CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les formes différentes formes de cheat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arom3 arom3
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 05:29:14

Ami(e)s pirates bonsoir.

J'ai fait une super session avec des potes aujourd'hui, retour au Devil's Roar, beaucoup de loot à la clef (au moins 50KPO je dirais)

On était en pleins combat pour la guilde des âmes et tout se passait très bien.

Quand tout d'un coup j'entends mon pote (qui surveillait le bateau) me dire "Y'a un mec qui a pop sur le bateau"

PANIQUE ET CONFUSION on speed pour défendre.

Mon pote mort (et sûr de ce qu'il a vu), on voit personne sur et sous le bateau. Je monte au nid de pie, les barils explo sont là, personne ne dort parmi eux.

DONC on se dit que le type est mort avec les requins... On retourne finir ce qu'on a commencé.

2 minutes plus tard, je retourne au bateau pour utiliser les canons sur les squelettes, et je m'aperçois que nos barils explosifs sont tous sur le pont.
Et la BOOM...

Le mec est bien là.
3 contre 1 le mec nous mets des OS (pas de double gun) on rage, on revient jusqu'à ce que notre bateau coule...

Et là je vois le mec sur le pont de mon bateau, je lui mets un coup de tromblon a bout portant pendant que mon pote l'aligne au coutelas.
Rien le mec meurt pas.

Et la dans l'eau, mon bateau se retourne et je le vois glisser sur le pont et disparaître après un "bye noob"

On revient sur zone, on s'approche et la le mec repop direct sur notre pont pour nous OS...

J'ai ragequit mais j'ai une vidéo que je transmettrai a Rare avec plaisir.

Question: avez vous déjà vu ce genre de triche ? Putain je pensait que le aimbot était le pire du pire, je peux vous dire que c'est frustrant de perdre 3h de jeux...
Parce que pour le coup c'est vraiment du temps perdu là.

Bref a quel genre de triche pouvont nous être confronté sur ce jeux ?

Avez vous des expériences à partager ?

arom3 arom3
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 05:35:59

Ps : désolé pour la répétition dans le titre, il est tard, enfin tôt je veux dire !
:hum:

VOIDFACTORY VOIDFACTORY
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 10:28:53

Hello, envoie ca a Rare, via les forums officiels ou bien, on fera ce qu'il faut.

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:46:41

Il m’est arrivé exactement la même chose sur une forteresse, aucun bateau en vue tout du long de l’évent, on termine un mec charge le baril de forteresse dans la vigie et là un mec pop sur le navire nous colle le fameux baril, un contre quatre impossible de le tuer, le bateau coule on a même pas eu le temps de revenir...

chanoar67 chanoar67
MP
Niveau 2
21 janvier 2019 à 11:51:51

Slt les pirates,

Tout d'abord je tiens à te remercier d'ouvrir un topic sur ce sujet car je commençais à croire que personne ne rencontrait de cheaters.

Alors après plus de 1000h de jeu sur Xbox j'ai pu voir avec CERTITUDE beaucoup de glitch et cheat.
Déjà le double gun je suis bien content que ça disparaisse dans une prochaine maj car ça avantage trop les joueurs PC.
Ensuite j'ai pu voir également des joueurs qui se téléportent sur notre navire , oui ça existe tu n'as pas rêvé.
Certains arrivent aussi à faire apparaître des barils de poudre dans leurs mains.
Il y a aussi ceux qui augmentent leurs dégâts c'est ä dire qu'ils vont te one shot au gun et ceux qui augmentent leur défense c'est à dire que quand un joueur normal il lui faudra un tir d'arquebuse et un coup d'épée pour le tuer, un joueur cheaté lui faudra au moins le double.
Et puis il y a ceux qui utilisent des aimbot parce qu'ils sont trop mauvais pour jouer normalement lol.

Voilà les cheat les plus fréquents que mon équipage et moi avons pu observer , n'hésitez pas à prendre des vidéos de ces tricheurs et de les signaler à MS ou RARE.

See U soon sur SoT.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 12:23:35

Re!

Ne vous inquitez pas, dans mon épisode de rage, j'ai report à rare dans la foulée.
J'étais trop vert pour ne rien faire.

Merci à vous pour le soutient, je suis bien heureux de voir que je ne suis pas seul.

Ça m'a fait changer d'avis sur une chose vis à vis du jeu : je suis pour la séparation des joueurs pc et xbox sur les servs.
Je sais pas si Rare excelle dans la politique de police qu'ils ont instauré, mais en 1000h de jeux, j'ai rencontré trop de cheaters pour me dire que ça suffira.

En tout cas ça m'a ouvert les yeux sur un problème que j'occultais, je déteste la mauvaise foi et j'ai fini par me dire que j'étais un joueur très moyen, ne cherchant que rarement des explications aux divers OS ou pop de pirate sur notre bateau.

Bref.
Heureux d'avoir vos avis.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 janvier 2019 à 13:00:35

Rare a une tolérance zéro au niveau de tricherie. Passez par le support du site de SOT pour soumettre le cas de tricherie et ils seront bannis, ce genre de joueurs c'est vraiment une plaie, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu des tricheurs, mais a une certaines époques j'en avais rencontré mais pas du type que tu décris

chanoar67 chanoar67
MP
Niveau 2
21 janvier 2019 à 13:25:20

Alors oui tolérance 0 , c'est bien mais quelle est la "punition" ?
Se faire ban son compte MS ? Pas de problème, le tricheur se crée un nouveau profil et c'est reparti pour un tour...
J'ai vérifié plusieurs fois les profils de ces tricheurs et j'ai pu m'apercevoir qu'ils ont la plupart du temps entre 100 et 200G , ça veut tout dire...

La question est donc de savoir quelle serait la sanction qui ferait qu'ils soient ban pour de bon!!!

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:32:54

C'est pas le compte Sea of Thieves qui est banni ? Parce que oui, si c'est le compte MS c'est totalement con vu qu'il suffit de se recréer un compte et de partager le jeu avec le compte banni.

Vulvographiste Vulvographiste
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:52:18

Une fois j'ai cheaté sans le vouloir :(

J'étais en sloop avec un pote contre un brigantin
Un mec a réussi a me tuer
et après j'ai repop dans la cale du brigantin :(

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
21 janvier 2019 à 22:07:43

Le 21 janvier 2019 à 21:52:18 Vulvographiste a écrit :
Une fois j'ai cheaté sans le vouloir :(

J'étais en sloop avec un pote contre un brigantin
Un mec a réussi a me tuer
et après j'ai repop dans la cale du brigantin :(

Oui ça peut aussi arriver avec la sirène et de ce fait je pense que certains hackeurs peuvent exploiter cette faille à mon avis...

Message édité le 21 janvier 2019 à 22:08:19 par Sunakau
arom3 arom3
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 22:51:32

Vivement qu'ils aillent tous sur The Arena pour se One Shot de 800m au tromblon en plein salto arrière.

Franchement, c'est la douche froide de voir ça après une vague de BAN.
Je m'en remets pas ! :nonnon:

Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 02:40:35

Salut, comment fait on pour envoyer une vidéo de cheater à Rare sur Xbox pour le faire ban ? On as essayé avec MS mais ils ont rien fait le mec est co régulièrement :nonnon:

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 03:56:31

J'en vois un peu moins en ce moment, mais début/mi-Décembre, j'en croisait pas mal.
Entre le mec qui double-gun macro de son navire pour me tuer dans le mien (alors que j'suis dans la cale, hein), ceux qui arrive à retourner sur l'île où on les a coulé en moins d'une minute avec un bateau flambant neuf, ceux qui arrivent à se TP entre les cales du Galion (je vous laisse imaginer la galère pour tuer ça)...

Par contre, chose étrange cet aprem', un duo en Sloop a tenté de nous attaquer alors que j'étais sur un Galion avec trois amis. On les coule sans aucun soucis puis on trace vendre sur l'avant-poste (en récupérant les quelques trésors qu'ils avaient sur leurs Navire). Les deux du Sloop arrivent sur nous pendant nos ventes et l'un monte à notre vigie pour jeter nos barils... IMPOSSIBLE de toucher le mec ou de faire exploser nos barils. Comme si son corps faisait obstacle mais sans qu'il prenne de dégâts (j'avais les hit-mark, et j'ai fais mouches sur mes trois tirs lorsqu'il montait à la vigie et sur les deux quand il prenait la barils).

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 06:47:59

Nous on a deja eu un type qui c'est tp sur notre bateau et d'un coup pouf full trou.

Et on a déjà eu de l'aimbot.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 13:50:26

Bonjour à tous

Pour Kabaltarba, perso j'ai sorti la vidéo que j'ai capturé via ma xbox (sur pc ça doit être pareil) avec mon pc puis j'ai rédigé un mail salé à cette adresse : editor@rare.co.uk.

Je sais pas si j'ai bien fait, je vois toujours le mec se co sur SoT...

Si ils bann par vague, et non pas par dénonciation (ça fait collabo), on va tous l'avoir dans le baba.

La solution la plus fatale à tout ça, c'est de laisser le choix au joueur de jouer sur des servs crossplatform, pour ne pas dire l'annulation du dit crossplatform.
A mon humble avis.

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 19:13:56

Effectivement ce n'est pas très cool, pour te consoler tu as au moins des gens qui compatissent, personnellement quand j'ai lu ton post, je m'attendais plutôt à ce que personne ne te crois :) Souvenirs de PUBG tout ça ...

Après oui je suis curieux de savoir la sanction appliquée, si c'est juste ban le compte Microsoft, y a juste à refaire un compte derrière et profiter des 14 jours gratos en plus.

Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 19:31:55

Merci arom3 👍

arom3 arom3
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 19:38:13

De rien !
Après je sais pas combien de temps ils mettent pour traiter les demandes, mais je le vois (le cheater d'hier) toujours sur SoT...
Ça fou la haine.

Et sinon oui, je suis bien content que les gens croient à mon histoire c'est sûr, mais dans toute cette histoire ce qui me choque c'est le nombre de gens a qui c'est déjà arrivé.

Yakuza_Onizuka Yakuza_Onizuka
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 18:59:02

Yop a toutes et a tous bandes de pirates , je tien a précisez que c'est toujours d’actualité les tricheurs , sa vient de nous arriver 2 fois de suite sur deux session différentes .
Les Sac a daube de lâché on la même technique petit bateau, assez éloigner genre presque limite longue vue , et POP sur le bateau, donc panique a bord on est deux contre un mais le premiers est immortel le second One-shoot genre bal explosive . heureusement on n'avait déjà tout vendu avant leur intervention . Hélas on as pas pu filmer !!!

Mais force est de constater le manque de skill ,de testicules et de courage de ces personnes qui doivent tres certainement ce faire laver en arène bref honte a eux ces mecs font juste piter ridicule !!!!

merci a toutes et tous pour votre topic qui montre que tout les joueurs ne sont pas dans cette expectative de jeu ; merci et bonne ....."route du Rhum"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment