Menu
Sea of Thieves
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sea of Thieves  /  Tous les forums  /  Forum Sea of Thieves  / 

Topic Rare communique parfois ?

Sujet : Rare communique parfois ?

1
Micr0mania
Micr0mania
MP
16 octobre 2019 à 16:06:48

je sais que e topic va faire débat masi bon

mis à part l'insider, ça arrive à rare de communiquer ? car l'effet de surprise c'est bien, mais le jeu est clairement lassant

mis à part du pvp pillage je trouve plus rien à faire sur le jeu, pas de quoi jouer des semaines entières et ce après plus d'un an de jeu. De la maj anniversaire on se souvient que du harpon, la il est 16h la maj est dispo d'ici 1h, on sait quasiment que dalle dessus

Rare est en train de se saborder ou pas ?

ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG
MP
16 octobre 2019 à 16:34:59

WTF ? ils postent des vidéos toutes les semaines

https://www.youtube.com/channel/UCtt2JqBTG-KoBae4F0Ay2tg/videos

Micr0mania
Micr0mania
MP
16 octobre 2019 à 16:48:40

Le 16 octobre 2019 à 16:34:59 ScaleboundGOTG a écrit :

je les vois pas + sur l'event d'aujourd'hui on a quoi ?

si ils postent des vidéos toutes les semaines ou sont les nouveautés ? ( hors quêtes) car je vois toujours rien de neuf niveau gameplay, ou contenu ( mob, armes, le feu aussi entre autre etc...)

ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG
MP
16 octobre 2019 à 17:08:13

Le 16 octobre 2019 à 16:48:40 Micr0mania a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:34:59 ScaleboundGOTG a écrit :

je les vois pas + sur l'event d'aujourd'hui on a quoi ?

si ils postent des vidéos toutes les semaines ou sont les nouveautés ? ( hors quêtes) car je vois toujours rien de neuf niveau gameplay, ou contenu ( mob, armes, le feu aussi entre autre etc...)

bah tu verra dans quelques heures ils sont en maintenance pour mettre le nouvel event en place et fin de journée il y aura un trailer ensuite le mois prochain il y a le X02019 ( conférence de Microsoft ) et Rare va montrer un nouveau Trailer avec les prochaines Tall Tales qui se passeront dans le devil's Roar avec des mécaniques lié au feu et le Dragon.

suffit juste de suivre la chaîne Youtube

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:08:48 par ScaleboundGOTG
Micr0mania
Micr0mania
MP
16 octobre 2019 à 17:33:06

Hâte de voir ça

Mais espérons que ça n'arrive pas dans 4 mois juste

PelerinMiroir
PelerinMiroir
MP
17 octobre 2019 à 09:05:39

Y'a toutes les semaines une vidéo des Dev sur ce qu'ils sont en train de faire + une séance de stream détente

Rare répond souvent sur le forum du jeu

Ils répondent 99% du temps sur le forum Insider vis à vis des retours d'expérience

A chaque mise à jour, ils cachent des objets dans le jeu pour teaser les prochaines MaJ

Et même sur le Discord de la commu de SoT France y'a deux Dev de Rare qui postent de temps à autre, c'est sûrement un des studios les plus proches des joueurs :hap:

Micr0mania
Micr0mania
MP
17 octobre 2019 à 23:53:15

Okok autant pour moi j'irai voir tout ça

Et même cette maj est cool

ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG
MP
18 octobre 2019 à 00:00:06

Le 17 octobre 2019 à 23:53:15 Micr0mania a écrit :
Okok autant pour moi j'irai voir tout ça

Et même cette maj est cool

après ça c'est vraiment une "petite" MAJ d'évent il y aura une MAJ aussi conséquente que Aniversary prochainement avec la suite des Tall Tales

littlebigclem
littlebigclem
MP
18 octobre 2019 à 01:39:35

Y’a eu quelque chose d’annoncer la dessus ?

Watibeex
Watibeex
MP
18 octobre 2019 à 11:13:15

Aussi conséquente que anniversary certainement pas, mais ça sera une très grosse MAJ oui.
Rien d'officiel pour le moment, mais ça viendra dans les semaines qui viennent

ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG
MP
18 octobre 2019 à 15:26:42

Le 18 octobre 2019 à 11:13:15 Watibeex a écrit :
Aussi conséquente que anniversary certainement pas, mais ça sera une très grosse MAJ oui.

Si ils ambitionnent de faire 2 à 3 Majs comme Anniversary par an maintenant ( bon il y aura pas à chaque fois un nouveau mode comme Arena ) mais le contenu Tall tales, nouvelles mécaniques de gameplay, nouveaux mobs, nouveaux skins parfois nouvelles zones, nouveaux pnjs, nouveaux commerçants etc...

littlebigclem
littlebigclem
MP
18 octobre 2019 à 16:17:14

Miam! Je prend tout ce que rare peut nous donner !

Guatas
Guatas
MP
18 octobre 2019 à 22:01:25

Le 18 octobre 2019 à 15:26:42 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 11:13:15 Watibeex a écrit :

Si ils ambitionnent de faire 2 à 3 Majs comme Anniversary par an maintenant ( bon il y aura pas à chaque fois un nouveau mode comme Arena ) mais le contenu Tall tales, nouvelles mécaniques de gameplay, nouveaux mobs, nouveaux skins parfois nouvelles zones, nouveaux pnjs, nouveaux commerçants etc...

Hey, tu as des sources ?
Ça m'intéresse, car peu de chance de revoir une mise à jour aussi conséquence que l'Anniversary Update maintenant qu'ils sont rentrés dans un processus de mise à jour mensuelles.

Sdcrime
Sdcrime
MP
18 octobre 2019 à 22:47:39

"Si ils ambitionnent"

Pourquoi demander une source ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 30.27€ Amazon ONE 31.90€ Rakuten ONE 32.64€ Amazon ONE 32.99€ Amazon ONE 35.63€ Amazon ONE 36.55€
Marchand
Supports
Prix