CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gonovan Gonovan
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 13:41:39

⚠️RECRUTEMENT⚠️

Bonjour a tous !

Pour les personnes voulant jouer dans une communauté ou il n'y a que des personnes sérieuses, mature et qui ont +18 ans envoyez moi un message privé.

La communauté ouvre la porte au débutant qui ne savent pas jouer pour en faire de vrais matelot, n'importe quels joueurs de la communautés peut vous faire une petite formation des Océans de sea of thieves.

Critère :
➡️ PC ET XBOX
➡️ Avoir 18 ans ou plus
➡️ Avoir discord avec micro
➡️ Être sérieux, mature et surtout de savoir rigoler !

Le serveur ouvre la porte au compétition pvp ainsi qu'au rôle play et pas mal d'autre chose.

Le but de cette communauté c'est de jouer avec de bonne personne tout en rigolant et s'amusant.
Aucune personne voulant saccager le travaille du staff de la communauté ou autres ne sera accepté, s'il vous plaît nous voulons jouer tranquillement dans notre coin, alors ne venez pas tout gâcher en foutant la merde.

Quand vous arrivez sur le discord vous devrez faire une "fiche pirate" avec un membre du staff
et ensuite cherché des matelots prêt à vous rejoindre sur le discord, il y'a beaucoup de personne donc les gens répondront à votre appel !

Bonne journée/soirée à vous !

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 19:38:31

Salut, je n'ai ni Discord, ni maturité
Je suis sur Xbox mais il me semble que le seul moyen de discuter sur Discord depuis la console est de coincer son téléphone dans son casque. Pas très pratique.

Alors je ne connais pas du tout Discord mais si il y a un chat écrit, rien n'empêche un joueur PC en jeu d'inviter un joueur console depuis le chat interne du jeu ?
Est-ce que c'est faisable comme ça ?

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:52:21

Le 15 mai 2019 à 19:38:31 ShamelessBlake a écrit :
Salut, je n'ai ni Discord, ni maturité
Je suis sur Xbox mais il me semble que le seul moyen de discuter sur Discord depuis la console est de coincer son téléphone dans son casque. Pas très pratique.

Alors je ne connais pas du tout Discord mais si il y a un chat écrit, rien n'empêche un joueur PC en jeu d'inviter un joueur console depuis le chat interne du jeu ?
Est-ce que c'est faisable comme ça ?

:rire: ajoute moi, J'ai pas discord non plus. GgAnGsTaRr :play:

STENAK STENAK
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 12:19:32

Salut, j’aurais bien voulu vous rejoindre mais tu ne donne pas le discord dans ton message

Gonovan Gonovan
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 10:46:57

Voici le discord https://discord.gg/AfuTMmM

Jarl_siegfried Jarl_siegfried
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 03:23:45

En vrai, fais en sorte que ton message n'ai pas l'air d'avoir était ecrit par membre du staff, pas d'embiguité ^^ ...
Tu es un membre de cette commu qui a trouvé qu'elle etais top et du coup tu la recommande ...
Attention aux mots, cette commu ne "recrute" pas, c'est une terre de refuge et d'asile pour des gamers n'ayant pas trouver chaussures a leur pieds, elle n'est pas obligatoire au +18, etre mature est cependant nécessaire ...
Celadit oui cette commu dechire ! Ta meme oublier de dire qu'il avait des event et tout ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment