CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 avril 2019 à 13:49:33

Le 15 avril 2019 à 12:09:01 [Z]yu a écrit :
Si des voiles customs arrivent c'est pas difficile de prédire ce qu'il va se passer. Des teubs, des boobs, des insultes partout. Et de temps en temps des trucs vraiment politiquement incorrect style croix gammé ou trucs bien glauques/morbides. C'est sûr et certains.

Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas encore nommer un navire pour éviter des trucs bien douteux..

Mais apparemment ça se pourrait qu'un éditeur de ce genre voit le jour pour les skins

kyl_Angels kyl_Angels
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:27:16

J’aimerais bien voir débarquer un monde sous-marins à explorer (je crois d’ailleurs que c’est dans leur projet), une sorte d’Atlantide et d’avoir accès à une de ces bonne vieille combi de plongé de l’époque relié à ton bateau (donc dispo via le bateau). Donc même le fait d’être sous l’eau, si ton bateau coule, cela pourrait tout compromettre et tu pourrais en mourir par manque d’air. En tout cas j’adorerais, beaucoup de challenge en tout cas !

Et l’ajout d’un magasin permettant d’acheter des boulets, etc.

Et encore plus de skin !

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 22:29:09

Le maelstrom !!!

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:51:25

Le 06 mai 2019 à 22:29:09 ecorcebourse a écrit :
Le maelstrom !!!

+10000 :bave:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 03:39:13

Le 06 mai 2019 à 22:29:09 ecorcebourse a écrit :
Le maelstrom !!!

Yep j'avoue que ça c'est quand même ce qu'il manque :bave:

Et un serpent de mer :bave:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 03:52:15

Plus de créatures légendaires, mais peut être à laide de nouveaux donjons...

En gros toute la clique mythologique liée aux légendes des mers, genre les 1001 nuits ou autres trucs heroic fantasy plus occidentaux.
- un minotaure dans un labyrinthe avec de bons screamers.
- des harpies ou des oiseaux géants sur une montagne gigantesque.
- un dragon des mers oui, ou un seprent des mers, un leviathan quoi, genre super méga rare à spas, bcp plus que le kraken, su per plus puissant etc. Le bug boss genre il faut une grosse team et du skill de ouf pour lavoir, ou que le combat soit une Event dans une carte d'un monde parralele ...
- oui carrément, un/des nouveaux phénomènes météorologiques magiques puissants. Des tourbillons enormes ou des tempêtes ultra puissante mais qui sont très rares.

En fait il faut que le jeu prenne sa dose de "% de chance que ce soit legendaire" tout en gardant son style, je pense que c'est la tout le truc chaud à gérer. Bref merci déjà pour le jeu et bon courage.

P.s si les développeurs veulent de bonnes idées je leurs suggéré de regarder jouet à un jeu de société dont haï été le chef de traduction bénévole, 12 traducteurs et ça nous a prit 3 ans! (Tales of the arabian nights le jeu de societe version 2014-2015 je sais plus.) Ce jeu de societe est un chef d'oeuvre, comme sea of thieves.
Si vous voulez plein d'idées merveilleuses pour gonfler l'ambiance et la magie de votre bébé je vous invite à jouer à ce jeu dont je suis évidemment fan vu le morceau de trafic que j'ai du gérer. (Un livre des contes de 2600 paragraphes), il y a bcp d'aventures marines et de similitudes avec ses of thieves sur le plan maritime...

:ok:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 13:25:31

J’aimerais bien voir débarquer un monde sous-marins à explorer [...] et d’avoir accès à une de ces bonne vieille combi de plongé de l’époque relié à ton bateau...

Avec des potions pour respirer sous l'eau ça serait sympas aussi.

Le maelstrom !!!

:cute:

un minotaure dans un labyrinthe avec de bons screamers.

Haha oui! Plus de monstres surtout terrestres ça serait cool. :P

___

Pour ma part j'espère bientôt voir arriver des choses qui ont déjà été mentionnées par le passé :

  • Le Magasin de Potion
  • Le Banjo et le Violon + Nouvelle(s) musique(s).
  • Les jeux de Carte et de Dé.
  • Les Rats qui bouffent nos ressources et qui nous indiquent qu'on prend l'eau. (+ interaction avec les animaux de compagnie ?)
  • La capitainerie permettant des fonctionnalités avancées pour les bateaux et une progression centré sur notre pirate. ( + Changement de bateau in-game : https://twitter.com/Ghoulyboy/status/1106677790450040832 )
  • De nouvelles armes. (Boulets enchainés / de feu, Hache d'abordage, couteaux de lancé et petites grenades, etc...)
  • Une plus grande diversité de coffres maudis, voir même des objets équivalent pour l’ordre des âmes, les marchands, et les pêcheurs
Message édité le 07 mai 2019 à 13:29:39 par Sunakau
southlandtales southlandtales
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 14:49:02

Mes envies / idées :

1) Activité "flibustiers":
> Il serait possible de convoyer des marchandises de très haute valeur pour la faction de la guilde des marchands (pourquoi pas avec un bateau spécial dédié à cet effet ?), les convoyeurs seraient visibles à tout moment sur la carte
> Accompagné en parallèle de missions de type "lettre de marque" pour aller voler la marchandise des convoyeurs et la revendre au marché noir

2) Wanted / Tête "mise à prix" : Un équipage ayant ouvert le feu en premier sur un équipage voit sa tête mise à prix. Dans les tavernes, une image de leur bateau est affichée (avec le dessin du skin utilisé au moment du tir de canon) avec la valeur de la mise à prix. Dès qu'un des membres de cet équipage est tué, il droppe un item qui pourra être revendu et sa tête n'est plus mise à prix. La valeur de l'item augmente avec le nombre de combats que cet équipage aura engagé en premier.

3) Une ville "Port Royal" où les combats seraient interdits, une sorte de hub social

4) Des jeux de dés, de poker ou de black jack avec mise d'argent (concernant le jeu de dés, j'ai l'impression que c'est pour très bientôt !)

5) de nouveaux types de mob type Davy Jones qui arrivent par les profondeurs et peuvent aborder notre bateau + le hollandais volant évidemment !!

6) La personnalisation de la cabine : bureau, lit, rideau, peintures...

7) La personnalisation du nom de navire : par exemple des pronoms/noms/adjectifs/conjonctions qu'on pourrait débloquer ou acheter et combiner à l'infini (afin d'éviter une personnalisation avec risque de mots vulgaires, insultes etc).

8) La personnalisation plus poussée des coques/voiles en séparant dessin du skin et couleur du skin.

9) Nouvelles zones : grand Nord/viking, Triangle des Bermudes, Bout du Monde, l'Atlantide...

10) Nouveaux boss : Leviathan/dragon des mers, Cthulhu, crabe géant, Charybde et Scylla, King Kong

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 15:21:20

5) de nouveaux types de mob type Davy Jones qui arrivent par les profondeurs et peuvent aborder notre bateau + le hollandais volant évidemment !!

Oh oui des IA qui passent à l'abordage..! Un vieux rêve pas mal suggéré depuis l'Alpha. Cela peut prendre tellement de formes, comme une entrée à la Davy Jones comme tu le dis! ^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 15:53:06

L'idée des mises à prix genre wanted ça serait chaud car en formant de fausses alliances tu peux farm la prime en trichant..

kyl_Angels kyl_Angels
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 18:22:56

Des skin évolutif, exemple, un skin skelette simple pour la voile du bateau, ensuite des défis comme couler X bateau skelette et le skin change légèrement (en plus stylé). Bref, donnerais un belle intérêt à vouloir Farmer encore plus les fort, bateau skelette, etc pour de beau skin que pas forcément madame et monsieur tout le monde aurait en peu de temps ! :-)

nataline nataline
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:18:20

Une campagne de dingue avec enfin, un scénario (oulaaaaaaaaa... ça va être dure).
Que cette campagne soit jouable en coop tranquille, et sans qu'un groupe de tocard d'à peine 12 ans vienne te faire chier à cause du multi... Et qu'un autre prenne la relève ensuite.. (redondance made in SoT)
Mais bon là, j'avoue : J'en demande beaucoup beaucoup trop :rire:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
07 mai 2019 à 19:43:39

Une campagne de dingue avec enfin, un scénario (oulaaaaaaaaa... ça va être dure).

Ca existe déjà, Tall Tales : Shore of Gold pour le premier chapitre, et d'autres viendront par la suite. Mais si tu veux une campagne solo ça n'arrivera JAMAIS. c'est évident...
La campagne a une très bonne histoire, qui s'implante totalement dans le lore, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus qu'elle ne fait pas déjà.

En 9 quêtes je me suis fais emmerder une seule fois par un équipage

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 20:48:54

Pareil pour moi je ne me suis pas fais emmerder. Malgré son graphisme cartoonesque et les morts non punitives, Sea of thieves est un vrai jeu qui a de très bonnes bases solides. Il faut donc aussi se méfier du facteur humain qui la plupart du temps est imprévisible car on est en réseau et c'est ça justement qui est cool. On ne sait jamais à l'avance sur quel genre de personnes on va tomber en se faisant attaquer ou en attaquant

CaptBenRaven CaptBenRaven
MP
Niveau 3
10 mai 2019 à 00:50:51

Creatures:
Crabe geant
Leviathan
Oiseau geant
Ces boss ont deja ete teasé sur differentes iles du jeu
Je souhaiterai egalement voir une dizaine de creature terrestre ex singe... et marine ex de raies, sirene, tortues... ca permettrait de diversifier la faction marchande.

Nouvelles regions:
Iles enneiges
Mer des damnés (artbook)
Ville gigantesque ou pourront se reunir les pirates. On pourrait notament y acheter une maison...
Villes sous marines

Nouvelles factions:
Faction chasseur de prime. On recupere un voyage qui nous indique une position approximative du joueur a elemine ex " a ete vu en dernier sur l ile..."
Faction mini jeu (poker, carte...)

Combats
-Nouvelles armes. 3 armes a feu c est pas beaucoup disons que 5 de plus ce serait pas mal
-Plus de choses destructibles :escalier, barriere du navire.
-disponibilite des cannons bas du galion.
-degats de feu sur le navire provoque par certains boulets ou lorsque l on cuisine
-ajout de potions et sorts (deja vu en datamine)

Nouveau mode de jeu:
Mode de jeu course de bateau

Nouveau bateau:
Man o war pour accueillir 6 joueurs. 6 joueurs grand max sinon c esst trop bordelique. On pourrait enfin avoir un equipage complet avec une attribution de role pour chaque membre : un mec en haut du mat pour la surveillance, cuisinier, canonier, voilier, navigateur, et le charpentier qui repare les troues dans la coque. Bon ya pas de place pour le musicien :/

Effet meteo:
Tsunami ( a voir ca risque d etre difficile a programmer les deux autres sont possibles ):
Tornade
Maelstorm.

Cosmetique:
-personnalisation bateau :mat du bateau,
Barriere, figure ou on nomme le bateau.
Personnalisation interne du bateau: cabine, cale...
Aquarium pour entreposer les poissons

Options a cocher avant d entrer en jeu :Possibilite de rejoindre le serveur d amis sur un autre bateau.
Serveur only sloop vs sloop, galion vs galion
Suppression crossplatform

Accessibilite:
Acceder a l arene depuis le mode aventure comme gta le fait ou on peut acceder aux courses par exemple depuis le mode libre

Mise a jour de la capitainerie

Plus de coffres maudits /crane maudit pour dynamiser les voyages.

Plus de tall tales.

Voila, c est tout ce que je veux en jeu. ^^ apres ca je vois pas trop ce qu on pourrait rajouter de plus. Disons que ce que j ai ecris est realise en 3 ans minimum.

nda-nette nda-nette
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 01:19:03

Vdd ça serait énorme :bave:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 01:34:36

Je pense qu'on peut sûrement s'attendre a un truc de style wyvern/dragon dans un futur lointain...

Un des PNJ de l'appel de la chasse (la new faction de Merrick) en parle vaguement.
Comme quoi très loin dans les mers une créature ailé très puissantes aurait incendier des centaines de bateau.

Je crois que le PNJ en question se nomme Serrick, a check.
C'est possiblement une référence a Game of Throne, mais qu'un PNJ comme ca en parle reste suspect.

De même, un autre PNJ de cette faction (une femme zncore, il me semble que c'étaitdes femmes) m'a parlé d'un poisson légendaire seulement présent près d'une certaine épave de bateau.
Elle m'a même donné le nom de cette dernière, mais j'm'en souviens plus.

Bon, c'est sans doute des trolls des devs mais bon a checker quoi.

CaptBenRaven CaptBenRaven
MP
Niveau 3
10 mai 2019 à 03:24:01

Interessant parceque l oiseau dont tu parles il a deja ete tease sur plusieurs iles. Captain falcore avait d ailleurs fait une video dessus.

CaptBenRaven CaptBenRaven
MP
Niveau 3
10 mai 2019 à 03:25:20

Le phoenix enflammé tease a plunder valley
https://youtu.be/lmzKCt1w1Dg

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 03:47:03

Le 10 mai 2019 à 01:34:36 ]Kalon[ a écrit :
Je pense qu'on peut sûrement s'attendre a un truc de style wyvern/dragon dans un futur lointain...

Un des PNJ de l'appel de la chasse (la new faction de Merrick) en parle vaguement.
Comme quoi très loin dans les mers une créature ailé très puissantes aurait incendier des centaines de bateau.

C'est certainement le phoenix il y aura un rituel a faire à Plunder Valley

Message édité le 10 mai 2019 à 03:47:50 par [RAGE2]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment