CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Captaine et du Code Pirate (Modération)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 13:43:16

Le 06 avril 2018 à 13:40:17 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:37:46 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:36:34 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:35:11 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:33:59 octodadjvc a écrit :
Il ne s'agit pas de parler d'un simple coup de gueule mais de répertorier les méthodes de trolls, les pseudo, et les solutions

trois fois que je dois expliquer la chose, faudrait finir par comprendre avant de demander le respect des gens hein!

Si tu répertories les méthodes de trolls, celles ci se verront reproduite et amplifiera le phénomène

n'importe quoi
C'est comme dire que parler des actes terroristes c'est faire de la propagande, c'est vraiment le minimum de la réflexion là

fait pas de hs, tu mets tout dans le même sac, avec le conditionnel le monde serait parfait...

le sujet c'est le troll, c'est pas du HS, ca regroupe tous les sujet autour de ce fléau, c'est pourtant clair non?

On a pas le droit de parler des trolls sur un topic a ce sujet? POURQUOI? :question:

Tu sera gentil de répondre, et pas complètement a côté de la plaque

Le modo a dis qu'il y avait des topics en cours de création, tu patientes tout simplement comme moi je le fais.

bah veux tu expliquer les méthodes de trolls, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 13:44:45

Le 06 avril 2018 à 13:42:25 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:40:47 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:38:58 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:36:53 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:35:47 octodadjvc a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 13:34:29 MORPHEUS_fnc a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 13:31:43 octodadjvc a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 13:28:19 Plamon a écrit :

> > >après parler de troll, sa va justement partir en troll ou en engueulade sur le topic

> >

> >

> > Tu change deja de discours, t'es pas très crédible là

> >

> > -D'abord : tu peux aller parler de ton sujet là bas, ca n'a rien a voir mais je m'en fout

> >

> > -Puis : non en fait tu n'en parle pas parce que je m'imagine que ca va partir en troll, je n'ai aucune raison logique pouvant expliquer cela par contre

> >

> > Il y a 10 fois plus de matière a troller sur les avis du jeu que sur le topic que je demande, faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment, t'es modo t'es sensé etre objectif un minimum tu sais

> >

> > Tes copains aurait pas demandé le lock après avoir foutu la merde sur mon topic tu n'aurais rien dis et tu le sais très bien, mon idée de topic est parfaitement cohérente

>

> SAuf que c'est lui qui a la vision du forum et pas toi.

> Il a été élu par les membres donc tu dois respecter ceci.

>

> Apparemment, tu pourras en discuter sur le topic coup de gueule qui sera prévu à cet effet dans l'après midi je pense.

> Donc patiente et pourras faire un c/c sur ce fameux topic

Sa vision du forum?

Tu crois qu'il a tous les droits?

C'est beau votre façon de penser vraiment, et après ca chiale devant le JT a se plaindre du monde, des média, des politiques

On leur donne un peu de pouvoir et ca devient "c'est mon qui décide tu la ferme"

Nop, il a les mêmes droits que toi et moi mais tu dois le respecter un minimum

Le respect ca se mérite, quand le gars fait tout pour ne pas réfléchir a ma demande, fais preuve de mauvaise foi (la preuve il change de réponse se sentant très en dessous de la morale et de la logique avec sa première réponse)

Après une telle attitude je n'ai pas a etre aimable avec une personne de cette valeur, non

LA base est le respect.
Sans respect mutuel ça finira en monologue et donc sans issue.

Laisse lui du temps, tout le monde (toi et moi compris) faisons des erreurs.

IL NE ME RESPECTE pas avec sa mauvaise foi (la preuve de celle ci est bien qu'il change de réponse sentant que la première dictée par ses copain du forum n'a aucun sens)

Donc je n'ai pas a le respecter

Pire que tout c'est un modérateur, il n'a pourtant aucun sens du respect (puisque de mauvaise foi)

patiente et attends ces fameux topics, tu ne vas pas me dire que c'est dur d'attendre quelques heures?

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:45:03

Le 06 avril 2018 à 13:43:16 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:40:17 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:37:46 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:36:34 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:35:11 MORPHEUS_fnc a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 13:33:59 octodadjvc a écrit :

>Il ne s'agit pas de parler d'un simple coup de gueule mais de répertorier les méthodes de trolls, les pseudo, et les solutions

>

> trois fois que je dois expliquer la chose, faudrait finir par comprendre avant de demander le respect des gens hein!

Si tu répertories les méthodes de trolls, celles ci se verront reproduite et amplifiera le phénomène

n'importe quoi
C'est comme dire que parler des actes terroristes c'est faire de la propagande, c'est vraiment le minimum de la réflexion là

fait pas de hs, tu mets tout dans le même sac, avec le conditionnel le monde serait parfait...

le sujet c'est le troll, c'est pas du HS, ca regroupe tous les sujet autour de ce fléau, c'est pourtant clair non?

On a pas le droit de parler des trolls sur un topic a ce sujet? POURQUOI? :question:

Tu sera gentil de répondre, et pas complètement a côté de la plaque

Le modo a dis qu'il y avait des topics en cours de création, tu patientes tout simplement comme moi je le fais.

bah veux tu expliquer les méthodes de trolls, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Donc c'est lui qui choisit qui fait quel topic

Mais c'est quoi cette dictature hallucinante? :ouch:

Allé hop, mail aux admins, si ya confirmation, c'est pas le premier modo qui agit de la sorte qui sautera, allez voir comment ca s'est passé sur le forum Xbox One par exemple, les gars se croient chez eux, ils tombent de haut après quelques temps

Franchement, c'est pas la morale qui vous étouffe, alors viens pas me parler de respect, vous ne connaissez pas le sens de ce mot :malade:

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:46:37

Le 06 avril 2018 à 13:44:45 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:42:25 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:40:47 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:38:58 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:36:53 MORPHEUS_fnc a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 13:35:47 octodadjvc a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 13:34:29 MORPHEUS_fnc a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 13:31:43 octodadjvc a écrit :

> > >> Le 06 avril 2018 à 13:28:19 Plamon a écrit :

> > > >après parler de troll, sa va justement partir en troll ou en engueulade sur le topic

> > >

> > >

> > > Tu change deja de discours, t'es pas très crédible là

> > >

> > > -D'abord : tu peux aller parler de ton sujet là bas, ca n'a rien a voir mais je m'en fout

> > >

> > > -Puis : non en fait tu n'en parle pas parce que je m'imagine que ca va partir en troll, je n'ai aucune raison logique pouvant expliquer cela par contre

> > >

> > > Il y a 10 fois plus de matière a troller sur les avis du jeu que sur le topic que je demande, faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment, t'es modo t'es sensé etre objectif un minimum tu sais

> > >

> > > Tes copains aurait pas demandé le lock après avoir foutu la merde sur mon topic tu n'aurais rien dis et tu le sais très bien, mon idée de topic est parfaitement cohérente

> >

> > SAuf que c'est lui qui a la vision du forum et pas toi.

> > Il a été élu par les membres donc tu dois respecter ceci.

> >

> > Apparemment, tu pourras en discuter sur le topic coup de gueule qui sera prévu à cet effet dans l'après midi je pense.

> > Donc patiente et pourras faire un c/c sur ce fameux topic

>

> Sa vision du forum?

>

> Tu crois qu'il a tous les droits?

>

> C'est beau votre façon de penser vraiment, et après ca chiale devant le JT a se plaindre du monde, des média, des politiques

>

> On leur donne un peu de pouvoir et ca devient "c'est mon qui décide tu la ferme"

Nop, il a les mêmes droits que toi et moi mais tu dois le respecter un minimum

Le respect ca se mérite, quand le gars fait tout pour ne pas réfléchir a ma demande, fais preuve de mauvaise foi (la preuve il change de réponse se sentant très en dessous de la morale et de la logique avec sa première réponse)

Après une telle attitude je n'ai pas a etre aimable avec une personne de cette valeur, non

LA base est le respect.
Sans respect mutuel ça finira en monologue et donc sans issue.

Laisse lui du temps, tout le monde (toi et moi compris) faisons des erreurs.

IL NE ME RESPECTE pas avec sa mauvaise foi (la preuve de celle ci est bien qu'il change de réponse sentant que la première dictée par ses copain du forum n'a aucun sens)

Donc je n'ai pas a le respecter

Pire que tout c'est un modérateur, il n'a pourtant aucun sens du respect (puisque de mauvaise foi)

patiente et attends ces fameux topics, tu ne vas pas me dire que c'est dur d'attendre quelques heures?

Tu vas aussi dire qu'il n'est pas de mauvaise foi avec sa réponse hein?

Non tu vas juste éviter de répondre, et là aussi c'est un manque de respect, mais tu t'en fout le respect ca ne fonctionne que lorque c'est envers toi, toi envers les autres non non,

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 13:51:44

Le 06 avril 2018 à 13:46:37 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:44:45 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:42:25 octodadjvc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:40:47 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 avril 2018 à 13:38:58 octodadjvc a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 13:36:53 MORPHEUS_fnc a écrit :

>> Le 06 avril 2018 à 13:35:47 octodadjvc a écrit :

> >> Le 06 avril 2018 à 13:34:29 MORPHEUS_fnc a écrit :

> > >> Le 06 avril 2018 à 13:31:43 octodadjvc a écrit :

> > > >> Le 06 avril 2018 à 13:28:19 Plamon a écrit :

> > > > >après parler de troll, sa va justement partir en troll ou en engueulade sur le topic

> > > >

> > > >

> > > > Tu change deja de discours, t'es pas très crédible là

> > > >

> > > > -D'abord : tu peux aller parler de ton sujet là bas, ca n'a rien a voir mais je m'en fout

> > > >

> > > > -Puis : non en fait tu n'en parle pas parce que je m'imagine que ca va partir en troll, je n'ai aucune raison logique pouvant expliquer cela par contre

> > > >

> > > > Il y a 10 fois plus de matière a troller sur les avis du jeu que sur le topic que je demande, faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment, t'es modo t'es sensé etre objectif un minimum tu sais

> > > >

> > > > Tes copains aurait pas demandé le lock après avoir foutu la merde sur mon topic tu n'aurais rien dis et tu le sais très bien, mon idée de topic est parfaitement cohérente

> > >

> > > SAuf que c'est lui qui a la vision du forum et pas toi.

> > > Il a été élu par les membres donc tu dois respecter ceci.

> > >

> > > Apparemment, tu pourras en discuter sur le topic coup de gueule qui sera prévu à cet effet dans l'après midi je pense.

> > > Donc patiente et pourras faire un c/c sur ce fameux topic

> >

> > Sa vision du forum?

> >

> > Tu crois qu'il a tous les droits?

> >

> > C'est beau votre façon de penser vraiment, et après ca chiale devant le JT a se plaindre du monde, des média, des politiques

> >

> > On leur donne un peu de pouvoir et ca devient "c'est mon qui décide tu la ferme"

>

> Nop, il a les mêmes droits que toi et moi mais tu dois le respecter un minimum

Le respect ca se mérite, quand le gars fait tout pour ne pas réfléchir a ma demande, fais preuve de mauvaise foi (la preuve il change de réponse se sentant très en dessous de la morale et de la logique avec sa première réponse)

Après une telle attitude je n'ai pas a etre aimable avec une personne de cette valeur, non

LA base est le respect.
Sans respect mutuel ça finira en monologue et donc sans issue.

Laisse lui du temps, tout le monde (toi et moi compris) faisons des erreurs.

IL NE ME RESPECTE pas avec sa mauvaise foi (la preuve de celle ci est bien qu'il change de réponse sentant que la première dictée par ses copain du forum n'a aucun sens)

Donc je n'ai pas a le respecter

Pire que tout c'est un modérateur, il n'a pourtant aucun sens du respect (puisque de mauvaise foi)

patiente et attends ces fameux topics, tu ne vas pas me dire que c'est dur d'attendre quelques heures?

Tu vas aussi dire qu'il n'est pas de mauvaise foi avec sa réponse hein?

Non tu vas juste éviter de répondre, et là aussi c'est un manque de respect, mais tu t'en fout le respect ca ne fonctionne que lorque c'est envers toi, toi envers les autres non non,

J'en ai fait de même contre toi, saches le

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:55:54

Tu parles de respect et quand on te pose une question aussi simple tu fais mine de ne pas comprendre

C'est tout sauf du respect ca :malade:

Et faire l'autruche quand on a tort, c'est tout sauf respecter les gens

alors "faites ce que je dis, pas ce que je fais" on connait la chanson et le niveau des valeurs morales des gens qui font ainsi

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:58:45

Plamon qui répond d'abord "je locke ton topic, t'a qu'a poster la bas, je m'en fout si c'est HS"

puis "non en fait tu poste ton sujet nulle part, c'est tout a fai cohérent, et dans la charte, mais mes copain sont pas content donc tu dégage"

et enfin "bon je me suis grillé je vais plus rien dire et faire comme si j'étais pas là"

Quelle belle preuve de respect, d'objectivité et de belle mentalité, vraiment

Et bien sûr toi tu ne dira rien contre ca, c'est beau ca aussi, le respect..... vous ne connaissez même pas le sens de ce terme alors ne le salissez pas avec vos paroles abjectes

Message édité le 06 avril 2018 à 13:59:00 par OctodadJVC
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:06:57

Lock pour doublon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55752152-1-0-1-0-ma-conclusion-critique-sur-sot.htm
Voir dernier commentaire sur le topic pour la redirecion.

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 14:10:18

Le 06 avril 2018 à 14:06:57 MORPHEUS_fnc a écrit :
Lock pour doublon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55752152-1-0-1-0-ma-conclusion-critique-sur-sot.htm
Voir dernier commentaire sur le topic pour la redirecion.

Doublon de quoi?

Il a locké les deux topics l'un après l'autre

et quand je lui demande a quel topic cela fait doublon il me renvoie vers le topic des aviis!

faut arrêter de prendre les gens pour des cons et parler de respect juste après ho!

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:19:21
LlacOfUhluhtc LlacOfUhluhtc
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 14:27:43

faut se soigner, t'es pas le seul au monde a avoir le droit de faire des topics sur le forum hyein

Ca aussi je l'inclut dans le mail aux admins, c'est accablant cette mentalité abjecte

plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:44:45

Juste que tu râles de ma modération sur le topic de modération OK mais tu ne parle pas de ma modération sur les topic qui n'ont rien avoir

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:16:06

Le 05 avril 2018 à 22:46:49 Corbulo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-55732853-1-0-1-0-le-jeu-entrain-de-mourire.htm

Je me suis prit un avertissement pour avoir fait remarquer, de manière un peu sarcastique mais sans insultes, que l'auteur du topic ainsi que la majorité des premiers intervenants étaient soit des joueurs de plateforme concurrente, soit des nouveaux compte créés uniquement dans le but de basher le jeu.

Pour appuyer ce fait, je tiens à préciser que le pseudo de l'auteur a été banni et que pour le reste il suffit simplement de consulter les CDV des pseudo...

Elle est où la logique dans tout ça ?

Ce genre de topic qui pullule est juste usant à la longue.
Il y a un topic épinglé pour ça.

Je tenais quand même en remercier la modo pour la prise en compte de la demande et la réactivité :-)

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
06 avril 2018 à 15:34:29

C'est pas méchant, mais Nom de dieu, la tronche du forum aujourd'hui :rire:

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:52:43

Dégage chrno, va emmerder un autre recoin du web

@Plamon, perds pas ton temps à répondre et nettoie ce topic de sa présence

Message édité le 06 avril 2018 à 15:56:47 par Grobzoula_
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:09:24
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:35:13

https://www.jeuxvideo.com/drakkari01/forums/message/935507313
Delete du comm + kick pour message inopportun.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:53:57
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 avril 2018 à 17:04:03

Qu'est ce que c'est beau de prôner la liberté d'expression et d'encourager la délation de pseudos de manière totalement arbitraire, juste une phrase ensuite.
Le sujet pourrait être intéressant, mais rien que le fait que le but se soit de lister des gens qui lui reviennent pas ça devient indécent, notamment lorsqu'on connait le type qui a des méthodes plus que douteuses avec les gens sur les forums.

AlphonseBrownGU AlphonseBrownGU
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 17:15:51

Le 06 avril 2018 à 14:44:45 Plamon a écrit :
Juste que tu râles de ma modération sur le topic de modération OK mais tu ne parle pas de ma modération sur les topic qui n'ont rien avoir

Oui ce serait dommage que tout le monde se rende compte de quel piètre modérateur tu es et quelles sont tes méthodes de dictateur :

Effacer un topic pour le recréer juste 1 heure après avec ton propre pseudo, refuser que kles gens traitent de certains sujet si ce n'est pas toi qui ouvre les topics en question, faire bannir les gens quand on dit la véritée a ton compte

Tu t'en tirera pas comme ca, tu peux en etre sur

les gens comme toi ne gagne jamais a agir ainsi, et tu vas en tirer leçon a défaut de pouvoir t'expliquer la chose bien en face

Message édité le 06 avril 2018 à 17:16:38 par AlphonseBrownGU
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment