CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THÉORIE] Des indices pour un nouveau DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 19:57:06

Ohé les pirates! Le site Sea of Thieves France vous propose aujourd'hui un dossier concernant divers éléments du jeu assez récents qui peuvent laisser supposer à une prochaine arrivée d'un DLC ou autre gros contenus. Bien entendu, rien d'officiel, juste des théories sur des éléments nouveaux cachés par les développeurs et qui ont un lien étroits avec les derniers évents.

https://www.seaofthieves-france.fr/des-indices-vers-un-nouveau-dlc-ou-contenu/

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 01:55:09

https://www.youtube.com/watch?v=6lYWQa0LDmg

je vous invite à regarder cette vidéo aussi qui donne quelques infos sur le masque notamment :) enfin je n'ai pas tout compris... peut être que ça peut vous aider à compléter vos idées dans votre article

sinon très sympa à lire comme toujours ! et à mon avis... vous devez avoir raison ! je trouve ça ouf tous les petits détails qu'ils mettent pour le lore. ^^

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 02:24:07

Oui j'en ai entendu parlé de cette vidéo, mais je préfère rester dans mes idées que de m'influencer d'une vidéo :)

Et en tout cas, merci, ca fais très plaisir

foetis foetis
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 09:24:54

Bien vu pour la cachette de wanda !

hate de voir la découverte de nouveaux indices, le lore du jeu est vraiment foutu

excellent boulot comme d'habitude

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 11:04:20

Perso ce qui me hype le plus es le fait que les squelettes on voler des reliques « connus sous le nom des Reliques Sombres, les entraînant dans des coins lointains de la Mer des Voleurs. » nouvelle zone? Nouveau boss? Le monde va changer mais a quel point ? , j ai vraiment hâte de voir où tout ça va nous mener on en sera plus avec les prochaines événement.

Capitaine mantsh

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 13:46:08

Tout ce qu'on sait de l'événement du mois prochain, c'est qu'il s'appellera : Reaper's bone et ça introduira.
- Les microtransactions (pets,emote,ect..)
- Le mystérieux magasin au dessus de l'ordre des âmes sera ouvert.
Je crois qu'il disent que c'est l'update mensuel, la plus grosse et complex qu'il ai fait pour l'instant.
C'est de la spéculation mais peut être que cette mise à jour sera comparable à shrouded spoils, on verra bien :hap:

L'article : https://www.eurogamer.net/amp/2019-08-14-rare-talks-sea-of-thieves-new-regular-update-programme-and-building-a-sustainable-future?__twitter_impression=true

Gdnx Gdnx
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 15:39:03

Salut ! Super travail de recherche. Perso moi je suis tombé sur une théorie qui me plait beaucoup et qui je crois à déjà été évoquée ici. C'est celle d'un potentiel nouveau boss, le Phénix.

Sur Plunder Valley on peut voir beaucoup de peintures murales le représentant, certains PNJ (ajoutés récemment, les membres de l'appel du chasseur) parlent d'un monstre de feu, renaissant de ses cendres (j'ai plus les termes exacts). Et de mémoire, il y avait d'autres indices qui ramenaient à penser qu'un Phénix pourrait être un nouveau boss.
Y'a aussi un truc inutile, pour le moment, sur la plupart des îles qui a été ajouté depuis la maj anniversaire je crois, c'est des grandes coupelles en pierre qui semble-t-il pourraient être allumées comme les fanaux. Est-ce en lien ?

Donc est-ce que ça pourrait rejoindre cette histoire d'invocations ? Les squelettes ou quelqu'un d'autre cherchent-ils à faire renaître le Phénix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment