CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ofificiel stream] Présentation de la campagne Tall Tales le 23/04/2019

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 16:17:12

Le 24 avril 2019 à 15:39:08 Koubiwan a écrit :

Le 24 avril 2019 à 14:46:08 Watibeex a écrit :
Non il n'y a pas de nouvelle zone a proprement parlé, disons que Shore of Gold est une gigantesque île, et elle fait 3/4 fois la taille des plus grandes îles. C'est spécial comme île vraiment, mais très sympa a découvrir, c'est juste immense

Ok, merci de la précision!

En y réfléchissant, je crains comme Raghnildretour, que nos petits navires se fassent plomber tranquillement pendant que tu fais la quête...et le temps de retourner au bateau, si la map est grande, c'est peine perdue...

A voir dans les faits mais espérons que les cancers ne seront pas trop présents.

Ne t'en fais pas ça peut effectivement arriver qu'un autre équipage arrive sur l'île au même moment que toi ou ton équipage mais les chances son infâme... l'île de situe dans le Devil's Shroud et il serra impossible de l'atteindre sans posséder un artefact magique ( Le Shroud Breaker ) donc faudra se taper plus des quêtes avant d'atteindre l'île c'est pas une île simple d'accès comme les autres

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 16:29:09

Ha ok! Donc les seuls qui peuvent y accéder sont ceux qui font la quête! Pas de chance de voir arriver un mec en pleine session classique venir pourrir la vie de ceux qui tapent la quête.

bonne nouvelle donc! Ca réduit effectivement les chances de se faire couler.

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 16:35:47

Le 24 avril 2019 à 16:29:09 Koubiwan a écrit :
Ha ok! Donc les seuls qui peuvent y accéder sont ceux qui font la quête! Pas de chance de voir arriver un mec en pleine session classique venir pourrir la vie de ceux qui tapent la quête.

bonne nouvelle donc! Ca réduit effectivement les chances de se faire couler.

Aucunes par contre tu peux tomber sur un autre équipage qui fait la quête mais ça sera peu fréquents d'être 2 équipages ou même 3 au même moment ^^

Message édité le 24 avril 2019 à 16:36:28 par Capitain-Harlow
cauetone5 cauetone5
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 16:54:01

j espere de nouveaux coffres, des nouveaux coffres magique, maléfique, car si c est de belles quetes pour avoir en recompenses des coffres de capitaine :malade: ca va etre merdique

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 avril 2019 à 17:38:19

la boite des mystères si j'ai bien suivis l'histoire ça a un lien entre Goald Hoarder et FlameHeart, il me semble que ce dernier l'a reçu du premier, si quelqu'un se souviens de l'histoire entière je suis preneur car j'ai un peu oublié mais ce n'est pas en lien avec cette boite de pandore de ce que je sais

Ha ok! Donc les seuls qui peuvent y accéder sont ceux qui font la quête! Pas de chance de voir arriver un mec en pleine session classique venir pourrir la vie de ceux qui tapent la quête.

bonne nouvelle donc! Ca réduit effectivement les chances de se faire couler.

En effet comme dit plus haut il faudra utiliser un artefact pour traverser le suaire du Diable et atteindre les Shore of Gold, déjà ça fait un certains tries, il n'y aura que des gens faisant la quête, la destination se trouvant dans la mer rouge !

j espere de nouveaux coffres, des nouveaux coffres magique, maléfique, car si c est de belles quetes pour avoir en recompenses des coffres de capitaine :malade: ca va etre merdique

Tu verras bien au moment venu :hap:, il y a des objets magiques a utiliser durant les quêtes, et les récompenses n'ont rien a voir avec les loot habituels. Il y aura même une nouveauté totalement wtf

Message édité le 24 avril 2019 à 17:42:08 par Watibeex
cauetone9 cauetone9
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:49:32

ok cool alors vite de test ca

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 09:28:54

Le 24 avril 2019 à 16:03:12 Capitain-Harlow a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:20:28 Raghnildretour a écrit :

Le 24 avril 2019 à 12:36:40 [Z]yu a écrit :
Une safe zone ça casserait le PVP sauvage. Si y'en a une un jour faudrait genre que tu perdes tous les loots que tu as à bord si tu y vas, sinon tout le monde ira là-bas pour sécuriser.

pas nécessairement, tout dépend de l'implantation de celle ci, suffit de ne pas en mettre aux alentours des avant post, et que les safe zone soit disponible pour un nombre limité de joueurs etc.

Par exemple sur une immense ile, 4 safe zone, juste pour acceuillir les navires, et éviter que le bateau se fasse juste spam en attendant la fin de de quête.

je vois mal laisser un compagnon sur le navire pendant que je fais une quête c'est franchement pas stimulant pour le dit compagnon, en plus de raté quelques chose de vraiment cool...

c'est le gros bémol que je trouves à SoT, autant la dynamique full PvP va bien avec du rush comme actuellement sur le jeu, autant pour de l'exploration ou des iles plus grandes ça deviendra problématique.

Même des jeux comme ArcheAge, ou EVE online, qui sont full PvP ont des safe zone.
Et pour AA la map est immense, la ou celle de SoT est petite, et le restera même après l'ajout de Shores of golf.
Sans compter que tout l monde va aller à SoG a partir du 30 avril :o))

Donc ou il agrandisse encore la map, dynamisme l’intérêt des grosse quêtes sur toute les régions et reste a 24 joueurs, et rendra le PvP plus occasionnel (et du coup par la même apportera plus d’intérêt a Arena pour les amateur de PvP).

Ou alors des safe zone, pour qu'au moins les joueurs puisse acceder au contenue.

Le 24 avril 2019 à 12:37:06 Koubiwan a écrit :

Je crois selon mon souvenir qu'un dev a dit 3/4 fois la taille des plus grandes îles du jeu :hap: !!

Alors là je suis perdu...va y avoir une nouvelle zone genre Forsaken?

oui Shores of golf, qui habitera les plus grande iles du jeu, pour le moment.

Sea of Thieves est un Game Changer les développeurs ne veulent rien faire comme les autres jeux et ils y tiennent il y aura pas de Safe Zone hors l'e Hub de l'arène, la Taverne des Légendes, la Cache Pirate qui arrivera et ce genre de petite Zone mais dans le monde c'est du full PVP / PVE tu peux te faire tuer en parlant à un PNJ il y a pas de coupure et tant mieux... Le but c'est pas de réussir ses quêtes c'est de jouer un Pirate comme tu le souhaites c'est clairement pas un jeu facile, il est bien plus stressant et frustrant qu'un Souls ou n'importe quel jeu si vraiment tu le prends au sérieux mais le but c'est pas de prendre Sea of Thieves au sérieux et de se dire qu'on peut perdre plusieurs heures de jeux en une fraction de seconde c'est ce qui lui fait son charme aussi

Game changer ça signifie que c'est une bonne idée, le game changer c'est intéressant quand ça apporte quelque chose à l’efficacité du jeu, et non pas quand c'est contre productif avec le contenue ajouté.
Le Game changer est par exemple intéressant dans les jeux de farming, car il va changer sa façon d'utiliser une classe de personnage, comme transformer un guerrier un CaC en DPS mid range.

Si Sea Of Thieves n'etait pas pris au sérieux il ne fonctionnerait, par ailleurs tout jeu qui induit une forme de compétitivité, sera automatiquement pris au sérieux... (a quel moment ça peux être plaisant pour les gens de se faire trouer le cul non stop?)

Jouer un pirate comme tu le souhaites est louable, mais si le jeu a un contenue c'est aussi pour en profiter, donc si des features en parasite d'autre faut agir, et rendre l'ensemble viable a tous.
Par ailleurs ont ne joue pas son pirate comme ont le souhaite, ont est sur un jeu multi, et avec son système full PvP ont subit l'influence des autres, ou ont fait subir le sien.

Je pense pas que les mecs que l'ont pourchasser comme des vautours depuis 10 jours avec des potes, aient joué comme ils l’entendaient, vus que certains étaient pacifiste, mais qu'ont les as tout de même défoncé.

Vaut mieux quelques chose de non original mais diablement efficace, que de rechercher une originalité absolue contre-productive.

Je rappelle aussi que si ont écouté Rare comme des bon chien chien, des features qui sont et seront présente dans le jeu, n'aurait pas été intronisé.
Faut pas laisse ces devs en roue libre, Rare c'est comme Aristote avec la science, le mec pense que c'est bien ça, donc c'est bien ça...

Maintenant à voir comme les choses se goupilleront au moment venue.

--------------

Petit aparté, si je défonce un mec qui fait la quête, mais que moi je n'ai pas l'artefact, mais que cela me permet de piquer le leur (avant qu'ils atteignent Devil's Shroud), cela me permet il de récupérer la quête, et de sauter des étapes ?

Message édité le 25 avril 2019 à 09:29:32 par Raghnildretour
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:58:53

Le 24 avril 2019 à 17:38:19 Watibeex a écrit :
la boite des mystères si j'ai bien suivis l'histoire ça a un lien entre Goald Hoarder et FlameHeart, il me semble que ce dernier l'a reçu du premier, si quelqu'un se souviens de l'histoire entière je suis preneur car j'ai un peu oublié mais ce n'est pas en lien avec cette boite de pandore de ce que je sais

Ha ok! Donc les seuls qui peuvent y accéder sont ceux qui font la quête! Pas de chance de voir arriver un mec en pleine session classique venir pourrir la vie de ceux qui tapent la quête.

bonne nouvelle donc! Ca réduit effectivement les chances de se faire couler.

En effet comme dit plus haut il faudra utiliser un artefact pour traverser le suaire du Diable et atteindre les Shore of Gold, déjà ça fait un certains tries, il n'y aura que des gens faisant la quête, la destination se trouvant dans la mer rouge !

j espere de nouveaux coffres, des nouveaux coffres magique, maléfique, car si c est de belles quetes pour avoir en recompenses des coffres de capitaine :malade: ca va etre merdique

Tu verras bien au moment venu :hap:, il y a des objets magiques a utiliser durant les quêtes, et les récompenses n'ont rien a voir avec les loot habituels. Il y aura même une nouveauté totalement wtf

Aya tu me hype punaise j'ai le seum de pas trop avoir le temps de jouer et d'avoir fait que 4 game d'Arena heureusement que j'ai pris des congés dès le 2 Mai :noel:

D'ailleurs tu as un lien vers un wiki du Lore du jeu ? Parce que je t'avoue que ta réponse pour le chef des collectionneurs d'Or m'a fait grave kiffé :hap:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
25 avril 2019 à 17:13:05

Le 25 avril 2019 à 15:58:53 BiscottiKingdom a écrit :

Le 24 avril 2019 à 17:38:19 Watibeex a écrit :
la boite des mystères si j'ai bien suivis l'histoire ça a un lien entre Goald Hoarder et FlameHeart, il me semble que ce dernier l'a reçu du premier, si quelqu'un se souviens de l'histoire entière je suis preneur car j'ai un peu oublié mais ce n'est pas en lien avec cette boite de pandore de ce que je sais

Ha ok! Donc les seuls qui peuvent y accéder sont ceux qui font la quête! Pas de chance de voir arriver un mec en pleine session classique venir pourrir la vie de ceux qui tapent la quête.

bonne nouvelle donc! Ca réduit effectivement les chances de se faire couler.

En effet comme dit plus haut il faudra utiliser un artefact pour traverser le suaire du Diable et atteindre les Shore of Gold, déjà ça fait un certains tries, il n'y aura que des gens faisant la quête, la destination se trouvant dans la mer rouge !

j espere de nouveaux coffres, des nouveaux coffres magique, maléfique, car si c est de belles quetes pour avoir en recompenses des coffres de capitaine :malade: ca va etre merdique

Tu verras bien au moment venu :hap:, il y a des objets magiques a utiliser durant les quêtes, et les récompenses n'ont rien a voir avec les loot habituels. Il y aura même une nouveauté totalement wtf

Aya tu me hype punaise j'ai le seum de pas trop avoir le temps de jouer et d'avoir fait que 4 game d'Arena heureusement que j'ai pris des congés dès le 2 Mai :noel:

D'ailleurs tu as un lien vers un wiki du Lore du jeu ? Parce que je t'avoue que ta réponse pour le chef des collectionneurs d'Or m'a fait grave kiffé :hap:

Franchement je suis le premier a être très excité lorsque je vois que toute les quêtes sont en liens soit avec les évent que nous avons déjà eu a vivre, soit avec des choses dans le monde du jeu, comme le Seigneur Pirate, le Passeur, et d'autres encore dont on ne dira rien !
Mais le fait que le big boss de ce premier chapitre Tall Tales soit directement lié a Forsaken Shore, au lore du jeu, c'est vraiment parfait, ceux ayant fait Forsaken vont adorer ça :bave:

Oui j'ai un site plutôt sympa, d'ailleurs ils ont fait un article il y a longtemps sur le GH, ici : http://crewofthieves.net/the-true-story-of-the-gold-hoarders-in-sea-of-thieves/

En anglais par contre, mais pas trop dure a le traduire, si tu veux le reste, il y a pas mal d'article sur le lore : http://crewofthieves.net/category/lore/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment