CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Shrouded Ghost...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
taraniss taraniss
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 10:33:04

Bonjour, étant un ancien joueur de Sea of thieves, j'ai bourlingué pas mal sur les mers, trop d'heures pour les compter,et j'ai jamais croisé la route de ce megalodon... depuis que les megalodons sont dans le jeu, je n'ai croisé qu'un gars avec le titre " chasseur du Shrouded Ghost" mais, rien qu'hier, j'en ai vu 3 :ouch2: du coup, je me demandais si il se pourrait qu'il y ait un rapport avec l'event actuel ou après avoir tué 3 megalodons on reçoit le tambour et que le spawn du ghost ait été augmenté ? Merci.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 11:16:01

Nan... 2 ans que je joue et jamais vu... même en ce moment alors que je joue pas mal avec le confinement

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:36:12

Plutôt que parler de temps de jeu faut parler de distance parcourue sur SoT.

En-dessous de 10 millions de mètres vous n'avez pas le droit de vous plaindre de ne pas avoir croisé le Shrouded Ghost.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 mars 2020 à 13:03:33

Le 26 mars 2020 à 11:36:12 [Z]yu a écrit :
Plutôt que parler de temps de jeu faut parler de distance parcourue sur SoT.

En-dessous de 10 millions de mètres vous n'avez pas le droit de vous plaindre de ne pas avoir croisé le Shrouded Ghost.

tout le monde à le droit de se plaindre, le taux de pop même booster reste incroyablement faible, ça en devient absurde...

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 13:30:26

pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers types de megalodon :hap:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 14:13:10

Ha ça, ça restera un mystère.

J'ai eu de la chance de croiser sa route et d'avoir le fameux titre. Mais clairement, il est plus que rare ce meg!

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
27 mars 2020 à 02:34:50

jamais vu... et je le spam le jeu depuis un moment.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
28 mars 2020 à 13:52:14

Jamais vu non plus je les ai tous croisé sauf celui-là :-(

Pourquoi il est aussi timide :snif:

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:28:47

Pareil... le pire, c'est le titre "chasseur légendaire du shrouded ghost" pour l'avoir, faut jouer h24 pendant 2 ans :rire: Rare pense sûrement que c'est une façon de garder leurs joueurs en les faisant chercher un truc impossible à trouver, perso je doute que ce soit une bonne tactique...

Mayhak Mayhak
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:44:36

Le 28 mars 2020 à 15:28:47 taraniss a écrit :
Pareil... le pire, c'est le titre "chasseur légendaire du shrouded ghost" pour l'avoir, faut jouer h24 pendant 2 ans :rire: Rare pense sûrement que c'est une façon de garder leurs joueurs en les faisant chercher un truc impossible à trouver, perso je doute que ce soit une bonne tactique...

Faut être idiot pour jouer uniquement pour un titre, c'est juste une manière de récompenser les gros joueurs et leur permettre de se distinguer pour certains exploits, si tout devait être accessible au premier no-lfie qui joue 18h par jour pendant 1 mois ça n'a pas de sens.
Farmer ce jeu n'a pas de sens d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens ne profitent pas simplement de la ballade qu'il a à nous offrir

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
28 mars 2020 à 18:12:55

Le 28 mars 2020 à 15:44:36 Mayhak a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:28:47 taraniss a écrit :
Pareil... le pire, c'est le titre "chasseur légendaire du shrouded ghost" pour l'avoir, faut jouer h24 pendant 2 ans :rire: Rare pense sûrement que c'est une façon de garder leurs joueurs en les faisant chercher un truc impossible à trouver, perso je doute que ce soit une bonne tactique...

Faut être idiot pour jouer uniquement pour un titre, c'est juste une manière de récompenser les gros joueurs et leur permettre de se distinguer pour certains exploits, si tout devait être accessible au premier no-lfie qui joue 18h par jour pendant 1 mois ça n'a pas de sens.
Farmer ce jeu n'a pas de sens d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens ne profitent pas simplement de la ballade qu'il a à nous offrir

sauf que ça récompense pas vraiment les gros joueurs, il y a pas un bareme qui augmente la proba de son spawn si tu as joué longtemps, son taux de pop est trop faible, certains ont réussi à le voir 2 ou 3 mois après son implantation, quand d'autre joue quasiment depuis le début du jeu, et encore aujourd'hui ils ne sont jamais tombé dessus.

sinon les gens farm, car la ballade c'est sympa, mais ça s'épuise vite, et le jeu est basé sur le farming.

j'aurais préféré un jeu sans progression d'XP, juste du gain de tune sur toute les activité, avec plus d’intérêt à dépenser son fric perso, histoire de laisser une liberté totale aux joueurs.

sinon ça aurait en plus de sens que le no life a 18h par jour ait tout facilement, car ça signifierait qu'il y a un interet sur le temps de jeu lui même et donc une progression logique...

FrenchTobacco FrenchTobacco
MP
Niveau 38
28 mars 2020 à 18:53:42

J'en vois 1 ou 2 par jour perso, c'est super fréquent

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
28 mars 2020 à 21:51:46

Le 28 mars 2020 à 18:53:42 FrenchTobacco a écrit :
J'en vois 1 ou 2 par jour perso, c'est super fréquent

peut être pour toi, mais la majorité des joueurs ne l'ont jamais vus, le taux de pop étant bien trop faible pour que tout le monde puisse le voir fréquemment.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 11:39:21

1 ou 2 fois par jour mon cul ouais :rire:

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 16:12:39

1 ou 2 megalodons par jour oui mais pas le ghost :monoeil:

foetis foetis
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 00:20:49

En même temps 100% des personnes qui ont vu un ghost ont crie de joie et se sont donné à 200% afin de le tuer

Et après vous vous ettonez qu'il hésite à se montrer aux hommes ?

kotorino kotorino
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 15:45:56

J'ai parcouru 3330764m dans Sea of Thieves, et je l'ai croisé qu'une seule fois.

Et j'ai pris la raclée de ma vie. Il attaquait quasi en non stop et le navire était quasi vide . Je l'ai jamais recroisé :) . C'était il y a a peu près un mois.

foetis foetis
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 16:38:51

Oh Putain les boules de le voir et de ne.pas réussir à le tuer
Tu devais être dégoûté VDD

Tu le recroisera et la prochaine fois tu l'aura
Regarde le.capitaine nemo à perdu plusieurs fois face à la ghost baleine avant d'enfin triompher

theokarbo theokarbo
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 12:01:16

Le 30 mars 2020 à 16:38:51 Foetis a écrit :
Oh Putain les boules de le voir et de ne.pas réussir à le tuer
Tu devais être dégoûté VDD

Tu le recroisera et la prochaine fois tu l'aura
Regarde le.capitaine nemo à perdu plusieurs fois face à la ghost baleine avant d'enfin triompher

J'ai mal a mon mythe :hap:

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:01:38

Y'a des gens à plus de 25 millions de mètres qui ne l'ont jamais croisé.
Essayez d'y penser la prochaine fois que vous vous penserez malchanceux à ce sujet.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment