CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO DES DEVS] Amélioration du dlc avant sa sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 19:42:09

Nouvelle vidéo des développeurs nous en apprenant plus sur le report du DLC Forsaken shores et les modifications effectuées. https://seaofthievesfr.fr/video-des-developpeurs-du-20-septembre/

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 septembre 2018 à 20:38:58

C'est intéressant de voir que les phases de tests seront beaucoup plus tôt a l'avenir , ça évitera les couacs qu'on a pu voir, et ça permettra surtout a Rare de travailler dans la sérénité.

C'est bien qu'ils aient réglés les bugs et les pertes de mémoires, j'espère que le cargo runs sera bien présent a la sortie par contre car ils ne disent rien la dessus :(
Pour ce qui est de la difficulté j'espère qu'elle n'a pas été revue trop a la baisse, il faut quand même garder une certaines difficultés dans la zone qui est une zone abandonnés et dangereuses

Merci MGPROD pour l'article :oui: !

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 20:40:34

Avec plaisir ;)

Concernant le cargo runs, je sais pas. Normalement ca devait pas sortir le jour même

ypok ypok
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 20:56:29

Ils avaient annoncé qu'à l'avenir ils feraient des pretests plus tôt, donc plus long.

Sont pas cons et ils apprennent de leurs erreurs.

Ce jeu ne peut que se bonifier avec le temps et la team Rare avec.

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 22:26:35

tout a fait

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 septembre 2018 à 23:42:27

En effet c'est ce qu'ils avaient dit pour cargo runs mais c'était avant le report qu'ils avaient annoncés cela, on peut espérer que ça ai changé :)

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 00:28:07

C'est moi ou on dirait que Joe Neate sur la photo retient un pet foireux?

Plus de test pour les pionners, c'est une très bonne chose. Rare à des joueurs assez dévoués mine de rien et les outils pour les écouter, autant en profiter.

Je partage tes craintes Watibeex cela dit, j'espère qu'ils vont pas trop baisser la difficulté du DLC... C'est sensé être un peu comme une zone HL au final, qu'elle soit dure est normal.

De plus, il faut prendre en compte que les pionners testaient le DLC, donc normal qu'ils galèrent étant donné qu'ils découvrent.
Mais dans 2 semaines, 1 mois, le DLC sera t-il toujours aussi dur? (question rhétorique; bien sûr que non. La vraie question est plutôt "Devil's roar sera t-il toujours un challenge même après un certain temps?")

Bon après j'suis pas pionner (j'aimerais bien), j'ai pas testé le DLC donc j'peux rien dire. Mais j’espère que ça restera LA zone challenge du jeu.

Le 20 septembre 2018 à 23:42:27 Watibeex a écrit :
En effet c'est ce qu'ils avaient dit pour cargo runs mais c'était avant le report qu'ils avaient annoncés cela, on peut espérer que ça ai changé :)

Rêve pas trop :-) Ils l'auraient annoncé avec moult joisse, sinon :ok:

P.S: Merci MGPROD pour l'article :cimer:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 septembre 2018 à 01:01:10

Ne brise pas mes rêves :snif:, mais c'est vrai le fait qu'ils ne disent rien durant la vidéo ça laisse peu de doute, de plus je leur ai posé deux fois la question, mais pas eu de réponse x)

C'est clair c'est normal que la difficulté soit présente lors des premiers essais, c'était la même chose avec Cursed Sails au final, puis après tu finis par le faire plus facilement, mais je pense que ça restera une zone difficile, ils vont surtout baisser la distance des boules de feu ( je pense ) qui étaient un peu abusive xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment