CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feuille de route : màj, events..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 12
14 avril 2018 à 02:14:14

Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :
ça reste très flou, à voir.

A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.
Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

"A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."
à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?
t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

NSX244 NSX244
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 06:30:14

Le 14 avril 2018 à 02:13:13 Snakefake a écrit :

Le 14 avril 2018 à 00:05:14 RobbieGod a écrit :

Le 13 avril 2018 à 22:37:55 stormawx- a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:18:16 Watibeex a écrit :
Non mais la par contre c'est pas la faute de Rare si les joueurs sont un peu demeurés et préfère se tirer dessus a boulet de canon plutôt que de coopérer et réussir ensemble des quêtes, le jeu laisse la liberté de choix, coopérer ou s'attaquer, donc c'est clairement pas la faute de Rare mais une mentalité de la communauté :(, moi aussi je n'ai pas vu grand monde s'entraider, les rares fois ou c'est arrivé c'est avec des sloop solo...

Personne te contredira, dans le jeu ça tire à vue et c'est bien dommage, mais en même temps Rare n'a pas vraiment fait en sorte de favoriser la communication, impossible de communiquer son intention à un autre navire avant d'être à portée de tir, donc c'est un peu normal que tout le monde soit réticent
Avec le haut parleur qui a leak, je pense que Rare a prévu des moyens viables de communiquer plus aisément

Exactement, c'est un ajout qui peut changer beaucoup de choses mine de rien.

Plusieurs messages seraient possibles, dont une demande d'alliance. D'un simple clic, et à la charge du capitaine, on accepterait une alliance temporaire, en vue d'un event par exemple. L'alliance prendrait fin automatiquement après la vente du dernier coffre. Pas de problème de partage, ni de trahison possible.
Et si la coop à 8 ou 12 devenait trop cheaté pour enchainer le fort, cela les forcerait peut-être à créer quelque chose de plus grand.
Consacrer cet outil à favoriser l'entente et la compréhension entre teams serait un gros point positif.

J'avoue que ce serait trop bien.
Le problème quand on s'associe avec d'autres, c'est de les tuer sans faire exprès. :oui:

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 06:33:32

Vous avez jeté un oeil sur les autres forts? Certains sont des coupes gorges et si au lieu de vague de 10 on passe à 20 ou 30 les tactiques actuelles vont vraiment souffrir.
Ils vont rajouter des choses et ils vous demandent pas de payer.
Le fait de pouvoir crier frendly frendly m'otera pas de l idee que c'est dans la nature du scorpion de piquer.
J'en ai raz le bol des rare bashing. Le jeu te plait pas tu te casses ailleur. Surtout que si tu regarde deux seconde les pire critique c'est des kevinfreetoplay bien que la fin de la gratuité ai pas mal calmé les pires (moi je veux une battle royale entre pote sur un serveur privé et que pour xbox....)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 avril 2018 à 11:52:37

j'avoue j'ai visiter un fort qui avait une architecture bien différente, il était assez fermé et c'est vrai que je me suis dit qu'il devait être beaucoup plus difficile que ceux qu'on fait actuellement

CamembertRape CamembertRape
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 12:23:10

Ils annoncent des choses mais aucunes images.

Pour moi c'est très limite, j'attendrai le retour des joueurs pour décider si je reviendrai sur le jeu ou pas.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:14:27

Le 14 avril 2018 à 02:14:14 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

> Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :

>ça reste très flou, à voir.

>

> A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.
Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

"A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."
à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?
t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

je tenter de me mettre à ta hauteur, vus que t'est incapable de contre argumenter de manière factuel chacun de mes post que tu cites, ça permet de mieux apercevoir les écarts :hap:

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:17:14

Le 14 avril 2018 à 06:33:32 Dugfort a écrit :
Vous avez jeté un oeil sur les autres forts? Certains sont des coupes gorges et si au lieu de vague de 10 on passe à 20 ou 30 les tactiques actuelles vont vraiment souffrir.
Ils vont rajouter des choses et ils vous demandent pas de payer.
Le fait de pouvoir crier frendly frendly m'otera pas de l idee que c'est dans la nature du scorpion de piquer.
J'en ai raz le bol des rare bashing. Le jeu te plait pas tu te casses ailleur. Surtout que si tu regarde deux seconde les pire critique c'est des kevinfreetoplay bien que la fin de la gratuité ai pas mal calmé les pires (moi je veux une battle royale entre pote sur un serveur privé et que pour xbox....)

C'est pourtant simple si Rare arrive à faire quelques choses de vraiment bien, avec un suivis de qualité réellement régulier , le bashing ne sera plus viable, donc bon comme quoi...

C’était un peux comme les gens qui essayaient de basher the witcher 3, ils avaient pas grand chose à dire vus la qualité et la richesse du soft.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:39:53

Ne vous attendez à rien, ça vous évitera d'être déçus. On ne pourra qu'être agréablement surpris.

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 14:51:15

Le 14 avril 2018 à 14:14:27 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 02:14:14 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

> > Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :

> >ça reste très flou, à voir.

> >

> > A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

>

> à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.
Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

"A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."
à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?
t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

je tenter de me mettre à ta hauteur, vus que t'est incapable de contre argumenter de manière factuel chacun de mes post que tu cites, ça permet de mieux apercevoir les écarts :hap:

euh si, je te réponds de manière factuel, toi tu tentes que de la diffamation en disant ça :hap:

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:54:20

Vivement..

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:54:06

Le 14 avril 2018 à 14:51:15 GuapoJesus a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:14:27 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 02:14:14 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

>> > Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :

> > >ça reste très flou, à voir.

> > >

> > > A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

> >

> > à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

>

> D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.

> Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

"A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."
à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?
t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

je tenter de me mettre à ta hauteur, vus que t'est incapable de contre argumenter de manière factuel chacun de mes post que tu cites, ça permet de mieux apercevoir les écarts :hap:

euh si, je te réponds de manière factuel, toi tu tentes que de la diffamation en disant ça :hap:

diffamation à condition que j'ai tord, c'est un peux ce que disait les défenseur sur la com pour la release du jeu :hap:
mais j'ai comme l'impression que...ah oui c'est vrais le sceptique, et certains haters comme mbmbc...ont finalement eut parfaitement raison et que Rare se sont bien payé nos tronche.

mais c'est vrais que leurs paroles sont d'évangile :rire:

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 21:21:24

Le 14 avril 2018 à 20:54:06 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:51:15 GuapoJesus a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:14:27 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 02:14:14 AsDeRisitAs a écrit :

Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

> >> > Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :

> > > >ça reste très flou, à voir.

> > > >

> > > > A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

> > >

> > > à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

> >

> > D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.

> > Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

>

> "A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."

> à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?

> t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

je tenter de me mettre à ta hauteur, vus que t'est incapable de contre argumenter de manière factuel chacun de mes post que tu cites, ça permet de mieux apercevoir les écarts :hap:

euh si, je te réponds de manière factuel, toi tu tentes que de la diffamation en disant ça :hap:

diffamation à condition que j'ai tord, c'est un peux ce que disait les défenseur sur la com pour la release du jeu :hap:
mais j'ai comme l'impression que...ah oui c'est vrais le sceptique, et certains haters comme mbmbc...ont finalement eut parfaitement raison et que Rare se sont bien payé nos tronche.

mais c'est vrais que leurs paroles sont d'évangile :rire:

Nope, ils ont pas menti sur le contenu, je vois pas en quoi Rare s'est payé votre tronche, si vous achetez un jeu sans vous être renseignés correctement, vous vous payez votre tronche tout seul

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 21:45:42

Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :
ça reste très flou, à voir.

A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

ça aurait été possible si on avait la possibilité d'acheter et d'hisser plusieurs drapeaux.

Genre un drapeau blanc, un drapeau "allions-nous" ou un drapeau noir à tête de mort /drapeau rouge pour signifier qu'au contraire ça sera chacun pour soi.

Sauf que, dans un jeu qui se veut un jeu de pirates, on n'a aucun drapeau à part un vieux torchon blanc qu'on peut pas changer.

Du grand n'importe quoi. Je ne sais pas qui a eu l'idée "tiens, faison un jeu de pirates avec des bâteaux, mais interdisons aux joueurs de mettre un drapeau !" alors que c'est l'un des éléments iconiques de la piraterie et du combat naval.

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 21:48:29

Sinon, c'est triste de s'apercevoir 1 mois après la sortie du jeu (et plusieurs mois après les alphas et betas) que en effet, les îles sont complètement vides et qu'il aurait été beaucoup plus sympa de cacher ci et là des trésors cools et uniques pour récompenser et encourager l'exploration.

Alors même que c'est l'une des premières choses qui sautent aux yeux au bout de quelques heures de jeu.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
14 avril 2018 à 22:14:57

Le 14 avril 2018 à 21:48:29 chirac2017 a écrit :
Sinon, c'est triste de s'apercevoir 1 mois après la sortie du jeu (et plusieurs mois après les alphas et betas) que en effet, les îles sont complètement vides et qu'il aurait été beaucoup plus sympa de cacher ci et là des trésors cools et uniques pour récompenser et encourager l'exploration.

Alors même que c'est l'une des premières choses qui sautent aux yeux au bout de quelques heures de jeu.

C'est exactement ce qu'ils vont corriger. De l'exploration davantage récompensée.
Certains lieux méritent d'y trouver quelque chose de vraiment valorisant.

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:30:40

Le 14 avril 2018 à 22:14:57 Snakefake a écrit :

Le 14 avril 2018 à 21:48:29 chirac2017 a écrit :
Sinon, c'est triste de s'apercevoir 1 mois après la sortie du jeu (et plusieurs mois après les alphas et betas) que en effet, les îles sont complètement vides et qu'il aurait été beaucoup plus sympa de cacher ci et là des trésors cools et uniques pour récompenser et encourager l'exploration.

Alors même que c'est l'une des premières choses qui sautent aux yeux au bout de quelques heures de jeu.

C'est exactement ce qu'ils vont corriger. De l'exploration davantage récompensée.
Certains lieux méritent d'y trouver quelque chose de vraiment valorisant.

C'est bien mais pour moi, c'est le genre de chose par excellence qui montre que le jeu n'est pas fini.

Tout le monde s'est aperçu au bout de quelques heures de jeu que c'était horriblement dommage que les îles étaient vides et qu'il n'y avait rien à découvrir.

Rare aurait dû être le 1er à s'en apercevoir. Surtout avec le nombre d'alphas et de betas qu'ils ont fait. Et sérieusement, c'est pas compliqué de cacher quelques secrets, easter eggs ou récompenses uniques (et pas juste de la monnaie virtuelle sans même ouvrir les coffres)....
Limite ouvrir un coffre dans Zelda The Wind Waker est plus gratifiant que trouver un coffre dans SoT qu'on:
- ne peut pas ouvrir
- ne contient que de la monnaie virtuelle
- et ça sera toujours pareil, donc aucune surprise

Quand je repense à Perfect dark et ses secrets (les fromages, le bar secret dans Chicago, etc.) ou à Jet Force Gemini (les bornes d'arcade cachées, le jeu de course 3D caché, etc), c'est vraiment décevant de voir que SoT n'a AUCUN secret à découvrir. Alors même que c'est un jeu d'exploration sur des îles mystérieuses !

Moi le "Game as a service" dans SoT, je le voyais comme "repousser les limites de la durée de vie du jeu, la cerise sur le gâteaux, encore plus de contenu" et certainement pas "on met ce qu'on a pas eu le temps de mettre et on essaie de sauver le jeu du naufrage comme on peut". Je me suis bien trompé au final.

Message édité le 14 avril 2018 à 22:32:13 par chirac2017
GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:01:18

Moi le "Game as a service" dans SoT, je le voyais comme "repousser les limites de la durée de vie du jeu, la cerise sur le gâteaux, encore plus de contenu" et certainement pas "on met ce qu'on a pas eu le temps de mettre et on essaie de sauver le jeu du naufrage comme on peut". Je me suis bien trompé au final

Bah t'as qu'à te renseigner correctement, parce que ajouter des récompenses à l'exploration sur les îles n'est qu'un seul type de leur ajout hebdomadaire mineure, et t'oublies les ajouts bi-mensuels majeurs.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 09:42:50

Le 14 avril 2018 à 21:21:24 GuapoJesus a écrit :

Le 14 avril 2018 à 20:54:06 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:51:15 GuapoJesus a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:14:27 LaIvreCorneille a écrit :

Le 14 avril 2018 à 02:14:14 AsDeRisitAs a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 01:26:08 LaIvreCorneille a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 01:19:13 AsDeRisitAs a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 01:09:19 _KzX_ a écrit :

> > >> > Le 13 avril 2018 à 20:41:11 _KzX_ a écrit :

> > > > >ça reste très flou, à voir.

> > > > >

> > > > > A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais.

> > > >

> > > > à bah si ça t'es jamais arrivé à toi, ça veut dire que ça ne permet pas à différents équipages de coopérer.... oh wait non, en fait ça n'a rien à voir du tout. :(

> > >

> > > D’où mon "quand JE jouais", pour insister sur le fait que c'est de mon expérience et pas une généralité.

> > > Ces Rare Knight qui te sautent dessus des que tu dis un truc qui les chiffonne :rire:

> >

> > "A la base les forts aussi devaient permettre à différents équipages de coopérer et ce n'est jamais arrivé quand je jouais."

> > à quoi ça sert de parler de TON expérience uniquement pour contredire la possibilité de coopération?

> > t'en fais pas, je saute qu'à la gorge des limités :rire:

>

> tu as pensé à t'occuper de ta gorge du coup?

wow la répartie pas du tout prévisible, v'là le niveau :hap:

je tenter de me mettre à ta hauteur, vus que t'est incapable de contre argumenter de manière factuel chacun de mes post que tu cites, ça permet de mieux apercevoir les écarts :hap:

euh si, je te réponds de manière factuel, toi tu tentes que de la diffamation en disant ça :hap:

diffamation à condition que j'ai tord, c'est un peux ce que disait les défenseur sur la com pour la release du jeu :hap:
mais j'ai comme l'impression que...ah oui c'est vrais le sceptique, et certains haters comme mbmbc...ont finalement eut parfaitement raison et que Rare se sont bien payé nos tronche.

mais c'est vrais que leurs paroles sont d'évangile :rire:

Nope, ils ont pas menti sur le contenu, je vois pas en quoi Rare s'est payé votre tronche, si vous achetez un jeu sans vous être renseignés correctement, vous vous payez votre tronche tout seul

dit ça a quelqu'un d'autre, je suis sur le forum depuis la première annonce du jeu.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 09:45:01

Le 15 avril 2018 à 09:01:18 GuapoJesus a écrit :

Moi le "Game as a service" dans SoT, je le voyais comme "repousser les limites de la durée de vie du jeu, la cerise sur le gâteaux, encore plus de contenu" et certainement pas "on met ce qu'on a pas eu le temps de mettre et on essaie de sauver le jeu du naufrage comme on peut". Je me suis bien trompé au final

Bah t'as qu'à te renseigner correctement, parce que ajouter des récompenses à l'exploration sur les îles n'est qu'un seul type de leur ajout hebdomadaire mineure, et t'oublies les ajouts bi-mensuels majeurs.

oh c'est beau la justification du game as a service pour compléter une EA vendus tarif maximale :cute:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
15 avril 2018 à 15:21:25

Je pense que les personnes qui ont les idées, et les capacités de les developper concrètement, ne sont pas les mêmes personnes qui décident de la sortie du jeu. Mais vous pouvez me corriger.

Maintenant que la feuille de route a ses grandes lignes, elle ne fera que se préciser. Et donc il est fort possible que beaucoup de choses soient prêtes ou sur le point d'etre finalisées.

Le 14 avril 2018 à 22:30:40 chirac2017 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 22:14:57 Snakefake a écrit :

Le 14 avril 2018 à 21:48:29 chirac2017 a écrit :
Sinon, c'est triste de s'apercevoir 1 mois après la sortie du jeu (et plusieurs mois après les alphas et betas) que en effet, les îles sont complètement vides et qu'il aurait été beaucoup plus sympa de cacher ci et là des trésors cools et uniques pour récompenser et encourager l'exploration.

Alors même que c'est l'une des premières choses qui sautent aux yeux au bout de quelques heures de jeu.

C'est exactement ce qu'ils vont corriger. De l'exploration davantage récompensée.
Certains lieux méritent d'y trouver quelque chose de vraiment valorisant.

C'est bien mais pour moi, c'est le genre de chose par excellence qui montre que le jeu n'est pas fini.

Tout le monde s'est aperçu au bout de quelques heures de jeu que c'était horriblement dommage que les îles étaient vides et qu'il n'y avait rien à découvrir.

Rare aurait dû être le 1er à s'en apercevoir. Surtout avec le nombre d'alphas et de betas qu'ils ont fait. Et sérieusement, c'est pas compliqué de cacher quelques secrets, easter eggs ou récompenses uniques (et pas juste de la monnaie virtuelle sans même ouvrir les coffres)....
Limite ouvrir un coffre dans Zelda The Wind Waker est plus gratifiant que trouver un coffre dans SoT qu'on:
- ne peut pas ouvrir
- ne contient que de la monnaie virtuelle
- et ça sera toujours pareil, donc aucune surprise

Quand je repense à Perfect dark et ses secrets (les fromages, le bar secret dans Chicago, etc.) ou à Jet Force Gemini (les bornes d'arcade cachées, le jeu de course 3D caché, etc), c'est vraiment décevant de voir que SoT n'a AUCUN secret à découvrir. Alors même que c'est un jeu d'exploration sur des îles mystérieuses !

Moi le "Game as a service" dans SoT, je le voyais comme "repousser les limites de la durée de vie du jeu, la cerise sur le gâteaux, encore plus de contenu" et certainement pas "on met ce qu'on a pas eu le temps de mettre et on essaie de sauver le jeu du naufrage comme on peut". Je me suis bien trompé au final.

Il faut que tu arrêtes de parler comme si tu étais day one, sans aucunes infos comme nous l'avons été. C'est fini. Cette dernière annonce sur le contenu, c'est le 1er pas qu'on attendait tous.
Prevoir 5 grosses maj sur 2018, plus celles qui s'intercalent, c'est ce qui devrait repousser les limites du jeu que tu réclames.

Ensuite, il faut bien se dire que si tu n'arrives pas à te projoter sur 12 mois, ou plus, et je pense par là à ta façon de suivre un jeu, tu te contredis alors sur tes envies de limites repoussées. Comme la plupart qui bash parfois après seulement 3 heures de vie sur le jeu. Mais 14 jours après c'est la même.

Sea of thieves, c'est lancé. Mal lancé, incomplet, oui. Mais si tu veux faire un véritable bilan de ce jeu, il faudra attendre désormais, et d'après les plans, tu pourras rejuger ce jeu en janvier 2019. Parce que si tout va bien, ils devront ensuite remplir 2019.
Réclamer de la durée et l'assumer, ce n'est pas la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.49€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment