CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 19:18:52

Un truc simple mais qui serait bien ce serait de pouvoir défaire un harpon ennemi qui c'est accroché à notre navire en mettant un coup de sabre dessus et de manière plus générale faire en sorte quand on harponne un bateau, qu'il s'enlève pas tout seul sans raison.

En bref améliorer le harpon.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 juin 2019 à 21:12:59

Le harpon ne s'enlève pas sans raison, il s'enlève quand l'autre navire effectue une manœuvre qui met ton harpon dans un mauvais angle. Tu peux vérifier cela en harponnant un megalodon. Il reste bien accroché tout le temps que tu restes plus ou moins en parallèle avec lui et dans la même direction bien sûr.

Un léger soucis que j'ai constaté depuis plus d'un mois c'est que lorsque l'on marche sur le mât de beau-pré (à la proue du sloop) il y a un quelque chose qui me stoppe. C'est assez chiant à tout moment mais surtout lors d'un abordage.

Si quelqu'un ou même un pionnier a une raison à ce changement j'aimerais bien la connaître siouplaît

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 00:54:40

Le 02 juin 2019 à 21:12:59 ShamelessBlake a écrit :
Le harpon ne s'enlève pas sans raison, il s'enlève quand l'autre navire effectue une manœuvre qui met ton harpon dans un mauvais angle. Tu peux vérifier cela en harponnant un megalodon. Il reste bien accroché tout le temps que tu restes plus ou moins en parallèle avec lui et dans la même direction bien sûr.

Un léger soucis que j'ai constaté depuis plus d'un mois c'est que lorsque l'on marche sur le mât de beau-pré (à la proue du sloop) il y a un quelque chose qui me stoppe. C'est assez chiant à tout moment mais surtout lors d'un abordage.

Si quelqu'un ou même un pionnier a une raison à ce changement j'aimerais bien la connaître siouplaît

Oui je sais bien qu'il se détache par rapport à l'angle mais des fois il est à peine en angle 30° qu'il se détache, faudrait que ça se détache à partir d'un angle à 80° minimum pour que ce soit honnête et/ou pouvoir le couper soit même.

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
05 juin 2019 à 03:48:03

J'aimerais plein de choses mais pour commencer, j'aimerais bien un peu plus de vie dans les avant postes, genre des pnj qui font leur vie, qui se baladent, qui travaillent ou qui se bourrent la gueule :hap:

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 12:55:28

Des megalodons plus agressif avec variation d attaques un kraken plus frequent y compris pendant les évents, les bateaux squelette soient tous agressif. Un évent arena.

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 11:52:36

Le plus important : améliorer les combats qui sont juste nuls et les boss de fable avec leur patern pourries.Sinon le jeux est excellent

Trisserold Trisserold
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 20:23:07

Le 26 mars 2018 à 00:08:34 CensureEncore a écrit :
Désolé mais ils ont pas fait tout ca en 3 ans c'est pas en qq mois qu'ils feront ca :)

Perdu

androx26 androx26
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 08:44:51

1) COMMUNICATION :Comme nous disposons d'un porte voix dans le jeux et qu'il existe sur cette terre des malentendants ou des gamer ne disposant pas de casque/micro, la possibilité de transcrire nos message suivant le même principe que "ok google" (chuttt). La roue des messages n'est pas très évoluées en terme de possibilité et la communication avec d'autres équipages dans ce jeux est PRIMORDIAL.
J'en ai marre de tenir mon porte voix et d'avoir un "je ne vous entends pas" en retour.

2) EXPULSION DE SERVEUR : Lorsque je met mon personnage en mode "sommeil" et que je fais partie d'un équipage, pourquoi se faire expulser du serveur après 10 min d'inactivité quand on a des obligations de la vie réelle ( exemple : troubles intestinaux, demande d'aide d'un voisin, gaffe de mes chats... oui j'ai des chats, etc...).

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 09:04:36

Pour le 2em ci il ny aurait pas ca il y aurait trop de random afk perso moi j aimerais pouvoir renommer mes bateaux

Ajirl564 Ajirl564
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:55:28

Des grosses sous marines vastes
y'a tellement de potentiel à exploiter l'aspect souterrain

Message édité le 28 septembre 2019 à 20:55:54 par Ajirl564
Syannos Syannos
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:23:11

Des reliques maudites qui peut être utiliser pour maudire le bateau ennemie ( je parle pas des boulets )

Exemples :

Prisme des eaux sombre : Invoque un mégalodons

Prisme de Jupiter : Invoque une tempête sur le navire ennemie

Crânes du commandant : Envoie une flotte de 3 vaisseaux squelette sur le navire.

etc.....

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:37:11

Des boulets trolls qui tape des joueurs afk ,qui campe le bateau,qui dessine des bites surla carte qui pose de barils dans la direction du départs... a non je suis déjà la :dehors:

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 10:43:33

Un raid pour alliance, un peu comme pour les forts de squelettes sauf que l’île en question serait Tortuga.

Cette île qui aurait était le plus grand avant-poste de Sea of thieves construit sur la légendaire tortue géante et qui aurait noyé des centaines de pirates lors se sont réveil, en plongeant dans les profondeurs.

Ca serait un sorte de raid qui apparaîtrer dans les zone vides de la carte et qui serait en constant mouvement lors de son réveil, ce qui obligerait de naviguer à côté tout en allent l’abordage.

L’île serait une des plus grandes cachettes de trésors, mais qui dit trésor dit aussi squelette et vus que Tortuga était l’un des plus grand avant-poste, il y aurait une armée de squelettes, tellement qu’il faudra se frayer un chemin à coup de boulets de canons.
Sans oublier leurs seigneurs et capitaines.
Il aurait peut-être aussi des navires pour pimenter la navigation des membres d’équipage qui seraient restés sur le navire.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:43:16

Ben le contenu dhamoween

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment