CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu que vous aimeriez voir débarquez?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:01:33

Bonsoir à tous bande de couilles de calmars! :)

Quel serait le contenu que vous aimeriez vous arriver dans les prochaines mise à jour?
Des trucs qui vous ferais mouiller le fond de cale?
Je suis curieux, voir les envies de la commu, les idées qui vont réver, etc...

Du moins épique au plus épique, perso j'aimerais:

1) Des Nouveaux Cosmétiques:
Cicatrices, tatouages, tout ça colle à l'imagerie des pirates de fictions, malheureusement, impossible de personnaliser ceux de son forban...

2) Des tenues de "personnages secondaires"
Dans ces jeux où tout le monde veut être le héros et du coup personne ne l'est, j'aime bien joué des seconds rôles. Un personnage à l'allure improbable, un vieux râleur ou bien le rookie du bateau... je ne veux pas être le capitaine puisque le monde entier est déjà capitaine. Problème, les fringues font toutes capitaine!
Où sont les bandana? Ou sont les gilets sans manche qui laissent voir les tatouages approximatifs gagnés lors d'une beuverie? Où sont les chemise trop courte qui laissent voir le bidon remplis de grog?

3) Des coffres vraiment épiques:
Il existe déjà des coffres maudits dans le jeu et ils sont... plutôt faibles. Imaginer un coffres qui augmentent drastiquement vos chances de croiser le kraken. Où un coffre qui pose une marque dans le ciel au dessus de ton navire pour que le monde entier soit au courant de "attention, ce galion transporte un coffre à 6000po". Là il y aurait de la tension!

4) De nouveaux ennemis:
Des crabes géants, des sirènes agressives protégeant l'or d'une ruine submergée, etc...
Un peu de variété, marre des squelettes :hap:

5) Des îles qui sortent du lot (où devrais je dire, des îles qui sortent DE l'eau? ) :
Des îles fantômes qui ne sont sur aucune carte et qui disparaissent et réapparaissent dans la brume: une course contre la montre pour piller les richesse de l'endroit avant qu'elle ne disparaissent. Des archipels perdues avec d'étranges ruines remplie de pièges. Ou, plus épique encore, imaginez...

6) Le Léviathan:
Une bête énorme qui est si immense que son dos vallonné par ses écailles titanesque ressemble à une île. Un raid "chronométré" où vous devez affronter des vagues d'ennemis avant que la gigantesque bête ne replonge dans les abysse.
Voir carrément, devoir altérer les phase combat sur son dos et poursuite en bateau :fou:

Et vous, c'est quoi vos rêves/fantasmes/espoir/prévision pour le jeu? :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mars 2018 à 23:03:32

Pour le personnage la personnalisation complète ou on pourra mieux le modifier arrivera plus tard en jeu il l'on dit il on préférer mettre des personnages aléatoires, mais sinon y'a de l'idée ! mais propose ton idée sur le forum officiel les développer son a l'écoute des joueurs ^^

Message édité le 25 mars 2018 à 23:05:18 par
Pancaykes Pancaykes
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:12:45

J'aimerais bien voir des événements aléatoires pour mettre la pression aux joueurs autres que le Kraken genre des tornades ou des tourbillons, un bestiaire plus étoffé serait pas mal non plus mais surtout l'arrivé d'autres factions pour plus de diversités dans les missions.

Message édité le 25 mars 2018 à 23:15:41 par Pancaykes
Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 23:17:07

J'approuve énormément l'idée des vêtements personnages secondaires, ça le four mal d'être aussi bien voir mieux fringué que le capitaine quand je joue en mode "moi mon job c'est d'être le mec dans le nid de pie" :ok:

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 23:57:37

Que des bonnes idées !
La marque qui traque ton bateau et le montre aux autres j'aime beaucoup et le coffre qui attire le kraken pareil !
ça serait tellement épique :bave:

bepok bepok
MP
Niveau 17
26 mars 2018 à 00:02:53

L auteur mon heros !! Totalement d accors avec toi, moi aussi j ai pas envie d avoir un look de capitaine.

CensureEncore CensureEncore
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 00:08:34

Désolé mais ils ont pas fait tout ca en 3 ans c'est pas en qq mois qu'ils feront ca :)

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
26 mars 2018 à 00:15:42

Le 26 mars 2018 à 00:08:34 CensureEncore a écrit :
Désolé mais ils ont pas fait tout ca en 3 ans c'est pas en qq mois qu'ils feront ca :)

Rare 2015 = 100 devs ; Rare 2018 = 250 devs

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
26 mars 2018 à 00:16:14

+1 pour tout ce topic :ok:

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 00:17:10

Navire ennemis en mode raid, genre le bateau fantôme qui apparaît. Il est rempli de butin et les drop que quand tu l'as buté.

Tu dois donc te battre en mer à la fois contre lui et contre les autres joueurs qui veulent une part du magot.

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
26 mars 2018 à 00:21:05

Je suis d'accord pour les coffres, ça manque de diversité. J'ai du trouver seulement 2 coffres qui pleure rien d'autre de spécial....

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:25:54

Un raid ce serait pas mal oui. Pour le bateau fantôme, ça nous ramènerait vers une autre instance où seuls les 4 joueurs seraient envoyés, donc aucun autre joueur ne pourrait y entrer, mais que le bateau fantôme reste quand même un moment sur la map multi pour laisser entrer plusieurs équipages.

La personnalisation plus poussée du bateau (dessiner soi même, coloriser soi même avec des motifs...)

Le léviathan, j'en avais déjà parlé aussi.

Des activités comme un jeu de carte, à la taverne. On pourrait parier notre or. Et d'autres jeux comme on voyait dans les jeux Fable.

Message édité le 26 mars 2018 à 00:27:26 par Mapingway
Pancaykes Pancaykes
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:29:10

Le 26 mars 2018 à 00:25:54 Mapingway a écrit :
Un raid ce serait pas mal oui. Pour le bateau fantôme, ça nous ramènerait vers une autre instance où seuls les 4 joueurs seraient envoyés, donc aucun autre joueur ne pourrait y entrer, mais que le bateau fantôme reste quand même un moment sur la map multi pour laisser entrer plusieurs équipages.

La personnalisation plus poussée du bateau (dessiner soi même, coloriser soi même avec des motifs...)

Le léviathan, j'en avais déjà parlé aussi.

Dessiner ses propres motifs c'est pas vraiment une bonne idée quand on voit l'âge mental de certains, on a vu ce que ça donnait sur certains jeux malgré des systèmes de créations plutôt limités... :hap:

Message édité le 26 mars 2018 à 00:29:34 par Pancaykes
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:33:35

Le 26 mars 2018 à 00:29:10 Pancaykes a écrit :

Le 26 mars 2018 à 00:25:54 Mapingway a écrit :
Un raid ce serait pas mal oui. Pour le bateau fantôme, ça nous ramènerait vers une autre instance où seuls les 4 joueurs seraient envoyés, donc aucun autre joueur ne pourrait y entrer, mais que le bateau fantôme reste quand même un moment sur la map multi pour laisser entrer plusieurs équipages.

La personnalisation plus poussée du bateau (dessiner soi même, coloriser soi même avec des motifs...)

Le léviathan, j'en avais déjà parlé aussi.

Dessiner ses propres motifs c'est pas vraiment une bonne idée quand on voit l'âge mental de certains, on a vu ce que ça donnait sur certains jeux malgré des systèmes de créations plutôt limités... :hap:

Oui je sais je m'en doute. Il y a toujours des joueurs d'âge mental assez faible pour ça. Mais ils devraient implémenter un système de signalement pour ce motif.

Avrak Avrak
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 01:24:04

Manque de jeu de truc pour s'occuper sur le bateau pendant un long voyage, enfin pour mon équipage vu que je navigue, mais jeux de cartes ou lancé de couteaux sur un cible ça peut être sympa.
Sinon oui des événements aléa, des bateaux pirates pnj comme squelette par exemple. Un plus gros bestiaires, pas ce qui manque dans les comptes pirates. Des nouvelles iles aussi comme dit qui sortent de l'eau, l'idée est intéressante.

Peut être d'autres armes aussi, pour l'instant ça va mais à l'avenir on risque de vite se lasser.

Et puis les animaux de compagnies, par pitié ce serait génial :rire:

Message édité le 26 mars 2018 à 01:24:45 par Avrak
xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
26 mars 2018 à 01:39:34

les animaux de compagnie sont bien prévus :oui:
le bateau fantôme qui vogue sur les mers ça serait excellent, d'autant plus qu'il est déjà modélisé, et qu'il a vraiment du style, pourquoi les dev ne l'ont pas mit, il y a une raison?

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 23
26 mars 2018 à 02:34:42

Pouvoir nommer son bateau. Pouvoir hisser le drapeau noir pirate. Avoir une barre honneur( genre une attaque sans drapeau noir la ferait baisser) . Une ile non pirate qu on pourrait attaquer et piller. Bateau fantome mais bateau aussi de l armee. Un repop moins rapide quand on meurt pour eviter de revenir alors que l autre equipage fouille le bateau. Pouvoir proposer de l or pour etre epargné

Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 02:51:43

Le 25 mars 2018 à 23:03:32 iWALK_ a écrit :
Pour le personnage la personnalisation complète ou on pourra mieux le modifier arrivera plus tard en jeu il l'on dit il on préférer mettre des personnages aléatoires, mais sinon y'a de l'idée ! mais propose ton idée sur le forum officiel les développer son a l'écoute des joueurs ^^

genre on pourra totalement modifié notre perso actuel ou se faire chier à en refaire un?

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 03:26:28

La chasse à la baleine en pleine tempête dediou !
Planter son harpon dans l'bestio qui tire ton navire dans tout les sens ! :D

LeFameuxAmi LeFameuxAmi
MP
Niveau 20
26 mars 2018 à 04:57:09

Comme je le disais sur un autre topic, j'aimerais au moins une zone où il n'y aurait que de l'eau à perte de vue pendant une bonne dizaine de minutes de navigation.

Je trouve en l'état actuel des choses les îles trop proches les unes des autres, je veux ressentir cette impression d'immensité de l'océan.

En plus, la navigation et la beauté de l'eau sont les points forts du jeu donc ce serait top.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment