CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sea of thieves - un jeu pour les chèvres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 18:16:02

Aujourd’hui, petit fort à deux, en sloop, un galion de 4 qui se pointe, on le coule, un 2e on le coule, l’autre qui revient, coulé, et comme ça 5 fois de suite, on fini par se faire couler dans une manœuvre par un super sniper de squelette qui me headshot a 400 m au canon (normal les bots ultra précis des années 90...) et se faire niquer le fort par le galion coulé coulé et encore coulé, sans pouvoir reprendre la main, ce qu‘il faut en retenir? Savoir jouer ne sert à rien, même quand on est une chèvre, il suffit d’être 4 ...

Message édité le 18 mai 2018 à 18:17:34 par DDpunisher83
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
18 mai 2018 à 18:20:36

Les tirs de squelettes ont été nerfs, c'est moins précis et ça paraît.

Tu te tasse ou bien tu acceptes ta défaite.

BahSors BahSors
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:10:17

L'équipage du galion devait être vraiment nul pour se faire couler 5 fois de suite par le même sloop.

ellm ellm
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:12:10

Bah, les chêvres, dans ce cas là, je me demande qui c'est....
Le galion qui insiste encore et encore, et qui finit par partir avec tout le loot du fort, ou les 2 gars super-mega-skill-on-est-trop-fort qui repartent sans rien...

DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 22:08:03

Déjà j’ai jamais dit que l’on était trop fort j’ai dit que les autres en face jouaient comme des chèvres ! Alors je reformule pour toi, avec des mots simples : dans ce jeu « seul le nombre compte » tu pourras faire tout ce que tu veux si tu joues à 4 même les yeux bandés et à une une main c est la balade ...

hanselv hanselv
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 02:09:09

Faut pas oublier que certain joue sur console, donc versus pc généralement le consoleu en prend plein le cul... Après c'est un jeu avant tout multijoueurs donc normale de ce faire torcher au final par un groupe si tu es solo ... Après je sais pas les sloops qui insiste 40 minutes à revenir et revenir sur un fort... niveau intelligence ... :D

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 10:44:38

Une ceninture noire de karaté se fera toujours troncher le fion par quatre clampins oui, gg a toi, tu viens de comprendre le sens de la vie :ok: Et s acharner sur un fort à deux quand tu piges que sur ton serveur y a minimum 2 gallions qui try hard c est guère très malin. Vous auriez du les laisser faire le fort et tenter de tuer le capitaine au dernier moment pour planquer la clef. C aurait été moins une perte de temps.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
19 mai 2018 à 14:39:14

Vdd je pense que tu ni connait pas grand chose en art martiaux car 4 clampins prendrons une grosse volé par un combattant aguerris

Despegames Despegames
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 18:22:54

Le 19 mai 2018 à 14:39:14 JdjeF a écrit :
Vdd je pense que tu ni connait pas grand chose en art martiaux car 4 clampins prendrons une grosse volé par un combattant aguerris

Non. Il faut sérieusement que tu sorte dehors parce que ton éducation de combat semble être exclusivement basée sur les films de Jet Li. Tous les maitres et sempais de dojos que j'ai eu ont toujours été unanimes : a plus d'un contre un à armement égal, il faut fuir. Il y aura toujours des exceptions, par exemple si tu met la maitrise martiale d'un champion de MMA dans le corps de The Mountain et que tu lui fait affronter 4 squelettes alchooliques, OK, mais sinon en règle générale a 1 vs 4 tu te fait torcher.

Bref, pour revenir au sujet, des gallions qui s'acharnent comme des cons il y en a énormément mais ça fait partie du jeu et de la manière dont il est foutu.
Les galions qui se font couler plus d'une fois et qui reviennent à la charge ils méritent leur blaze écrites en lettres de fiante de poule a l'écran titre du jeu ainsi qu'une bone paire de tartes, mais ils sont dans leur droit.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
19 mai 2018 à 20:47:48

Contrairement a se que tu semble pensé non mon experience n est pas baser sur des films et je maintiens se que je dit

Youns28 Youns28
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 17:43:14

VDD Vidéo sinon fake :hap:

J'veux voir la vidéo où tu balayes quatre mecs en même temps.

Message édité le 20 mai 2018 à 17:43:39 par Youns28
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 03:06:49

Le 20 mai 2018 à 17:43:14 Youns28 a écrit :
VDD Vidéo sinon fake :hap:

J'veux voir la vidéo où tu balayes quatre mecs en même temps.

La même.J'attends de voir aussi.

Sinon, effectivement pt'as pas besoin d'être bon, tu peux avoir à l'usure. Même un galion qui revient après s'être fait couler 32 fois finira par avoir le premier galion juste parce qu'ils n'ont plus de ressources sur le bateau. Quand tu reviens t'as un bateau neuf, avec le plein de ressources, c'est pas logique. Ils devraient faire en sorte que quand tu reviens, t'as rien du tout, tu dois partir en chercher, ou alors en acheter sur les avant-postes.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
21 mai 2018 à 11:27:28

Attendez si vous voulez mais vous avez pratiqué quoi et combien de temps pour avoir un tel raisonnement
Et pour info personne ne conseillera jamais de ce battre face a un groupe ou meme seule contre une seule personne vue que l usage de la force doit ette le dernier recourt

Despegames Despegames
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 11:39:08

Le 19 mai 2018 à 20:47:48 JdjeF a écrit :
Contrairement a se que tu semble pensé non mon experience n est pas baser sur des films et je maintiens se que je dit

Ok Sasuke Uchiwa, on te crois hein :p

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:41:24

Mais je n'en doute pas une seule seconde, Jdjef, tu dois même pouvoir rendre 12 délinquants tout seul.

nickmasters nickmasters
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:03:08

Le 19 mai 2018 à 18:22:54 despegames a écrit :

Le 19 mai 2018 à 14:39:14 JdjeF a écrit :
Vdd je pense que tu ni connait pas grand chose en art martiaux car 4 clampins prendrons une grosse volé par un combattant aguerris

a plus d'un contre un à armement égal, il faut fuir.

Quel intérêt de faire des arts martiaux dans ce cas ? :rire:

J'ai déjà vu plusieurs vidéos où un mec couche 2-3 gars seul pcq ils s'approchent de sa meuf.
Les mecs voulant jouer les caïd.

Et puis même, coucher le 1er gars avec un coup bien placé peut très souvent dissuader les autres.

Concernant le sujet initial,

on fini par se faire couler dans une manœuvre par un super sniper de squelette qui me headshot a 400 m au canon

Il manque quand même des évènements entre le fait que tu meurs par le squelette et le fait que vous ayez coulé :
- que faisait ton pote ?
- comment as-tu pu couler alors que tu avais le temps de respawn et écopper ? (le sloop très long à couler)

Je pense qu'il manque des infos pour justifier le "on est trop fort à 2 mais faut être 4 dans ce jeu"
Perso, oui tu peux perdre un fort pcq vous êtes 2 mais être 2 n'empêche pas de réussir un fort s'il est disputé c'est n'importe quoi. Ca arrive de couler, on peut pas gagner à tous les coups.

Savoir jouer ne sert à rien, même quand on est une chèvre, il suffit d’être 4 ...

De ce que j'ai pu constater sur le jeu, je ne crois pas non :rire:
Être 4 ne fait pas tout, clairement pas pour beaucoup !

Message édité le 21 mai 2018 à 16:04:51 par nickmasters
Despegames Despegames
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:13:11

C'est un truc de ouf le nombre de Jean-Sasuke qui se sont battus maximum une fois dans leur vie qui viennent ici jouer les experts en lode "Oui mais une fois j'ai vu une vidéo, et bah........"

On parle de la R.U.E la ! Vous êtes pas sur votre MMO préféré. Dans la rue t'a une embrouille à 1 vs 4 même si t'es un champion du te barre, P.O.I.N.T ! Si un d'entre eux te sort un chlasse ou un Tonfa ta fin de soirée c'est à l'hospital.

La vie c'est pas Street fighter mes petits Jean-Naruto mettez vous ça bien dans le crane.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:55:57

Y'a un mode 1v4 sur Street fighters ?
Putain c'est asymétrique comme mode.

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 05:37:02

Les mecs qui croient encore que les vidéos ou tu vois un mec en coucher deux autres en pleine rue sont vraies :rire: Et puis à la limite, un contre deux c est encore possible, tout comme dans le jeu d ailleurs, et deux contre 4 aussi d ailleurs, j ai moi même coule pas mal de bateaux dans cette configuration la. Mais quand t es solo contre 3 ou 4, que ce soit en vrai ou in game, c est quasiment impossible... L auteur dans son premier post parle de plusieurs bateaux, ce qui signifie 2VS minimum 6
...

arom3 arom3
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 10:04:11

Il parle de deux galions qui sont venus 5 fois de suite.
Donc au moins 4x5.
2vs20.
Il est vraiment trop fort, j'aimerais pas tomber sur lui sur un serv.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment