CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrudescence des casu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 03:31:20

Le jeu a été fait de manière à te laisser appréhender le jeu comme tu le souhaite. Pvp ne me dérange pas, mais fuir le Pvp non plus. Vous n'avez pas à forcer les gens à appréhender le jeu comme vous le voulez VOUS.

Oui le jeu a été construit de manière à ne pas différencier Pvp de Pve, mais ça ne veut pas dire que les joueurs qui préfère le jouer en évitant un maximum le conflit sont dans l'erreur. Ils joue. C'est tout.

D'ailleurs, dans ce jeu je trouve le Pvp chiant à mourir, donc je les comprends. Ce que j'aime en revanche, c'est la tension qu'il se crée lorsqu'on est pris en chasse, qu'on cherche à s'enfuir pour protéger nos gains. La bataille navale dedans (pour moi bien sûr) ce n'est que le dernier recours, lorsque je n'ai plus le choix. Et j'aime ça.

Lorsque je vois un bateau au loin, je ne cherche pas à devenir agressif. Si le bateau commence à trop me coller, le premier truc que je fais c'est essayer de le distancer pour continuer mes activités, et si ça ne fonctionne pas, alors dans ce cas j'attaque.

Mais il faut vraiment que vous arrêtiez d'être des casses couilles parce que les gens ne joue pas comme vous le faites. C'est un jeu de piraterie. Le concept même de la piraterie c'est la liberté, en ce sens ça me semble normal de jouer comme vous l'entendez.

Vous êtes libre d'attaquer tout le monde comme bon vous semble, vous êtes libre de fuir tout les conflits comme bon vous semble... Par contre vous n'avez pas à le reprocher au gens sur les forums. Ils ont une conception différente de la vôtre du jeu, mais c'est subjectif. Il n'y a pas de manière suprême de jouer au jeu, c'est qu'une affaire de goût.

Ps: et barbe noir était un pirate très pacifique qui n'aimait pas le conflit, il utilisait beaucoup l'intimidation. Il cherchait le plus souvent à éviter les conflits, donc c'était un mauvais exemple.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 13:54:53

Tout a fait, il n'y a rien dans le jeu qui t'oblige a attaquer tout ce qui bouge ou non. L'important c'est de savoir que malgré-tout, tu ne contrôle pas toujours ce qu'il t’arrive, et que dans la fuite comme dans la bataille, il faut réagir plutôt que de se lamenter sur son sort.

Mais certes, ce topic ne doit pas stigmatiser les joueurs pacifiques.

Après sur le forum il y a peut-être des petits récits d'aventure parfois volontairement agressifs mais faut voir ça comme du Rôle Play. :P

labiflemasquee labiflemasquee
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 11:20:48

Hello !

Je viens de commencer SOT.

Je plussoie sur la piraterie. Les quêtes sont moyennement intéressantes surtout en solo (pas encore eu l'occasion de faire une équipe de plusieurs matelots).
Par contre, couler un brig ou un galion avec son sloop, c'est très drôle. Même quand le type est finalement monté sur mon bateau et m'a buté en chaîne :) C'était super.

Quand mon bateau est vide et que des joueurs passent à côté, on se tire dessus, on s'aborde, on rigole.

Et moi non plus je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour y jouer mais comme dit plus haut, il n'y a pas vraiment de but à part acheter des skins.

Faut que je tente des forts un de ces 4 par contre !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment