Menu
Sea of Thieves
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sea of Thieves  /  Tous les forums  /  Forum Sea of Thieves  / 

Topic Cherche joueurs pour succès

Sujet : Cherche joueurs pour succès

1
Haymakers
Haymakers
MP
23 avril 2019 à 03:57:59

Je cherche 2 joueurs réguliers pour se faire notamment les 250 quêtes de chaque type
Envoyez moi un msg sur le live, mon gt: Juif

[Z]yu
[Z]yu
MP
23 avril 2019 à 11:04:03

Je te conseille de plutôt chercher quelqu'un avec un compte qui n'a pas acheté les promotions :noel:

ShamelessBlake
ShamelessBlake
MP
23 avril 2019 à 11:20:20

Le 23 avril 2019 à 11:04:03 [Z]yu a écrit :
Je te conseille de plutôt chercher quelqu'un avec un compte qui n'a pas acheté les promotions :noel:

:bravo: Subtile

luigi8520
luigi8520
MP
23 avril 2019 à 13:59:24

Salut à toi pirate, si tu cherche des compagnons d'infortune pour partir en mer je t'invite à nous rejoindre sur le discord des Damnés.

Nous avons sur notre discord quelque personne qui comme toi ont fini le jeu et font a présent les succès Athéna, marchant et autre.. Il me semble d'ailleurs qu'ils ont pas mal avancer sur les quêtes marchandes Devil Roar ses dernier temps

Alors n'hésite pas à nous rejoins nous !

LIEN : https://discord.gg/v7mC5wv

Haymakers
Haymakers
MP
23 avril 2019 à 20:06:35

Le 23 avril 2019 à 11:04:03 [Z]yu a écrit :

Justement c'est pour ça que je cherche seulement deux personnes, j'ai prévu d'utiliser un compte vierge en plus de mon compte principal

Le 23 avril 2019 à 13:59:24 luigi8520 a écrit :
Salut à toi pirate, si tu cherche des compagnons d'infortune pour partir en mer je t'invite à nous rejoindre sur le discord des Damnés.

Nous avons sur notre discord quelque personne qui comme toi ont fini le jeu et font a présent les succès Athéna, marchant et autre.. Il me semble d'ailleurs qu'ils ont pas mal avancer sur les quêtes marchandes Devil Roar ses dernier temps

Alors n'hésite pas à nous rejoins nous !

LIEN : https://discord.gg/v7mC5wv

Merci bien j'y ferai un tour :-)

[Z]yu
[Z]yu
MP
24 avril 2019 à 09:53:24

Oh, dans ce cas je ne peux que te suggérer de farm tes quêtes lvl 0 en brig' avec une juste une personne en plus (Le troisième slot étant pour ton compte qui pose les quêtes).
Le galion est vraiment chiant pour ce farm =/

[Z]yu
[Z]yu
MP
24 avril 2019 à 09:54:57

Le 23 avril 2019 à 13:59:24 luigi8520 a écrit :

Vous avez la strat' opti pour faire 60/70 cargos à l'heure ?

-[Drusyc]-
-[Drusyc]-
MP
24 avril 2019 à 11:55:05

Ahoy !
J'suis super intéressé pour ça, j'suis justement en train de faire un gros focus sur les quêtes Collectionneurs d'Or et Alliance des Marchands avec les Animaux en ce moment.

Je t'envoi un MP avec les infos. :ok:

stayls360
stayls360
MP
25 avril 2019 à 17:43:39

salut , je suis dispo aussi surtout pour jouer en sloop et en brig , je cherche la rentabilitée au maximum si vous êtes interessé mp moi
Gt: hls bck

Koubiwan
Koubiwan
MP
25 avril 2019 à 19:48:57

Pourquoi en MP? Balance la strat, Zyu!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Sea of Thieves ONE
    49.07 €