CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
26 mars 2018 à 16:01:41

Moi je trouve que l'idée du bateau fantôme sous forme de raids serait vraiment pas mal, d'autant plus que le bateau est déjà la, ça ajouterait une variation du contenu un peu

Themoom Themoom
MP
Niveau 1
26 mars 2018 à 16:11:10

Pouvoir créer une guilde de pirates avec ces potes et mettre l'or en commun.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
26 mars 2018 à 16:38:37

Le 26 mars 2018 à 12:50:21 LeFameuxAmi a écrit :
Perso, je suis CONTRE la présence de bateaux IA.

J'aime bien l'idée de Xboxgo33, pas besoin d'avoir plein de bateaux IA.

Pourquoi pas la présence d'un ou deux Man'O'War remplis de squelettes qui se balade de temps en temps dans la session?
- Le but serait, dans un premier temps, de le capturer afin d'en faire son navire.
- Sa grande taille pourrait pousser ses occupants a s'allier avec d'autres pirates afin de tirer partie de toutes les capacités de ce monstre des mers.
- Et à l'image de la cachette légendaire, il pourrait y avoir un PNJ fantôme à bord de chaque Man'O'War proposant des aventures nécessitants plus de 4 joueurs.
- Si le bateau est coulé, ses occupants retournent dans leurs bateaux d'origines à leur prochaine mort et les alliances sont rompues. Au bout d'un certain temps, un autre Man'O'War squelette pop sur la map.

Pour que cela fonctionne il faudrait :
- Pouvoir inviter un pirate dans son équipage (pour éviter le tir ami)
- Pouvoir quitter le nouvel équipage dans lequel on a été invité sans quitter le serveur (pour faire une mutinerie)

Message édité le 26 mars 2018 à 16:38:56 par Sunakau
alcalegion alcalegion
MP
Niveau 3
26 mars 2018 à 18:45:16

-de la pêche
-plus de pnj
-une faune marine ( baleine, tortue, raies manta...)
-ajout du feu pour cramé des navires
-des jeux de taverne
-des nouveaux bateaux ( drakkars, jonk, trirème )
-un kraken
-des donjons plus complexe
-une hache pour trouer la coque des bateaux :hap:
-des harpons
-un seul avant poste neutre
-des effect météorologique ( tornade, vent ultra violent, vagues scélérate, siphon, brume...)
Et pour les "bateau fantôme" il y a un défi dans l'ordre des âmes "équipage squelette vaincu" donc ...

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 23
26 mars 2018 à 20:28:42

Sauf si il est deja cree et veulent le mettre au fur et a mesure

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 20:33:21

Un système de chasse avec en prime des contrats d’animaux légendaire, style un requin noir de grande taille, un dauphin albinos, une baleine vieille de 200 ans :bave:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
26 mars 2018 à 21:00:46

Les bateaux marchands avec pnj je suis pour perso. Pourquoi se cantonner aux iles à trésors et squeletes à dézinguer ? On est dans un jeu de pirates, attaquer juste des navires pirates n'a aucun sens. Les pirates sont réputés pour leurs attaques de navires marchands et ce serait un atout non négligeable dans le jeu. D'une part car ça favorise l'immersion, d'autre part car ça créera des situations assez épiques. Deux navires pirates pourraient avoir la même cible et donc avoir deux choix. Soit s'allier et se partager le butin, soit se disputer le butin et au final, ça rajoutera du punch au pvp. Les navires marchands rajouteront également de la vie en mer.

Ajouter avec ces navires marchands, une autre fonctionnalité. Mettre le capitaine du navire marchand aux fers pour l'interroger et lui soutirer des informations sur : un butin caché quelque part, un navire marchand avec une grosse cargaison, lui voler un contrat de commerce...

Donc navires marchands pnj : oui.

CensureEncor CensureEncor
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 11:10:17

Ils ont rien fait en 3 ans donc j'en doute fort :)

Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 12:48:50

Personnellement j'aimerai qu'il rajoute de la dangerosité à l'océan car voir les mec saute dans l'eau pour essayer de monter sur le navire en pleine océan.. rajoute des requin, orque en pleine océan sa mettrai un ptit stresses en plus pour ne pas tomber.
Des mission de braconnage de baleine sa seraira super surtout avec l'idée des conditions climatiques.

RM_Swarley RM_Swarley
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 13:37:59

Plus de choix dans les skin car c'est quand même la base de contenu du jeu.. Tout le monde est habillé pareil et je souligne les dires de quelques uns sur le forum. On ne peux pas être un membres d'équipage "générique". Ni même avoir vraiment un look de pirate...
On sais que du contenu est en sommeil (justement des skins que ce soit vétements ou personnalisation du bateau). C'est très frustrant !
Il pourrais simplement ajouter les badanas, des t-shirt plus ou moins déchirer, des marcels, des gilets. Enfin des choses simple...
Sinon ou est passer le violon par exemple ?

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 13:43:40

Oui y’a pas assez de skins pour l’instant mais ils vont en ajouter masse c’est sûr. Regarde fortnite au début t’avais 4/5 skins et maintenant c’est la foire...

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 13:44:15

Ouais le violon bordel j’attends aussi ! Et jeu de dés ou de cartes ! Ce serait tellement jouissif tout ça...

OleckSkilgannon OleckSkilgannon
MP
Niveau 1
05 août 2018 à 09:11:53

Je vois passer les programmes des prochains DLC et voit avec plaisir que les idées des joueurs sont parfois prises en compte. Voici donc ce que j'aimerai pour les prochaines MAJ :
- le traditionnel jeu de taverne (ce qui permettrai de les remplir un peu car elles servent vraiment à rien pour le moment). Cela pourrait être jeu de carte, de dé ou osselet (ca fait plus pirate). Une bataille navale de plateau jouable avec des dés pourrait être une bonne idée, nous pourrions trouver ou collectionner différents dés ayant chacun une puissance ou fonctionnalité particulière (bouger le bateau, tirer, aborder, etc...).
- la possibilité d'ouvrir les portes de la cellule de la prison pour y cacher des coffres ou du butin, ce qui nécessiterait pour les asaillants de crocheter ou forcer la serrure lors d'une attaque, rendant plus lente la prise du butin.
- lorsque un membre d'équipage est mis aux fers, donner la possibilité de le garder dans l'équipage ou de l'exclure automatiquement, avec dans les deux cas privation de l'ensemble de son équipement (logique, tu vas pas mettre en prison quelqu'un avec une épée, un flingue, et autres...). Mais lui laisser la possibilité de crocheter la serrure pour s'évader et éventuellement couler le navire avec un baril de poudre...
- permettre aux joueurs de créer des guildes de pirate, pour partir à l'aventure à plusieurs navires sur la même instance et se partager le butin.

Voilà entre autre ce que j'aimerai en résumé voir apparaître, après j'ai une idée à la minute pour agrémenter et améliorer ce jeu formidable.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 10:23:32

En terme de météo j'aimerai bien une grosse brume où tu n'y vois quasiment rien, où la lumière servirai de guide, ça pourrait vraiment être pas mal

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
05 août 2018 à 11:07:59

clairement oui ça pourrait être vraiment excellent en terme d'immersion des gros brouillard bien pesant, j'adore les tempêtes dans le jeu qui sont très bien rendus, j'espère qu'on aura d'autres catastrophes naturelles comme le volcan et les tempêtes.

J'aime beaucoup l'idée de guilde pour pouvoir partir à plusieurs navires, ça se complètement totalement avec le système d'alliance qui est encore perfectible, et qui mériterait un bouton accepter/refuser pour que le "chef" d'alliance puisse accepter des nouveaux navires ou pas

OleckSkilgannon OleckSkilgannon
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 09:16:16

Je livre quelques réflexions basées sur mes dernières expériences de jeu pour éventuellement l'améliorer.
- Je pense qu'il serait bien, dans un souci de RP, de pénaliser les joueurs qui se font couler. Je m'explique, quand un navire se fait couler, ben la construction d'un nouveau navire est lente, et très onéreuse. Dans le jeu, on se fait couler, direct un nouveau navire pop, et gratuitement. Je trouve qu'il serait sympa de prévoir un PNJ sur les avant postes qui serait chargé de s'occuper de la reconstruction des navires, cela demanderait de l'argent et un peu de temps (on peut imaginer par exemple qu'il demande 10 planches pour reconstruire le navire, ce qui obligerait les pirates à aller les chercher dans l'avant poste, ou à les fabriquer (puisque ce semble être introduits dans les prochains DLC). Le but est d'éviter les navires qui attaquent tout le monde, juste pour le plaisir d'attaquer. Si à chaque fois que l'on est coulé cela coute à l'équipage (répartition à définir d'ailleurs), 2000 po et demande 5 minutes IRL pour reconstruire le navire, ca fera réfléchir les gens avant de se lancer dans la bataille avec un sloop contre un gallion.
- Il serait également sympathique de prévoir des avants-poste personnalisés selon les régions. En effet, tous les avants-poste sont identiques ou presque (pas physiquement, mais en terme de service proposés). Cela semblerait logique d'en faire des importants avec beaucoup de services, et des plus petits, avec juste le minimum. Selon la région où se trouve l'avant poste, il serait logique de trouver également des produits différents à la vente. Ainsi, pour avoir un gilet en peau de phoque, il serait nécessaire d'aller dans les régions où il fait froid par exemple.
- Enfin je pense qu'il serait bien de créer une ville pirate, un endroit qui serait pour le social game, et le seul endroit où il y aurait des "lois". A savoir que tout serait permis, mais si on tue un autre pirate, ben on se met à dos les autorités de la ville, et on peut être attaqué ou poursuivi à chaque fois que l'on met les pieds dans la ville, voir carrément bani de la ville, si on fait vraiment n'importe quoi. (Il y en a marre des gens qui font le sit in dans les avant post juste pour piquer la cargaison des autres. Je réclame un endroit où il soit plus safe de ramener les loots, car parfois ca gache vraiment le plaisir du jeu de passer 45 minutes à résoudre une énigme et de se faire dépouiller à l'avant post par un gallion qui vient de poper.
Voilà quelque pistes de réflexions, mais je suis sur qu'il en reste bien d'autres.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 août 2018 à 12:49:34

l'idée d'un hub social a été plusieurs fois évoqués, mais je n'ai jamais vu de réponse sur la position de Rare vis a vis de ceci, en tout cas c'est clair que ça devrait bien s'imbriquer dans le jeu, notamment avec le système d'alliance ou on pourrait établir des alliances dans cette zone et partir ensemble sur les mers.

Le système d'alliance a vraiment besoin d'être bonifié en tout cas, avec quelque chose qui soit moins random.

Par contre pour une safe zone je pense que ça n'arrivera jamais, des le début ça avait été réclamé car il y avait beaucoup de traque sur les avants postes. Je trouve que ça arrive relativement moins maintenant, en tout cas je n'en croise pas, par contre si je vois un navire qui est a l'avant poste, suivant ma cargaison, je préfère faire demi tour et aller plus loin

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 17:31:53

Moi je vois bien une île reculée, style Tortuga, oú tous les joueurs pourraient se rejoindre ( sans savoir se tuer sinon c'est le boxon) , oú il y a de la musique, oú on joue son or aux cartes ou aux dés, pour les nouveaux la possibilité de se faire recruter dans un équipage, boire quelques grogs avec les autres... :)

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 00:52:13

Je trouve que ça arrive relativement moins maintenant, en tout cas je n'en croise pas, par contre si je vois un navire qui est a l'avant poste, suivant ma cargaison, je préfère faire demi tour et aller plus loin

Ouais vite fais, ça m'est arrivé y'a pas longtemps en tout cas.
J'venais de spawn tranquille à un avant post et je faisais mes ressources en cuisinant IRL à côté (normal quoi), et là t'as un Sloop voile blanche qui débarque pleine voile sur mon bateau.

Le gars à même pas cherché, il a laissé son bateau percuter l'avant poste en baissant l'ancre trop tard (temps durant lequel j'lui ais balancer 2-3 boulet histoire de) et à direct cherché à aborder.
Coup de troublon, one shot, le gars à déco.

Juste pour rester dans le sujet, c'est marrant de voir des demandes de gens de Mars qui ont été réalisé au fil du temps (genre le Kraken ou le Meg ou les bateau IA, ou même les alliances). Les devs ont l'air de suivre ce qu'on dit en tout cas ^o^

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 10:06:07

En tout cas j'espère que la demande de mars demandant un drakkar et une trirème ne sera pas écouté car pas cohérent du tout et surtout ça serait suicidaire d'utiliser de tels navire à l'époque des canons :rire:
Par contre une jonque ça pourrait passer, comme dans pirates des Caraïbes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment