CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 03:34:42

Merci pour l'info :cool:
J'espère aussi qu'ils vont faire un truc sympa si ils ont le temps. Si tu parcours les pages 5 et 6 (pages selon smartphone) on avait bien discuté d'imaginer des événements festifs avec Foetis et Watibeex. Ça peut t'intéresser et c'était constructif pour toi qui aime bien développer des idées.
Bonne soirée à toi

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 20:40:58

Je passe sur le forum et scrute les topics (sauf les 3-4 topic de recrutement créé par jour) au moins 3 fois par semaine, donc ouais j'suis au courant :ok:
Mais merci ^^

Sinon comme contenu en plus j'aimerais bien...
Le Crabe putain! On a des nouvelles concernant ce truc?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 23:13:42

Oh oui je sais je te lis très souvent.
Pour le crabe y'a pas de nouvelles, y'a eu une rumeur un moment mais il s'avère que ça concernait l'évent Halloween.

Peut être que le crabe sera le boss du end game d'ici quelques années :rire2:

Tu sais, Rare, c'est beaucoup d'humour anglais :o))

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 23:55:45

J'sais pas, à un moment Watibeex à parlé d'un certain Pinch Lord ou j'sais pas quoi, c'était pas une info datamindée ça?
Et puis, l'humour Anglais c'est sensé être drôle (un minimum), quand même :(

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 19:53:22

J aimerait vraiment pouvoir améliorer le sabre pour tuer Les squelette genre des attaques enflammées ou qui gèlent les squelettes ou qui envoie des éclairs... ou qui les feraient vormir ( oui c est debile mais avouez ça serait drole :rire2: ) je sait pas moi je trouve les combat vraiment pas intéressant ça pourrait être tellement plus fun a jouer :nah:

Parce que bon... 9 coup d épée pour tuer un squelette pendant une quête Athena vous me direz qui ça amuse vraiment c est juste chiant est inintéressant au possible

Message édité le 28 décembre 2018 à 19:54:36 par Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 20:15:22

Le 04 octobre 2018 à 19:15:53 Morgan_Le_Kid a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 16:00:27 Bonjoir_Origins a écrit :
De vrai mission avec un minimum d histoire serait deja un bon debut :oui:

Pouvoir ameliorer ces armes aussi histoire que l'Or ne serve pas qu'a acheter des skin :oui:

euh il y a des missions avec une histoire c'est juste pas des formats classiques de quêtes c'est énigmatique, il faut réfléchir et s'y investir

on a connu Merick qui nous a offert le porte- voix et le tambour et nous a appris un air pour invoquer le mégalodon, dans Cursed Sails on a vu Salty travailler avec Wanda sur les boulets maudits, après Wanda a été maudite et changée en squelette et Salty en perroquet squelette , elle a quitté golden Sand et sa soeur à repris le magasin, Wanda s'est entièrement transformée en squelette et à changée de nom se faisant appeller Capitaine Warsmith. À la fin on découvre le Laboratoire secret de Wanda et Salty. (C 'est ça que j'aime le monde évolue continuellement ) pour Forsaken Shores le Devil'Shround s'est éloignée et ça à libéré une nouvelle zone Devil's Roar là on doit enquêter sur ce qui à déchirer l'alliance des Forsaken Shores, Stitcher Jim semble avoir trahis son équipage en voulant les empoisonner mais le capitaine Grace Morrow a pu survivre elle s'est échappée et les Volcans ont explosé sont navire le Shroudbreaker sur l'avant poste.

Bah justement ces missions elle sont géniales le problème c est qu elle sortent pas assez régulièrement Merrick il était excellent comme perso... :coeur: des missions comme ça il en faudrait toutes les 2 semaines moi j me fais chier sur ce jeu... pareil je suis d accord il nous faut VRAIMENT de nouveau type d ennemies genre des pirates fantômes :bave: :bave: :bave:

Ah et un truc qui serait top quand ont joue avec des random c est que le jeu cherche des joueurs de ton niveau... pck les kikoo qui viennent sur ton sloop pour faire n importe quoi lâcher l ancre etc etc ... qu ont les mettent entre eux ceux la bordel j en veux pas moi :-((

Message édité le 28 décembre 2018 à 20:16:36 par Bonjoir_Origins
Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 23:14:29

Bon les gars la plupart des choses énumérés sur ce poste sont sortis où vont sortir bientôt, d'autres idées ?

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 00:51:16

J'ai pas lu toutes les idées sorties avant mais il y a tout de même quelques trucs que j'aimerais bien voir arriver.

  • Nouveaux monstres en Mer (Léviathan/Jormungand, Charybde et Scylla, Cthulhu ou d'autres trucs).
  • Monstres terrestre, histoire de changer des Squelettes et des Serpents, que ce soit en monstres "simple" ou en "Boss" à l'instar du Kraken. On pourrait avoir, par exemple, des Wendigos, des Goules, des Béhémots, des Banshees, des Addancs, des Fenrirs, le Nidhögg et j'en passe (et tri à faire car j'suis pas sur qu'ils rentrent tous dans la "Période Pirate").
  • Le fait de pouvoir rejoindre ses amis avec son propre Navire histoire de faire des Alliances et donc des trucs un peu plus sympa et/ou RP, voire même un système de Guilde ou quelque chose s'en rapprochant.
  • Une région polaire ou des îles sous-marine un peu comme celles qu'on devait visiter pour je sais plus quel évent pour y trouver un journal mais en beaucoup plus vaste.
  • Un système de vidéo Replay, un peu à la manière d'un Replay sur un jeu de course ou sur League of Legends. Où on aurait simplement une option à cocher dans les paramètres pour Record la session et la visionner tranquillement en caméra libre plus tard pour faire des montages et/ou court-métrage avec des prises de vues sympathiques et tout.
  • Nouveau type d'Arme, avec des spécifités, comme une rapière où les attaques seraient un peu plus rapide mais un poil moins puissante qu'au Coutelas. Pouvoir utiliser deux Pistolet à Silex à la manière d'une Lara Croft ou même de pouvoir utiliser notre Arme à feu comme Arme de corps-à-corps une fois qu'on est à court de munition (avec des dégâts réduits et plus lent que le Coutelas histoire de pas rendre ce dernier inutile). Voire même des Grenades (oui, les Grenades datent du XVIIè siècle).
  • Un mode de jeu qui nous ferais incarner les Squelettes et où on pourrait naviguer sous les mers à la manière du Hollandais Volant dans Pirates des Caraïbes et ainsi attaquer les autres joueurs par surprises (et pourquoi pas sortir le fameux "Realease The Kraken" où nous, joueurs Squelettes se battraient aux cotés du Kraken contre des joueurs).
JonStark64 JonStark64
MP
Niveau 1
27 mars 2019 à 03:42:02

Bonjour a tous, pour ma part de bonnes nouveautés serait :
-ajout des civilisations espagnoles et anglaises qui un peu comme sur Black flag nous compliquerait la vie. Je vais meme plus loin que les bateaux, pourquoi pas ajouter une ile pour chaque civ avec des quetes a faire sur chaque ile, et aussi possibilité d'etre capturer par une des civ pendant une bataille et se retrouver en prison sur une des iles et vos amis devraient vous délivrer. De plus pourquoi pas possibilité de faire des quetes pour les anglais ou les espagnols ( type sabotage ou vol d'information pour l'autre camp ) et en echange ils vous laisse tranquille 1 heure.
- possibilité de capturer les ennemis et les enfermer dans la cale( duree limité genre 10 min max sinon sa peut vite devenir chiant )
- les canons dans la première cale sur galion ( oui dans un galion les canons sont pas sur le pont )
- possibilité de s'inviter entre plusieurs équipages sur un meme serveur, et aussi possibilité de changer de navire a un avant-poste, sa arrive trop souvent que un des potes déco ou arrivent en retard.
- systeme de "defense" pour new player, si un navire coule un autre navire 3 fois d'affilée l'autre navire peut demander une treve et l'autre ne peut plus l'attaquer.
- ajout d'une île neutre ou personne ne peut se tuer, sorte de taverne geante pour se rencontrer en fin de game.
- desactivation du tir allié en alliance.
- des bateaux légendaires, toujours a la maniere black flag, qui seraient vraiment tres difficile a couler.
- nouveau bateau ( fregate ? Équipage 6 ) . Du coup possibilité d'etre 3 sur sloop. 4 sur brig et 5 sur gallion, je suis sur en modifiant les navires y'a moyen de moyenner quelque chose.
- plongée, façon black flag, encore et toujours, avec possibilité de reprendre de l'air sous des barils.
- élargissement de l'ocean, je trouve les îles tres proches.
- possibilité de jeter des barils explosifs a la mer quand on est poursuivi.
- ajout d'un tableau sur chaque île ou chaque joueur pourrait laisser un message lisible par les autres joueurs qui passeront par la.
Je pense que c'est tout pour l'instant :)

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 11:52:50

Vdd t'as pas mal d'idée intéressantes quoique difficiles à mettre en place (surtout les idées concernant l'ajout d'anglais et espagnols) :ok:

Par contre le coup de mettre des barils derrière le navire c'est déjà faisable manuellement :-)))

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
13 avril 2019 à 17:56:28

Les devs sont trop fainéants pour ajouter tout ça..

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 18:16:55

Bah joues à autre chose

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
13 avril 2019 à 19:53:28

Le 13 avril 2019 à 17:56:28 Schounis4 a écrit :
Les devs sont trop fainéants pour ajouter tout ça..

tu devrais leur montrer comment il faut faire :oui:

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 23:33:29

Possibilité de changer de bateau a l'avant poste !

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 avril 2019 à 12:15:46

Ca a été proposé au moins dix fois et ils ont répondus 10 fois la même chose :hap:

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 08:28:37

Watibeex Watibeex
14 avril 2019 à 12:15:46
Alerte
Ca a été proposé au moins dix fois et ils ont répondus 10 fois la même chose :hap:

Je me doute, ils repondent quoi?

Perso mon souhait numero 1 c'est de plus devoir jouer avec les joueurs pc mais ca je sais qu'ils sont sur le coup

Ensuite vient le fait de pouvoir changer de bateau mais je sais pas ce qu'ils en pensent

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 avril 2019 à 11:03:59

Que c'est pas mal compliqué techniquement a faire et donc pas vraiment prioritaire pour le moment ( mais ils ne ferment pas la porte )

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 11:49:58

Ce que j'aimerais aussi c'est la possibilité de faire ses coques/voiles custom (facon editeur de Forza Motorsport) et pourquoi pas de les vendre sur un marché toujours facon Forza contre des pièces d'or (on peut imaginer un nouveau magasin sur les avant postes)

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:09:01

Si des voiles customs arrivent c'est pas difficile de prédire ce qu'il va se passer. Des teubs, des boobs, des insultes partout. Et de temps en temps des trucs vraiment politiquement incorrect style croix gammé ou trucs bien glauques/morbides. C'est sûr et certains.

Message édité le 15 avril 2019 à 12:11:30 par [Z]yu
Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 12:19:36

Pas forcement car il faudrait que ca soit validé comme sur Forza quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment