si ça marche pas tant pis

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 09:07:07

Il n'y a pas de convention, c'est juste très rare de tomber sur quelqu'un qui ne viendra pas tirer à vue quelle que soit ta position. (On m'a tué d'un coup dans le dos pendant que je péchais sur les quais pendant le défi de pêche :hap: )

Par contre quand tu tombe sur un équipage qui est prêt à faire une alliance et des quêtes ensemble c'est cool ! :oui:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 09:12:57

Le 02 avril 2020 à 04:59:50 Micr0mania a écrit :
Perso plus je vois des gens faire alliance, plus je veux la trahir

L'alliance casse le jeu

Pour des pourparlers c'est banane en main et " WEEEE COMME INNN PEAAAACE" si ça marche pas tant pis

non l'alliance est là, car justement la communauté de base est trop toxique, au départ Rare voulait aucune regle, mais il y a eut tellement de dérives...
les gens sont des co******

pour ça d'ailleurs que New world de Amazon a subit de gros changement, et à complètement réglementé son PvP, car les joueurs avaient un comportement infecte...

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 11:05:56

Le 02 avril 2020 à 09:12:57 Raghnildretour a écrit :

Le 02 avril 2020 à 04:59:50 Micr0mania a écrit :
Perso plus je vois des gens faire alliance, plus je veux la trahir

L'alliance casse le jeu

Pour des pourparlers c'est banane en main et " WEEEE COMME INNN PEAAAACE" si ça marche pas tant pis

non l'alliance est là, car justement la communauté de base est trop toxique, au départ Rare voulait aucune regle, mais il y a eut tellement de dérives...
les gens sont des co******

pour ça d'ailleurs que New world de Amazon a subit de gros changement, et à complètement réglementé son PvP, car les joueurs avaient un comportement infecte...

Des fois on se dit que Rare devrait limiter les actions PvP, genre demander à hisser le pavillon noir avant d'attaquer :noel:

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 11:52:20

Non, c'est à toi d'être prudent.

Le PvP Sans SoT est facile a éviter, si tu es bon, tu vis

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 avril 2020 à 14:30:51

Le 02 avril 2020 à 11:52:20 Micr0mania a écrit :
Non, c'est à toi d'être prudent.

Le PvP Sans SoT est facile a éviter, si tu es bon, tu vis

plus depuis les harpons, mais si t'est bon tu devrais le savoir...

et sinon pour être plus sérieux, non ce sont des faits, quand tu vois Amazon faire un virage à 180° en se mettant à dos les fan hardcore de New world, à cause des abus, tu te rend facilement compte du probleme, par ailleurs le soucis de toxicité sur SoT était déjà mis en place dès les alpha et bêta, à cette période Rare en avait rien à nos retour.

c'est d'ailleurs pour cela que les jeux réglemente de plus en plus leur PvP, même les jeux de survie rencontre plus de succès sur des serveur privées que officiel, à cause de tout les abus, pour réglementer le PvP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment