CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Apprendre avec capitaine GROG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 21:24:11

Salut tout le monde, aujourd'hui nous vous proposons un premier guide concernant sea of thieves. Capitaine GROG va vous dévoiler toutes ses connaissances... Mais à sa façon.

Ce premier guide vous apprendra à survivre dans Sea of thieves.
Les guides de capitaines GROG sont surtout fait pour ceux qui débutent dans le jeu, mais ça peut faire une jolie histoire à lire. Et même Merrick est passé par là.

https://seaofthievesfr.fr/apprendre-avec-capitaine-grog-comment-survivre-dans-sea-of-thieves/

Bonne lecture

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 16:18:39

Sympa, très bien écrit.

SAUF QUE on ne dit pas "malgré que", c'est la seule faute que j'ai remarqué.

Ensuite, est-ce vrai qu'on pourra te rencontrer les jours de tempête aux avants-postes?

Et comment oses-tu dire que Merrick était sous tes ordres? Tu n'as pas le droit de t'inscrire toi-même dans les légendes de SoT!

Voilà voilà. Sinon rien à redire sur tes conseils, ils sont foutrement vrais.

"Que le grog soit avec toi!"

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 19:53:57

Me rencontrer dans les tavernes? Oui quand je suis en jeu :D

Et c'est pas inscrire ce personnage dans les légendes de SOT, mais parler d'UNE Légende, disons que mon personnage, comme je l'ai pensé, est un vieux pirate mais pas légendaire. Mais a fait pas mal de rencontre et parle d'un jeune Merrick, bien avant de ce qu'il peut être maintenant. Donc aucunement le faire rentrer dans la légende mais fallait que je crée une histoire à ce perso, donc rien de mieux que de parler de merrick ou autre.... Apres dit toi que c'est du délire, donc rien de bien sérieux, mais j'ai essayé d'avoir une certaine cohérence.

Regarde par exemple, le fils de merick qu'on peut voir en photo dans le jeu, est partit d'une image d'un joueur ce disant le fils de merrick car lui ressemblait beaucoup ;)

Et bah sinon merci à toi, je pense que je peut apporter mes quelques conseils vu que j'ai obtenu de l'expérience depuis que je joue (day one)

Et que le grog soit avec toi aussi jeune mousse

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 03:39:19

Je vais aller le lire dessuite, par contre petite question les gars..
Le jeu je l´ai tester sur la xbox one s toute neuve de mon couz, et c’est parfait, et je voulais savoir si le jeu tournais aussi bien sur la xbox one de base ?

Parce que j’ai celle de base et si c’est pour que le jeu rame ou tourne mal c’est pas la penne..

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:55:11

@MGPROD Le fils de Merrick a été introduit dans les légendes par Rare, ce mec, ce chanceux; est donc réellement le fils de Merrick aujourd'hui grâce à Rare, officiellement.
Ton histoire ,par contre, n'a rien d'officielle, pour l'instant! J'avais compris que c'était un délire personnel, mais est-ce que tout le monde le comprendra comme ça?
Ensuite, je ne suis pas un mousse, je suis pirate légende bientôt 9, barreur et capitaine de galion. Des fois effectivement je me fais passer pour un mousse sur d'autres navires random. J'ai appris sur un sloop, puis j'ai maîtrisé le galion au fur et à mesure de mes péripéties. Le brigantin était donc un jeu d'enfant pour moi dès son arrivée. Mon équipage et moi terrassons des flottes de bateaux fantômes seuls sur notre 3 mâts.
Un conseil que je peux donner, je ne sais plus si tu l'avais dit: dès qu'il y a un gros butin à la clé, se méfier de tes alliés qui peuvent très vite se mutiner.

@Ace_QwrK: je joue sur Xbox One et le jeu tourne très très bien. Après peut-être que l'apparition tardive des textures des îles est due à la console, mais je n'ai jamais joué sur d'autres machines pour comparer.

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 22:18:42

Concernant ce méfier de ses alliées, non j'en ai pas encore parlé car ca concerne plus les alliances. Chose que je traiterait prochainement je pense

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 22:48:58

Le 17 août 2018 à 10:55:11 Doom-222 a écrit :
Ensuite, je ne suis pas un mousse, je suis pirate légende bientôt 9, barreur et capitaine de galion.

Ouais, donc un mousse "Mon Petit Poney" quoi. Le niveau se définit par le skill et non pas par le nombre de vêtement de maternelle clignotant que tu peux t'acheter.

Très bon guide, j'aime bien la facette un peu RP que tu lui as donné, ça donne un côté plus accessible et plus lisible à ton article.
Mais comme l'a dit le pirate MLP (Doom-222), tu devrais préciser avant (ou après histoire de pas ruiner) que le personnage de Capitaine GROG ne fait pas partie du lore de SoT. Ca peut arriver de tomber sur des gens complètement teubés et qui ne comprennent pas directement ce qui est pourtant obvious as shit.

=>> Ace_Qwrk: J'crois pas que ce soit le topic pour poser cette question mais bon ^^
Perso' j'ai la fat (donc la première gen) et le jeu fonctionne très bien. Quelque chute de framerate de temps en temps, rien de dérangeant.

P.S: Roooh, c'est bon Doom, fais pas cette tête j'te charrie! C'est juste que j'ai vus tellement de pirates "légende" être tout moisie que maintenant, dès que je vois quelqu'un s'en vanter, j'peux pas m'empêcher de me foutre de lui :)
'Pis, quand on y réfléchit, une légende c'est juste un gros farmeur avec des vêtements flashy x)
Mais sans rancune, hein, j'voulais pas être méchant. Juste troller un peu :ok:

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 13:36:23

merci a toi et peut etre que je ferai un message disanr que c'est hors du lore du jeu. Mais je trouve ca gros de devoir faire ca mdr

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2018 à 11:41:43

Super, merci beaucoup

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 08:36:33

Avec plaisir

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 09:26:31

Le 17 août 2018 à 22:48:58 ]Kalon[ a écrit :

Le 17 août 2018 à 10:55:11 Doom-222 a écrit :
Ensuite, je ne suis pas un mousse, je suis pirate légende bientôt 9, barreur et capitaine de galion.

Ouais, donc un mousse "Mon Petit Poney" quoi. Le niveau se définit par le skill et non pas par le nombre de vêtement de maternelle clignotant que tu peux t'acheter.

Très bon guide, j'aime bien la facette un peu RP que tu lui as donné, ça donne un côté plus accessible et plus lisible à ton article.
Mais comme l'a dit le pirate MLP (Doom-222), tu devrais préciser avant (ou après histoire de pas ruiner) que le personnage de Capitaine GROG ne fait pas partie du lore de SoT. Ca peut arriver de tomber sur des gens complètement teubés et qui ne comprennent pas directement ce qui est pourtant obvious as shit.

=>> Ace_Qwrk: J'crois pas que ce soit le topic pour poser cette question mais bon ^^
Perso' j'ai la fat (donc la première gen) et le jeu fonctionne très bien. Quelque chute de framerate de temps en temps, rien de dérangeant.

P.S: Roooh, c'est bon Doom, fais pas cette tête j'te charrie! C'est juste que j'ai vus tellement de pirates "légende" être tout moisie que maintenant, dès que je vois quelqu'un s'en vanter, j'peux pas m'empêcher de me foutre de lui :)
'Pis, quand on y réfléchit, une légende c'est juste un gros farmeur avec des vêtements flashy x)
Mais sans rancune, hein, j'voulais pas être méchant. Juste troller un peu :ok:

Un pirate légende tu sais que le mec a des heures de jeu, tu sais donc qu'il sait comment parer presque toutes les situations lors d'une attaque, ce qui n'est pas le cas des noobs. Un pirate légende a aussi l'habitude d'affronter des hordes de squelettes assez solides et casse-couilles, alors qu'un noob affronte des skulls qui meurent en 3 coups.
Quand je vois un bateau légendaire et un bateau normal, je me sens largement plus à l'aise d'affronter le bateau normal.
Mais ça ne veut rien dire non plus, c'est une généralité, car après ce n'est pas bon non plus de se reposer sur ses lauriers si tu as un bateau noob en face, ça peut être des gens expérimentés qui s'en foutent des skins, ce qui est quand-même très rare.
Un pirate légende n'est rien non plus sans un bon équipage légende.
Combien de fois je me suis fais coulé avec des mecs trouvé sur un billet qui n'avaient pas le niveau?
Alors que quand j'ai mon vrai équipage, on ne coule pratiquement jamais et on affronte tout.
Le skill fait toute la différence, mais le skill tu l'obtiens en jouant, ou tu le perfectionnes en jouant car c'est en jouant que tu fais face à toutes les situations possibles et que tu apprends à les contrer.
Je ne parle pas du skill que t'apporte un clavier et une souris face à une manette. C'est ce qui gâche un peu la sois-disant égalité de ce jeu, un joueur PC VS un joueur Xbox sera toujours avantagé, sauf si c'est un noob et que le joueur Xbox est un mec qui a des heures de jeu au compteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment