CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vit putain!!! il vit!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 09:56:55

Coucou c'est le gros casse couille de service :noel:

Je fais ce topic à la con, après avoir passer quelques jours sur le jeu depuis Shrouded spoil.
Et enfin!! enfin putain, ce jeu vit, enfin il propose quelques chose de vraiment intéressant en PvE.
Enfin il y a de la surprise et plus inattendue, plus de situation folle, tendue et imaginative.

Enfin SoT est ce qu'il aurait au moins du être, day one, un jeu intéressant en PvE, ainsi qu'en PvP.

Un jeu qui contraint plus à tenter des alliances, au milieux dans océans cruel prêt à défoncer les joueurs.

Enfin ce jeu apporte un peux de vie, à un monde qui était tristement vide, aux mers totalement désolé, devenus habité ou ont peux défoncer des squelettes entre navire, ou faire comme les chinois en provoquant un génocide sur les requins ( :noel: ), mais que c'est fun putain de voir enfin des navires être en PLS quand tout leur pop sur la tronche, et que t'est obligé de te casser car tu est à sec au milieu de ce joyeux bordel :banzai:

Putain il était temps, enfin SoT, et envie je revis dessus, après avoir épuré un monde désolé et vide, à toujours taper sur les bateaux des autres joueurs pour avoir du piquant :fou:

Aller hop hop hop Rare, lâche rien et pond nous de la faune, de la flore, des mécaniques de jeux, maintenant que tu me fais revivre sur ce con de jeu, fais moi rêver :mort:

Message édité le 06 décembre 2018 à 09:57:18 par RaghnildTheCrow
Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 11:32:37

Oui, plus de vie donne au jeu un second souffle même si les joueurs solo doivent en pâtir.
Hier, j'avais fait une alliance avec tous le serveur pour chassait les monstres, on s'était tapé combot kraken, mégalodon, bateau squelettes.

Message édité le 06 décembre 2018 à 11:35:57 par Pitchieur
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:53:32

Le 06 décembre 2018 à 11:32:37 Pitchieur a écrit :
Oui, plus de vie donne au jeu un second souffle même si les joueurs solo doivent en pâtir.
Hier, j'avais fait une alliance avec tous le serveur pour chassait les monstres, on s'était tapé combot kraken, mégalodon, bateau squelettes.

les 3/4 du temps je suis juste en duo, l'autre jour c'etait la PLS, navire squelette/mégalodon/et le gros bateau 4 jours (me souvient plus du nom XD), et la tempete qui arrivait, mais bon j'ai coulé 3 navires squelettes, j'ai pris des babioles, j'etais à sec en boulets, je me suis barré en gros lache laissant la tempete, le navire joueurs et le mégalodon faire mumuse ensemble.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 16:12:53

bien d'accord avec toi, cette maj, mm si elle met un peu à mal les solo sloopers, fait un bien fou! comme tu dis, enfin plus d'aléatoire! ce que j'adore sur le principe : ne jamais savoir ce qui va se passer!

ces dernières semaines on était un peu en ronron mais là, SoT prend tout son sel!

hier soir, on s'est fait mettre avec mon teammate par un meg orange...il nous a croqué tous les deux! maintenant, on a pigé! s'il fonce sur nous la gueule ouverte: TOUS A L'EAU!! :rire:

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
06 décembre 2018 à 16:46:31

Perso j'ai fait une grosse session solo, j'ai pas eu de soucis.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 08:00:45

Le 06 décembre 2018 à 09:56:55 RaghnildTheCrow a écrit :
Coucou

Salut!

c'est le gros casse couille de service :noel:

:rire:

Je fais ce topic à la con, après avoir passer quelques jours sur le jeu depuis Shrouded spoil.
Et enfin!! enfin putain, ce jeu vit, enfin il propose quelques chose de vraiment intéressant en PvE.
Enfin il y a de la surprise et plus inattendue, plus de situation folle, tendue et imaginative.

Ouais c'est un peu un talc en effet, mais 'faut en parler j'imagine x)
Plus de vie dans le jeu ça ne peut faire que plaisir :ok:
Maintenant t'as presque toujours un truc à faire entre chaque voyage, c'est génial o/

Enfin SoT est ce qu'il aurait au moins du être, day one, un jeu intéressant en PvE, ainsi qu'en PvP.

Encore, je pense qu'ils auraient pus le release à partir de Forsaken Shore day one, et quelque semaine (voir un petit mois) après sortir le contenu de Shrouded Spoil.
Même à partir de là ça aurait été pas mal :)

Un jeu qui contraint plus à tenter des alliances, au milieux dans océans cruel prêt à défoncer les joueurs.

Enfin ce jeu apporte un peux de vie, à un monde qui était tristement vide, aux mers totalement désolé, devenus habité ou ont peux défoncer des squelettes entre navire, ou faire comme les chinois en provoquant un génocide sur les requins ( :noel: ), mais que c'est fun putain de voir enfin des navires être en PLS quand tout leur pop sur la tronche, et que t'est obligé de te casser car tu est à sec au milieu de ce joyeux bordel :banzai:

Putain il était temps, enfin SoT, et envie je revis dessus, après avoir épuré un monde désolé et vide, à toujours taper sur les bateaux des autres joueurs pour avoir du piquant :fou:

Aller hop hop hop Rare, lâche rien et pond nous de la faune, de la flore, des mécaniques de jeux, maintenant que tu me fais revivre sur ce con de jeu, fais moi rêver :mort:

Et c'est pas fini! Pêche cuisine planque secrète etc sont dans les planches!

Le 06 décembre 2018 à 11:32:37 Pitchieur a écrit :
Oui, plus de vie donne au jeu un second souffle même si les joueurs solo doivent en pâtir.
Hier, j'avais fait une alliance avec tous le serveur pour chassait les monstres, on s'était tapé combot kraken, mégalodon, bateau squelettes.

J'ai eu le temps de faire quelque partie en Solo Sloop, c'est tout à fait faisable.
Les vaisseaux squelettes sont gérable, les Mégalodon aussi. Le Kraken j'suis pas encore tombé dessus en solo, mais en duo Sloop oui et c'était faisable aussi.

C'est le genre d'évent assez petit pour qu'un solo puisse les faire, c'est plutôt cool :ok:
Pour le Kraken il suffit au final de rester dans la cabine du Sloop pour ne pas qu'il vous choppe, et vous pouvez toujours écoper (donc tanker comme un Porc) quand il enserre le navire, ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres...
J'ai déjà eu un Kraken choppant mon Brigantin par son entrée dans la cale et on pouvait plus en sortir ni écoper du coup .-.

Bref très bonne MAJ qui rajoute de la life sur les mers, y'en avait besoin c'est vrai :ok:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:09:52

J'hésité à poster mon TALC, mais j'avais aussi dit au cours de mes multiple dégommage du jeu, que le jour ou je trouverais que SoT apportera quelques chose de correcte pour son prix, et d’intéressant pour la rejouabilité global, je le dirais :noel:

Donc j'ai quand même pondus ce TALC pourris, car même si je suis un enfoiré, je ne suis pas un hypocrite :o))

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 23:22:27

perso je viens de test le jeu et j'avoue que certaine situation sont epic, j'étais solo je suis tomber sur un mégalodon que j'ais réussis a buté et quelques seconde après l'avoir tué un bateau est sorti de l'eau et mas couler je sais même pas si le mégalodon drop quelques chose du coup xD mais j'ais eux un haut fait je crois, c'étais vraiment epic

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 08:18:08

Le 12 décembre 2018 à 23:22:27 twinviper a écrit :
perso je viens de test le jeu et j'avoue que certaine situation sont epic, j'étais solo je suis tomber sur un mégalodon que j'ais réussis a buté et quelques seconde après l'avoir tué un bateau est sorti de l'eau et mas couler je sais même pas si le mégalodon drop quelques chose du coup xD mais j'ais eux un haut fait je crois, c'étais vraiment epic

Le Mégalodon drop du stuff tkt :ok:

bigbandicoot bigbandicoot
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 10:27:20

Attaquer le jeu maintenant est une bonne idée ?

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 10:56:59

Oui vdd

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:39:36

Le 16 décembre 2018 à 10:27:20 bigbandicoot a écrit :
Attaquer le jeu maintenant est une bonne idée ?

ouais le meilleur moment depuis sa release clairement.

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 11:00:00

vous me donnez envie de reprendre là
j'ai joué genre 150 h pendant les bétas et juste 3 jours après la sortie
Pourtant j'avais passé des moments géniaux dessus et épiques, comme voler la clé du raid aller la cacher sur une ile pour revenir plus tard poursuivis par deux galions avec mon pote sur un sloop
sérieux c'était top
MAIS, le farm de quête un peu trop répétitif et surtout le PVP un peu useless (les bateaux n'avaient jamais grand chose sur eux) ont eu raison de nous...
mais vous me donnez envie de re-test car l'ambiance et le style graphique j'adore
ce serait bien quil y ait un peu plus de challenge et aussi que le pvp soit plus gratifiant.
Un sytème avec juste des "journaux" dans les tavernes racontant les hauts faits des joueurs du serveur serait tellement simple à implanter...
De la pêche aussi et un petit côté "survie" (pas trop je sais que c'est pas un jeu de survie) mais pêcher et cuisiner sur le bateau entre pote ou faire un feu sur une plage pour faire griller du poisson ce serait tellement génial.

Message édité le 18 décembre 2018 à 11:02:38 par DY0NISOS
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 11:08:17

la pêche et la cuisine arriveront dans quelques temps, c'est deja au fourneau.

Sinon le jeu n'a pas énormément changer en soit sur le fond de son game design, c'est toujours la même répétition de quêtes, ce qui a vraiment changer depuis sa release, c'est un nouveaux biomes, mais aussi une mer plus vivante, il y a plus d'imprévus, et plus de situation loufoque en pleine mer.

Mais le PvP lui même n'a pas beaucoup changer, mais il ne changera jamais énormément le game design du jeu est orienté depuis le début en PvE, et le PvP n'était là que pour remplir un minimum l'océan pour éviter trop de vide.

Les dernières maj ont surtout valorisé le PvE.

Par contre la derniere maj permet de loot du butin sur les kraken et mégalodon, du coup peux importe ce que tu croises en mer, tu auras quelques choses en récompenses, et indirectement plus de chance d'avoir du butin sur des ships.

Pour le PvP faudra attendre la maj Arena, mais le PvP de SoT ne sera probablement jamais plus punitif que cela.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment