CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [talk] les abrutis qui veulent pas s'allier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Icarus- Icarus-
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 01:09:20

Yo

Vous aussi vous êtes déjà tombés sur des idiots qui refusent strictement de s'allier ?

3h qu'on rush des gars pour leur proposer une alliance et farmer le nouveau fort. Les mecs ne veulent rien savoir et nous on bombarder à chaque fois

Guatas Guatas
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 01:28:25

Oui ça arrive malheureusement ;)

Après, en communicant très vite, clairement, et en ayant l'air sympathique en général les gens n'osent plus te couler.

Icarus- Icarus-
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 02:25:04

Bah justement on est tombé sur des abrutis têtus comme des ânes. On envoyait un de nos gars leur parler pendant qu'on rushait le fort mais ces idiots continuait de le tuer et de venir nois couler.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 09:44:43

Pareil mais pas pour un fort, je suis solo sloop, et le mec aussi, je demande une alliance... Il m attaque.

Bon ok, je l'ai coule facilement et récupérer 2 crânes sordides :hap:

Sinon j'ai réussi une alliance avec un français... J'ai vendu pour 15000 et lui... 0 :noel:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2019 à 11:03:59

Oui ça nous est arrivé hier, on est allé en brig avec des potes, deux galions étaient sur l'event, on arrive a s'allier avec un des galions, mais l'autre nous les as brisés jusqu'au bout, résultat on a prit tout le magot et il c'est fait carotte, tant pis pour lui.

Par contre on a débloqué aucune recommandation pour avoir finit le fort, c'est bugué en alliance j'ai l'impression

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 11:13:10

Après y'a idiot et idiot.

Si les mecs n'ont pas envie de faire le nouveau fort mais juste de PvP sauvage, sont-ils des idiots pour autant?
Ou alors les idiots seraient-ils les mecs qui cherche à faire alliance pendant 3 heures avec des pirates n'ayant que faire d'un fort?

Vous avez trois heures (justement).

Plus sérieusement, si les gens ne sont pas enclins à faire une alliance alors que vous faites tout votre possible pour faire savoir votre intention, ben juste laissez tomber et trouvez d'autre gens. Si y'a pas, changez de session.

Soit ils sont super méfiants, et ça serait bien compréhensible étant donné le jeu, soit ils n'ont aucun intérêt à faire un fort.
Dans tous les cas, chacun à sa façon de jouer à SoT et y trouve son bonheur comme bon lui semble.
Critiquer une façon de jouer ou une autre est caduque.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2019 à 11:33:56

Visiblement le problème est déjà connu pour le problème des recommandations en alliance, j'ai reçu une réponse a l'instant :

Ahoy there,

Our team is aware of this issue and are working on a solution.
Should we require any further information, one of our agents will get in touch.
Thank you for helping to steer the course of Sea of Thieves!

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 11:46:10

On a eu ça hier soir également.

On arrive près du fort des damnés où un brig était stationné. Déjà on arrive à leur hauteur, ils nous bombardent comme des gorets sans sommation alors qu'on gueulait et écrivait qu'on voulait faire une alliance.
On leur dit clairement qu'on était là pour faire le fort avec eux et qu'on leur laissait le magot.

Les mecs sont montés sur le bateau en gueulant au micro "Alliance ?", "Friendly ??!" en boucle tout en nous tuant et coulant le bateau.

Résultat: ils sont morts, leur bateau a coulé avec les flammes colorées et un sloop est venu nous aider car à mon avis on était pas les seules victimes. Pour couronner le tout on a eu droit à un "fuck" à la fin et eux à des "friendly, alliance" au micro :D .

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 13:04:41

Quand j'en lis certains, j'ai mal à mon Sea of Thieves.

Je suis un (gros) joueur du day one. J'ai connu les forts une fois toutes les trois heures où minimum la moitié du serveur y allait. J'ai connu l'époque où tout le monde se tirait dessus à vue sans chercher à comprendre. J'ai connu l'époque où quand tu voyais un bateau avec la licorne en figure de proue tu savais que c'était des gros joueurs. Ma première alliance, comme on les connaît maintenant, ça a été le premier jour de Cursed Sails et elle n'a pas été fructueuse du tout.

Du coup ouais, j'suis un de ces abrutis qui ne veut pas s'allier.

Ajouter à cela le fait que je suis un joueur de stats. L'or IG ça fait longtemps que je n'en ai plus besoin, donc les alliances ne m'apportent rien, si ce n'est l'hypothétique tranquillité pour farmer. Mais gommer le risque de tomber sur des joueurs qui peuvent te couler, SoT n'a plus grand intérêt à mon sens. Et puis s'allier sur un fort c'est vraiment le summum... C'est la seule zone pouvant s'apparenter à une zone PVP du jeu, faut pas déconner.

Je préfère couler en conservant ma dignité que rester à flot en ayant pompé les partis d'autres joueurs.

Après je joue majoritairement en galion et de temps en temps en brig'. Quand je pars en sloop je n'ai pas pour objectif de faire une session "classique". Pour le coup s'allier quand t'es en sloop je comprends totalement.

Et juste pour préciser et éviter les mauvaises interprétation : Je ne suis pas du tout un féru de PVP. Déjà je ne fonce jamais sur un sloop pour le couler. J'estime que c'est trop facile, que c'est injuste. Et les brig'/gaion on va les attaquer quand ils sont à peu près sur le chemin. Je considère le PVP de ce jeu comme un petit bonus qui égaye le PVE. Donc autant dire que quand je vois un bateau sur un fort ou quand un bateau s'approche du fort où je me trouve, je suis ravi.

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
19 octobre 2019 à 13:17:13

WatibeexWatibeex
19 octobre 2019 à 11:33:56
Alerte
Visiblement le problème est déjà connu pour le problème des recommandations en alliance, j'ai reçu une réponse a l'instant :

Ahoy there,
Our team is aware of this issue and are working on a solution.
Should we require any further information, one of our agents will get in touch.
Thank you for helping to steer the course of Sea of Thieves!

Pas qu'en alliance Wati je l'ai fait 2x juste avec mon équipage et ca n'a compté qu'un fois

Un des gars l'a fait 4-5 foiz et ca l'a compté qu'une fois .. vu le temps que ca prend si l'evebr dure qu'1 mois on aura jamais les 25...

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
19 octobre 2019 à 13:23:48

Ben moi perso je ne fais jamais d'alliance car on ne peut pas faire confiance aux gens et ils trahissent toujours

J'ai deja fait l'event 2 fois et aucune alliance, en Gallion a 4 et on a repoussé/coulé tous les crevards qui attendaient a distance qu'on le fasse

Mon dieu les pauvres types, perdre toute une soiree pour se faire couler et recouler au lieu de le faire eux mêmes

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
19 octobre 2019 à 14:00:35

Sans rentrer dans le dileme du pvp sauvage ou justifié, tu peux juste pas exiger des autres joueurs de s'allier. Tu peux pas jeter ton bateau sur le fort et taper l'incruste en mode jésus le sauveur. Surtout dans cet event ou un léger boulot est nécessaire en amont (mais léger hein vu la facilité d'obtenir la flamme blanche), ça peut être encore + mal vu de taper l'inscruste.

Après soit les mecs acceptent, soit ils refusent. Si c'est le cas, à toi de réfléchir en conséquence, soit tu estimes pouvoir les couler, prendre leur place sur le fort et récolter le pactole, soit tu les laisses tranquilles si tu n'estimes pas pouvoir mener l'action jusqu'au bout.

E115RYDEN E115RYDEN
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 14:11:40

Pour les recommendation bugué , ils ont sois disant balancé un hot fix à 18h00 hier soir (18 octobre). J'aitait en joie car j avais déjà 10 forts a mon actif sans alliance 😥 et c est du sport donc avec mon equipage on repart en faire un vers 22h, on fini le fort, on récup la clé on coule un gallion deux sloop, on ouvre et la quelle joie de voir que ça ne compte toujours pas 🤤🤤🤤 la frustration et à son max, je regarde la reco et je suis toujours à 0/1 f#$k. 12 forts de fait et toujours rien pauvre de nous 😥

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 22:11:29

Je vois que ça s’arrange pas pour certain, toujours aussi bête. Il faudrait m’expliquer comment vous faites l’évent sans qu’aucun bateaux ne te rejoignent car tout les fois que j’ai fais le fort, on se retrouve souvent 3 à 4 bateaux en alliance.L’évent est pourrie car tu te retrouve souvent à faire l’évent en alliance mais à la fin c’est un carnage car les gens sont tellement bête pour PVP alors qu’il n’a aucun intérêt à PVP(Ils sont tellement nuls en Arène ,qu’ils sont obligés d’embêter les gens sur le mode principale.) Vous m’en parlerai encore de vos batailles navals car depuis que j’ai repris le jeu à chaque fois que je me fais attaquer , ils utilisent les barils explosifs, c’est à ce demander l’utilité des boulets dans le jeu car pourquoi tirer alors que le barils fait 6 trous et coule ton bateau en 10 secondes. A méditer.

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 14:06:02

C’est normal que les alliances sois trahis a la fin, le boss est durt a tuer donc + de joueurs tout bénéf pour tout le monde mais a la fin tout le monde veut le loots et surtout le coffre athena

Ta juste a te tenir près en cas de dérapage.

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 14:21:07

Perso je trouve que c’est un super mise a jour ! C’est juste parfait le dosage pvp/pve, après faut faire gaffe aux autres.
Et le mode arène est naze pour pvp donc normal d’aller sur le mode aventure

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 15:35:06

Pourquoi l’arène mauvais pour pvp ?

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 15:53:57

Les points sont mal répartis je trouve. Les coffres sont trop bien récompensés par rapport à couler un bateau

Odrin92 Odrin92
MP
Niveau 2
21 octobre 2019 à 09:37:18

Merci [Z]yu pour ces paroles sensées !

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:13:37

Ons a fait plusieurs fois la forteresse ce week-end et les 3/4 des alliances etai des profiteurs (pas de lampe ou meme de crâne rituel)donc quand on passe tout le début de session a collecté les lampe je n ai plus forcement envie de l'allié avec d autres qui vont seulement prendre le coffre Athéna .
Ce fort es largement faisable a 3 damage que la recommandations bug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment