CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir 53 coffres d’or en 30 minutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VercettiSun VercettiSun
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 04:52:46

Hello moussaillons,

Pour ma technique il faut une bonne dose de chance mais je vous la donne quand même.

Hier j’etais Dans mon canap à me faire ch*ier quand j’ai lancé SOT gratuitement pepouz grâce à XBox game pass essai gratuit 14 jours Sans frais avec résiliation gratuite .
Enfin bref après plusieurs heures de jeu je trouvais le soft fort sympathique.
Je relance une partie et là je tombe sur une équipe de trois mec anglos saxon type genre de mec pilleur de trésors.
Je fais le tour du propriétaire du bateau pirate et là je compte 53 coffres de tous type dans la cale ! Oh my god sur quoi je suis tomber!
Moi ayant oublié mon micro dans mon pays d’origine je suis complètement muet pour communiquer,donc je vais directement aux fers n'étant d’aucune utilité pour l’équipage.

Je fais ma vaisselle en attendant que l’or tombe gratuitement et qu’ils Echangent leurs coffre contre du gold tout frais sortie de la banque des pirates.

Un des mecs m'écris Qu’il veux que je parte car un de leurs amis veux rejoindre le groupe et on était complet à 4. Moi je lui répond in english que pas moyen que je parte avant d’avoir échanger l’or.

Il a accepter le marché et j’ai pris la money et pas mal de niveau en quelques 30 minutes aux fers et après d’apre Négociation.

Alors bien de courir après des poules tachetés pour 100 gold ?

joliecoreenne joliecoreenne
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 05:34:44

Pas mal, ça va feed je pense. :hap:

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:30:53

Perso je t aurai enfermer en prison dans la cale et toucher le trésor

Pas de po pour le prisonier

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 08:35:10

La même mdr, t'as fait le pur escroc :rire: mais en tout cas c'était une transaction digne d'un pirate

plamon plamon
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:37:40

attendre qu'ils vendent pendant que tu fait autre chose la meilleur technique pour devenir riche sans rien faire =)

terhub terhub
MP
Niveau 19
22 mars 2018 à 09:27:06

Ah l'batard :rire:

tenebrorus tenebrorus
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 09:45:07

On pop avec un pote
2min apres un sloop arrive vers le outpost

Je previent mon pote que sa risque de fight et la on le voit couler au large

On va vers lui et que voit t.on ... 3 coffre a la mer

800po en 3min sans rien faire ^^

Sinon on trouve deux bouteilles qui nous mene a 5 coffre sur la meme ile

Et pour finir on part pour une quete a 2 coffre sur une ile
Jen trouve 2 autre sauvage et juste a cote il y avait un galion échoué avec 3 caisse de thè et un coffre
Donc une quete de 2 coffre pour un final a 8 coffre sur la meme ile ^^

Si tu prend la peine d.explo et de regarder tout les ti détail du jeu tu peut devenir riche ^^

VercettiSun VercettiSun
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 13:12:23

Hello bande de jack sparrow en herbe.

Aujourd’hui je vous fait part de ma nouvelle histoire et vous montre comment devenir riche en utilisant quasiment que l’interaction dormir .

Taleur je foutais rien quand je décide de faire une partie ...

C’était sans compter ma chance de cocu ....(j’ai vérifié le tel de ma femme du coup )
Enfin bref je tombe sur 3 ukrénien complètement vénère type de Crimée qui gueule dans tous les sens.

Sans aucun but précis ont se dirige vers une espèce d’île avec une espèce d'arène ( mais bon pour un jeu gratuit ça passe) le mec m’envoie un message inutile puisque je ne comprend rien.
Les mecs commencent à tabassée des squelettes 5 , 10 , 20, 50 , en or , en végétaux ect .. ni une ni deux je sors ma......... longue vue pour assister à ce spectacle totalement épique et Gratos sans bouger.
Et enfin vous connaissez la suite je pense , un capitaine donne une clés et à nous la fortune !!!!!!!

Alors bien de se faire couler quand vous ramener vos deux cages à poule pendant que moi je suis dans pirate des Caraïbes 6 ?

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 17
22 mars 2018 à 13:16:29

Assisté! :ok:

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 13:20:16

Cette tristesse, heureusement que tu troll parce que sa fait peur...

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:26:07

Je trouve que c'est drôle, mais j'y vois aussi de la tristesse.

C'est quand même triste de rejoindre un équipage de 3 randoms, quand on n'a pas d'ami avec qui jouer :-(
Même si c'est joli 50 coffres sans rien faire, je préfère encore trouver 5 coffres en 1h de jeu, avec 3 amis avec qui ne me suis marré.

VercettiSun VercettiSun
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 13:44:31

J’étais Utile je gardais le bateau contre d’eventuel Pirates 🤔 et après j’ai aider à décharger les coffres.

J’ai fait de la manutention et En effet étant à 10 000 km de chez moi j’ai oublier mon casque pour quelques mois et donc pas d’amis 😭 mais bon ça n'empêche pas de s’amusé avec ce jeu gratuit⚓️

VercettiSun VercettiSun
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 22:58:24

La piraterie n’est jamais fini comme dirais un grand philosophe vivant à miami.

Aujourd’hui encore du gold sans bouger.

Comme j’en avait un peu marre de me retrouver aux trous et afin de pouvoir tester le gameplay de ce jeu gratuit j’ai décider de tester l’équipage à deux en petites chaloupe .
C’est à ce moment que j’ai pu tester la fonctionnalité , régler l’angle des voiles.

Enfin bref vachement bien , donc là je tombe sur un mec type américain à 250 300 gamerscore , un mec qui blague pas .

Au bout de 5 minutes le mec s’arrête en plein milieu de la mer plonge et remonte les coffres un par un qu’il y avais dans une épave .

Au bout d’un moment le voyant plus revenir je commence à levé l’ancre et à partir à l’avant poste pour pas perdre un centimes convoité par d’aute Pirate.

Encore du gold frais afin d’acheter une nouvelle boussole

Au fait le mec a quitter la partie avant d’être arrivé à l’avant poste je m’en demande pourquoi

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
22 mars 2018 à 23:02:47

Faut savoir que même si on est au fers, on touche quand même l'argent et XP quand les coffres ect... sont vendu :ok:

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 23:04:11

Bof je n'ai fais qu'une seule partie en random team et ma foi j'en garde pas de bon souvenir. Non seulement on m'a enfermée sans aucune raison ( sans doute par jeu) et de plus sans savoir pourquoi, l'équipage à saborder le bateau contre des rochers.
Le random team est une niaiserie, sur ce genre de jeu du moins, faut jouer entre amies ou solo.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
22 mars 2018 à 23:05:33

Ouais l'intérêt de ne jamais jouer? Tu sais c'est juste du cosmétique !!

Bientôt l'auteur va faire un topic, je suis devenu légende mais n'arrive pas à tuer un squelette...

Osef sérieux, je préfère jouer que faire la vaisselle me croyant plus malin alors que je suis juste un fainéant qui ne sait pas quoi faire.

Bref bon ?, glandage dans la recherche de matchmaking l'auteur.

Zepteck Zepteck
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 19:20:01

https://www.youtube.com/watch?v=UrKb4iIb33k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment