CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
09 octobre 2018 à 13:06:01

Bon bah c'est moi qui ai dis une connerie :o)) je n'ai pas eu la bonne prédiction cette fois ci :-d

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:25:21

Et la course de Cargo c'est quoi ? :hap:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 14:04:17

google est ton ami! :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2018 à 14:29:24

Plusieurs topics en parlent, petite recherche les gars ça ne fait pas de mal ^^

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:35:43

Oui bon c'était une question à la va vite, voilà le lien puisque personne n'a eu la gentillesse de le faire :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-57612540-1-0-1-0-forsaken-shores-cargo-runs.htm

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2018 à 14:40:02

www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-57612540-1-0-1-0-forsaken-shores-cargo-runs.htm

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2018 à 14:41:56

Le 09 octobre 2018 à 14:35:43 Sen-Mithrarin a écrit :
Oui bon c'était une question à la va vite, voilà le lien puisque personne n'a eu la gentillesse de le faire :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-57612540-1-0-1-0-forsaken-shores-cargo-runs.htm

Si j'allais te le poster, mais t'as été plus rapide du coup ahah

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 14:48:11

Le 09 octobre 2018 à 14:35:43 Sen-Mithrarin a écrit :
Oui bon c'était une question à la va vite,

Parfois les recherches sont plus rapides que les questions à poser.

Comme dit Watibeex, plusieurs topics en parlent, en particulier les topics [Forsaken Shores].

Et enfin, à la limite, on aurait eu la gentillesse de le faire si la question avait été ponctuée d'un "svp", voire d'un "merci d'avance". Un minimum de courtoisie appelant un minimum de gentillesse.

Posée là, comme une crotte sur un trottoir, ca donne pas franchement envie d'y répondre. Donc comme d'hab, avant de faire des phrases insidieuses et d'essayer de reporter une forme de culpabilité sur les autres, on balaye devant sa porte. :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 14:51:16 par Koubiwan
Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:40:40

Le 09 octobre 2018 à 14:48:11 Koubiwan a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:35:43 Sen-Mithrarin a écrit :
Oui bon c'était une question à la va vite,

Parfois les recherches sont plus rapides que les questions à poser.

Comme dit Watibeex, plusieurs topics en parlent, en particulier les topics [Forsaken Shores].

Et enfin, à la limite, on aurait eu la gentillesse de le faire si la question avait été ponctuée d'un "svp", voire d'un "merci d'avance". Un minimum de courtoisie appelant un minimum de gentillesse.

Posée là, comme une crotte sur un trottoir, ca donne pas franchement envie d'y répondre. Donc comme d'hab, avant de faire des phrases insidieuses et d'essayer de reporter une forme de culpabilité sur les autres, on balaye devant sa porte. :hap:

Je rêve où tu viens de perdre 5 minutes à m'écrire ce message alors que tu en aurais pris qu'une pour me donner le lien. :noel:
La provocation a encore fonctionné :hap: /

Sinon merci Watibeex :ok:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 16:00:59

Je rêve ou tu comprends pas que parfois on regarde le forum sur le tel ou parfois avec un clavier entre les mains?

Et si tu es fier d'être provocateur, grand bien te fasse.

Et pour info, quand bien même j'aurais eu un clavier sous la main, j'aurais tout de mm accordé de l'importance à comment la question aurait été posée. Juste question de principe.

Merci Watibeex effectivement de passer outre certains principes de bienséance.
Perso, j'aurais dit "trop bon, trop con". Chacun son point de vue. :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:04:18 par Koubiwan
Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:12:54

Encore 5 minutes pour avoir écrit ce message sur du hors-sujet. Et oui, la provocation m'a permis d'avoir une réponse détaillée en dehors de mon post principal, et tu ne fais que le ré-approuver avec celui-ci. :noel:

Alors comme tu fais un blocage sur la politesse, je reprends la réécriture du post:
"Bonjour,
J'étais sur le forum en quête de nouvelle à se croquer sous la dent, quand soudain, je vous vois parler du "Cargo Runs", diantre qu'est-ce donc ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ? Vous serez fort aimable.

Mes remerciements d'avance pour vos réponses les plus distinguées.

Cordialement, :hap:"

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:14:55 par Sen-Mithrarin
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 16:24:23

Encore une fois, chacun son point de vue. Tu aurais pu tout aussi bien poser la question d'entrée de jeu, simplement mais correctement, que tu n'aurais pas eu besoin de provocation pour avoir ta réponse...que tu as trouvé tout seul au final...

Je vois que tu réponds de façon plutôt puérile, avec un bon soupçon de condescendance, genre "tiens, je te donne ce que tu veux, content?"...je te laisse donc à ta propre vision de cette conversation et te laisse t'enorgueillir de tes traits 'd'humour".

On ne fait juste pas parti du même monde. Et je préfère de loin le mien.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:30:09

Je suis puéril, je m'en cache pas. Par contre ta vision des choses est très nombriliste, c'est un peu facile non ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
09 octobre 2018 à 16:42:14

Allez on va pas chercher à savoir qui provoque le plus ici. ^^"
ça arrives à tout le monde d'être tenté de glisser une petite question sans savoir si ça a déjà été posté, c'est vraiment pas la mort les amis! Inutile de continuer le HS.. :P

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 16:48:17

Oui, Sunakau, je défends juste l'idée que de demander gentiment, ca ne tue pas et surtout ca prend quelque secondes de plus à taper un "svp" + "merci". Surtout quand on sait sciemment qu'on n'a pas pris le temps de chercher.

Il n'y aurait pas eu de provocation à deux balles avec un sous entendu foireux, je n'aurais jamais pris le temps de prendre mon clavier. Mais tu as préféré, Sen, surenchérir plutôt que de jouer le mea culpa, en pensant que c'était soit drôle, soit de bon esprit. Ce n'était de mon point de vue nombriliste (puisque ton sarcasme m'était clairement destiné), ni l'un ni l'autre.

Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:50:33 par Koubiwan
[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:53:14

Nouvelles infos ! https://youtu.be/8TSKVO3AKMY

interview exclusif de la Comic Con 2018

Il mentionne que la prochaine mise à jour peut contenir le mot «Shrouded» et qu'ils travaillent également sur deux autres mises à jour plus importantes. L'une est basée sur la compétition et les aspects compétitifs, tandis que l'autre est davantage axé sur l'histoire et la culture avec des objectifs réels.

Message édité le 09 octobre 2018 à 17:57:02 par [RAGE3]
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 01:42:16

Le 09 octobre 2018 à 16:48:17 Koubiwan a écrit :
Oui, Sunakau, je défends juste l'idée que de demander gentiment, ca ne tue pas et surtout ca prend quelque secondes de plus à taper un "svp" + "merci". Surtout quand on sait sciemment qu'on n'a pas pris le temps de chercher.

Il n'y aurait pas eu de provocation à deux balles avec un sous entendu foireux, je n'aurais jamais pris le temps de prendre mon clavier. Mais tu as préféré, Sen, surenchérir plutôt que de jouer le mea culpa, en pensant que c'était soit drôle, soit de bon esprit. Ce n'était de mon point de vue nombriliste (puisque ton sarcasme m'était clairement destiné), ni l'un ni l'autre.

Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

L’expression "comme une crotte sur le trottoir" est en effet plutôt bien trouvée, étant donné que tu à bien marché dedans pour en foutre partout dans la maison ^^

Perd pas ton temps à feed ce genre de truc, ouais il aurait put chercher et ouais il aurait put demander gentiment.
Mais bon, on est sur Internet, JVC pour être précis, et bien que ce forum en particulier n'ait pas trop de concours de bite ou autre joyeusetés trollesque, on est pas à l'abri de recevoir de temps en temps un malpoli, un perdu, un imbécile, un trolleur ou un hater :hap: (j'parle pas forcément de toi, Sen', calme toi. Sauf pour le malpoli cela dit :rire2:).
Juste ignore, c'est tout. C'est pas sur Internet que les gens vont apprendre le savoir vivre, je te le garantie :ok:
(Et en plus du coup vous avez un peu pollué le topic pour d'la merde qui aurait put se réglée par MP, mais bon passons).

P.S: Par ailleurs, si l'un de vous souhaites répondre, faite le par MP svp. J'ai horreur du HS, et si jamais vous me répondez ici vous n'aurez que le silence pour toute réponse.

Le 09 octobre 2018 à 17:53:14 [RAGE3] a écrit :
Nouvelles infos ! https://youtu.be/8TSKVO3AKMY

interview exclusif de la Comic Con 2018

Il mentionne que la prochaine mise à jour peut contenir le mot «Shrouded» et qu'ils travaillent également sur deux autres mises à jour plus importantes. L'une est basée sur la compétition et les aspects compétitifs, tandis que l'autre est davantage axé sur l'histoire et la culture avec des objectifs réels.

Pour revenir au sujet, merci [RAG3] pour la mise au point!
C'est vrai qu'un peu d'évent compétitif ça serait pas mal et surtout pas trop complexe à mettre en place!
On en avait déjà parlé, mais rien que des courses de bateaux ça serait super sympa et très simple à mettre en place. Un genre de BR façon SoT aussi, par ailleurs, même si ça serait quand même légèrement plus complexe.

Les parties en plus sur l'histoire etc perso je ne demande que ça. Plus de lore, bon diou, et pas seulement des trucs sous entendu ou à peine montré, mais vraiment du lourd ça serait cool. Histoire de former une base solide concernant le lore, et par solide j'entends bien ancré dans le jeu et visualisable directement (d'une manière plus importante que juste les peintures des rochers quoi).

Ca ca serait vraiment cool ouais.

Message édité le 11 octobre 2018 à 01:45:07 par ]Kalon[
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 02:11:49
J'en reviens à ma sublime idée  :content: pour Noël de mettre des icebergs. Ça serait pas mal si Rare remplaçait la texture de la roche par de la glace. Je pense qu'en terme de temps de travail sur le game design et en terme de poids du contenu ça pourrait être réalisable relativement facilement sans rentrer en conflit avec d'autres fichiers étant donné que c'est juste un skin de texture.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Kalon: <<une base solide concernant le lore, et par solide j'entends bien ancré dans le jeu et visualisable directement (d'une manière plus importante que juste les peintures des rochers quoi).>>

Hé ho ! J'me sens visé :snif2:
Je cherchais juste un prog rapide, laissez moi exister :content:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 02:25:07

Désolé pour la mise en page j'ai merdé et aussi pour le hors sujet du coup :ouch2:
Considère ça comme ma vangeance mais je ne sais pas non plus comment on parle en privé :-d

Kalon <<P.S: Par ailleurs, si l'un de vous souhaites répondre, faite le par MP svp. J'ai horreur du HS, et si jamais vous me répondez ici vous n'aurez que le silence pour toute réponse>>

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 02:41:27

Je parlais de HS surtout, ton post n'en est pas vraiment un étant donné que tu pensais que je critiquais une de tes idées, ce qui fait sens avec le sujet pour le coup.

Et, rassure toi je ne parlais pas de toi ici, j'avais même pas lus ce post! XD
Mais ouais, les icebergs c'est une bonne idée pour Noël, mais si tu veux mon avis ils vont faire bien plus que ça (déjà qu'on a un truc spécial pour Halloween (même si c'est pas énorme), alors Noël... :ok:).

Pour répondre par MP, t'as juste à cliquer sur l'icone du message à côté du pseudo du joueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment