CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se meurt

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:40:09

C'est la vérité.

Les dev' sont beaucoup trop lents, ça pour te parler de mise à jour fréquentes où on te propose 3 quêtes il y'a du monde, mais du contenu plus personne

Regardez ce forum, pas de message de la journée mais tout est normal.

Plus d'un an de jeu, bientôt 1 an et demi si je dis pas de bêtises et on à quoi ?

-Un kraken ( :rire: des tentacules plutôt) de rajout en pve et basta
-Aucune motivation à avoir de l'or mise à part acheter de la peinture pour son navire
6 bateaux sur une Map immense
-Les quêtes redondantes. Ceux qui les spamment H24 faudra m'expliquer car elles sont clairement lassantes
- des bugs H24 connus de tous ( clé qui tombe dans la roche et te ruine ta session fort, bug quand tu meurs, de bruits parfois et j'en passe)
-melangé à une plateforme DÉGUEULASSE qu'est Xbox sur pc. Full bug aussi, lent, pas ergonomique alors que rajouter un système d'invitation ingame semble TROP compliqué
-on se fout de toi en te faisant PAYER 22-23€ le seul navire qui semble pas dégueu

Bref je pourrai continuer mais à quoi bon. Et le pire ? J'aime ce jeu. Mais quel gâchis
Sans parler du PvP, je fais que ça mais pas en arène car aucune comparaison au mode standard. mais même sur ça les développeurs te la mettent à l'envers car " lé pirate se font pas la guère mé dé kalin on prefereu punyr les joueurs pévepé"

Bref gâchis du siècle j'attends toujours le contenu

Message édité le 12 novembre 2019 à 15:41:02 par Micr0mania
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
12 novembre 2019 à 17:59:32

Joli discours, néanmoins peu crédible quand on porte l'image de ce gilet bleu.
En revanche, bienvenue à toi. Il ne manquait plus que Micromania sur la mer des VOLEURS :rire2:

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 18:21:12

Si j'avais été vendeur chez escromania je l'aurai mal pris :(

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:53:41

il y a le X0 jeudi soir ils vont montrer un nouveau trailer d'extension aussi ambitieuse que Anniversary avec de nouvelles tall tales, nouveaux éléments de gameplay etc.. donc j'ai vu pire pour un jeu entrains de mourir

Message édité le 12 novembre 2019 à 20:54:30 par [RAGE2]
littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 21:53:42

C’est à quelle heure la conférence de rate ?

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 22:59:41

Ok en fait c’est un inside Xbox a 21h heure Française

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
13 novembre 2019 à 10:35:14

Pas très objectifs en effet l'auteur :(

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:22:23

Le reddit de SoT est encore très actif.
A moindre échelle, le plus gros discord francophone l'est également à chaque nouvelle maj'.

J'ai pas le courage de rebondir sur chaque remarque. Juste, quand est-ce que les dév' ont punis les joueurs PVP ? Non parce que pour écrire comme un attardé en se croyant sarcastique y'a du monde, mais des explications plus personne.

Message édité le 13 novembre 2019 à 13:23:48 par [Z]yu
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 14:00:17

Le 13 novembre 2019 à 10:35:14 Watibeex a écrit :
Pas très objectifs en effet l'auteur :(

Effectivement, mais on peut quand mm légitimement penser que le nouveau contenu tarde. Mm si le feu peut apporter côté gameplay (si avéré), le contenu lui n'est que pour le moment que redite (l'anniversary date d'avril, soit + 7 mois). D'ailleurs, je sais que comme moi tu ne reviens pas dessus depuis un moment pour cette raison.

J'attends du frais au XO demain avec un petit coup de hype!

Message édité le 13 novembre 2019 à 14:01:04 par Koubiwan
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 14:02:23

Le 12 novembre 2019 à 18:21:12 Micr0mania a écrit :
Si j'avais été vendeur chez escromania je l'aurai mal pris :(

Tu l'aurais mal pris et nous, on t'aurait dit de changer de taf. Et clairement les prix dans ces boutiques sont prohibitifs. c'est un FAIT.

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 15:26:37

En vrai les gens vont jamais arrêter de ce plaindre. Depuis la sortie du jeu, on entend que SOT est vide (à juste titre pour le coup) et que le jeu allé mourir. Un an après il est encore là. Maintenant on entend que le jeu ce meurt et que les gens partent car il n'y a toujours pas de contenus (ah bon?). As tu fais un sondage auprès des joueurs pour savoir si oui ou non ils ne reviennent plus sur le jeu? Je ne pense pas, cela ne reste que ta propre idée.

Il faudrait stopper un peu de faire croire aux gens qu'un jeu est mort ne fonctionne pas... alors que ce n'est que votre propre avis fondé sur un esprit de colère envers ce jeu.

et [RAGE2] en effet, via le trailer officiel de la X019 on voit qu'il risque d'y avoir un nouveau tall tales, mais nous ne savons pas quel est l’ampleur de ce qui va être annoncé, donc on ne sais pas si ca sera un DLC aussi important que l'anniversary, on ne sais pas si y aura un ou plusieurs tall tales voir pas du tout... Attendons de voir ce qui sera dévoilé à la X019 avant d'affirmer ;)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 16:05:25

Comme un coup tu dis TU, un coup tu dis VOUS AC CREATOR, je ne sais pas si tu m'inclus dans ta réponse puisque je fais partie aussi des critiques vis à vis de l'avancée du contenu. (partagé par mes team mates reguliers)

Pour répondre notamment à l'esprit de colère que tu évoques, je pourrai également retourner l'esprit d'aveuglement porté par l'amour qu'on porte à ce soft. Je fais partie de ceux qui lui ont tout pardonné car il m'a beaucoup apporté pendant plus d'un an en y jouant tous les soirs pendant des heures, comme beaucoup ici. Mais néanmoins entre le discours porté par Joe Neate l'année dernière (pour avoir vu TOUS les journaux de développeurs) et les faits, y a eu deux poids deux mesures. Alors je sais qu'il est revenu sur ses dires mais quand on annonce un roulement de 4 équipes pour fournir du contenu tous les trimestres et que tu vois que ces contenus depuis la maj anniversary ne sont que des quêtes mercenaires reprenant les mm mécaniques de jeu, encore et encore, on est quand mm en droit de dire qu'à un moment donné faut aussi apporter du neuf et pas que des prétextes de jeu (surtout au vu du potentiel du jeu!!!). Bien que je reconnais volontiers l'apport conséquent de la maj anniversary.

Je le redis mais j'ai essayé toutes les majs sorties, les dernières ont été d'un ennui...alors certes avec un galion rempli de potes, tout passe (et encore...demandons à Wati). Mais faut aussi savoir rester objectif.

Là ou je te rejoins c'est qu'on ne sait pas qui vient, qui part, qui aime, n'aime pas, etc...et dans le fond, osef, puisque le jeu est encore là. Mais clairement, personnellement, il me faudra plus qu'une énième quête mercenaire, qu'un event de fort tournant encore sur le mm principe pour me faire revenir. J'attends clairement des majs à la Cursed Sails, Forsaken ou Anniversary. Mais on sera fixé demain....ou pas.

Je précise enfin que je ne rage pas. Je donne juste l'opinion d'un PL10 qui sent le hareng depuis bien longtemps à force d'avoir navigué. ;)

Message édité le 13 novembre 2019 à 16:06:08 par Koubiwan
GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 18:36:19

Eet mais vous dites quoi la encore ?? La maj du 20 novembre c’est absolument pas aussi conséquent que l’anniversary udapte, c’est 1/4 voir légèrement plus c’est tout

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 19:10:50

Ahh ouais il est mort le forum la :/

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 19:59:53

Le 13 novembre 2019 à 16:05:25 Koubiwan a écrit :
Comme un coup tu dis TU, un coup tu dis VOUS AC CREATOR, je ne sais pas si tu m'inclus dans ta réponse puisque je fais partie aussi des critiques vis à vis de l'avancée du contenu. (partagé par mes team mates reguliers)

Pour répondre notamment à l'esprit de colère que tu évoques, je pourrai également retourner l'esprit d'aveuglement porté par l'amour qu'on porte à ce soft. Je fais partie de ceux qui lui ont tout pardonné car il m'a beaucoup apporté pendant plus d'un an en y jouant tous les soirs pendant des heures, comme beaucoup ici. Mais néanmoins entre le discours porté par Joe Neate l'année dernière (pour avoir vu TOUS les journaux de développeurs) et les faits, y a eu deux poids deux mesures. Alors je sais qu'il est revenu sur ses dires mais quand on annonce un roulement de 4 équipes pour fournir du contenu tous les trimestres et que tu vois que ces contenus depuis la maj anniversary ne sont que des quêtes mercenaires reprenant les mm mécaniques de jeu, encore et encore, on est quand mm en droit de dire qu'à un moment donné faut aussi apporter du neuf et pas que des prétextes de jeu (surtout au vu du potentiel du jeu!!!). Bien que je reconnais volontiers l'apport conséquent de la maj anniversary.

Je le redis mais j'ai essayé toutes les majs sorties, les dernières ont été d'un ennui...alors certes avec un galion rempli de potes, tout passe (et encore...demandons à Wati). Mais faut aussi savoir rester objectif.

Là ou je te rejoins c'est qu'on ne sait pas qui vient, qui part, qui aime, n'aime pas, etc...et dans le fond, osef, puisque le jeu est encore là. Mais clairement, personnellement, il me faudra plus qu'une énième quête mercenaire, qu'un event de fort tournant encore sur le mm principe pour me faire revenir. J'attends clairement des majs à la Cursed Sails, Forsaken ou Anniversary. Mais on sera fixé demain....ou pas.

Je précise enfin que je ne rage pas. Je donne juste l'opinion d'un PL10 qui sent le hareng depuis bien longtemps à force d'avoir navigué. ;)

Je te rejoint également sur un point. Les quêtes mercenaires... Bah c'est barbant, c'est souvent des objectifs déjà existants mais déguisés, c'est sur que ça change des premiers events originaux du jeu.

Après bon, j'essaye de garder dans l'esprit que c'est pas un jeu AAA et qu'il est assez innovateur. Mais sache que je ne défend pas le jeu aveuglement, je critique beaucoup de choses sur le jeu comme le PVP totalement pété par rapport au début du jeu, des bugs à ne plus savoir quoi en faire ^^... Enfin voila

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
13 novembre 2019 à 20:10:27

Le 13 novembre 2019 à 19:10:50 GULNUXFLEX a écrit :
Ahh ouais il est mort le forum la :/

???
Je ne vois pas pourquoi on parle de jeu / forum mort...
SoT ces derniers mois n'a pas proposé des trucs très impressionnants à mes yeux, mis à part le Fort des Damnés pour les férus de PvP donc normal qu'il y ait une baisse d'activités.
Mais Rare a prévu une suite et il y aura comme à chaque gros DLC un regain d'intérêt.

Le 13 novembre 2019 à 18:36:19 GULNUXFLEX a écrit :
Eet mais vous dites quoi la encore ?? La maj du 20 novembre c’est absolument pas aussi conséquent que l’anniversary udapte, c’est 1/4 voir légèrement plus c’est tout

En effet, Il avait été dit que après la Maj anniversaires il y aura des DLC moins gros, eux-même espacés par de petites maj mensuels que sont les Voyages de mercenaires et dernièrement le Fort des Damnés (qui n'est pas rien).

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 22:11:58

« En effet, Il avait été dit que après la Maj anniversaires il y aura des DLC moins gros, eux-même espacés par de petites maj mensuels que sont les Voyages de mercenaires et dernièrement le Fort des Damnés (qui n'est pas rien). »

La dernière maj actuelle est vraiment bien pour le coup, après les gars de chez rareware ils on l’air vraiment sympas çà se vois ils sont cool mais même trop a la cool.

La dernière maj avais étais reportée d’une semaine pcq il n’avais pas finnis de développer et cette même semaine ils fesais un géant barbecue dans leurs studios 😭😭

Et la c’était sensé être des maj mensuels mais celle qui arrive la semaine pro auras pris 5 semaine

On me diras c’est pas énorme et c’est des chose qui arrive, c’est des humain les gars de rareware mais leurs planning est constamment remis en question et ça depuis la 2e partie de la 1er année et ça devient louurd..

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 23:25:25

Le 13 novembre 2019 à 13:22:23 [Z]yu a écrit :
Le reddit de SoT est encore très actif.
A moindre échelle, le plus gros discord francophone l'est également à chaque nouvelle maj'.

J'ai pas le courage de rebondir sur chaque remarque. Juste, quand est-ce que les dév' ont punis les joueurs PVP ? Non parce que pour écrire comme un attardé en se croyant sarcastique y'a du monde, mais des explications plus personne.

" Le Reddit est actif" je parle de Reddit ou du forum la ?

Pour écrire comme un attardé tu es présent certes.
Et oui, le spawn kill est puni. Perso sur un FPS c'est chiant, sur sot tu as 193828 moyens de le contrer. Et les développeurs on eux mêmes dit que c'était plus un jeu " à la cool" que axé PvP d'où l'aréna

Et des explications ? Excuse moi mon cher mais tu avances que dalle comme argument car tu as je côté " la flemme"

Le problème pour SoT c'est que sa communauté le défend bec et ongle à en mourir. Alors que vraiment mis a part des quêtes mercenaires on a que dalle

Donc à un moment faut être objectif. La maj qui arrive sera sympa mais remettra en rien le jeu dans un âge d'or

Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:28:38

Le vrai problème du jeu, ce sont les serveurs éclatées et sur consoles, les chargements interminables.
Maintenant je viens que pour les maj.
Ce que je trouve bidon, c'est que le jeu est payant + micotransaction et certains problème qui sont là depuis la sortie du jeu persistent, et ça, c'est du foutage de g.

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 07:43:39

Micr0mania tu dis que dla d..

Il y avais que des quêtes mercenaires entre janvier et l’anniverary udapte et un peu après,
Maintenant ce n’est plus le cas et ceux depuis plusieurs mois.

t’a pas mis les pieds sur le jeu depuis un moment mdr, dans ce cas ne crée pas ce genre de topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment