CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu solo viable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mankirs mankirs
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 10:14:43

Salut à tous!

Voici mon problème:

Ce jeu me hype beaucoup mais voilà en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer et le jeu en groupe va être compliqué.. pensez vous que le jeu solo est viable?

Je sais que c'est un MMO et que le côtés social est préférable mais malheureusement je peux pas me permettre de jouer en groupe alors que je suis pas sûr de me connecter régulièrement..

Pensez vous que je puisse jouer en solo et en "casu" où il vaut mieux que je passe mon chemin?

Merci par avance

deflou deflou
MP
Niveau 13
16 décembre 2017 à 10:24:03

Tu peux largement jouer en solo !
Mais il faut etre prudent et malin et eviter la tempete .

Je joue en solo souvent et y a des trucs en prendre en compte.

Pas etre trop gourmand deja ! Et quand tu vas sur une ile et que tu as deja des tresors en ta possessions poses les sur l ile dans des fourrés, comme ça si on te défonce ton bateau pendant que tu fouilles .
Tu n aura qu a prendre la sirene et revenir sur l ile et reprendre tes tresors et tes enemis n auront rien !

Ensuite eviter les tempetes car ca coute beaucoup de planches a cause des eclairs donc attends que ca passe ou contourne.

Et aussi n'hesites pas a te rallonger le chemin si il y a des gens à un outpost et d aller plus loins ou alors arrange toi pour que ton bateau n ai pas trop d obstacle en ligne droite, saute du bateau avec ton coffre,rends le puis prends une sirene et recommence .

Enfin voila des petites astuces !Mais c est viable.

mankirs mankirs
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 11:26:41

Super tu me rassure!

Après j'imagine que pour le PvP ça va être plus compliqué!

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 11:54:34

Franchement ce jeu prend tout son sens à plusieurs. J'y joue seul et je m'ennuie assez vite, cependant à chaque fois que je rejoins une partie avec mon frère et des potes le jeu prend vraiment une autre tournure et c'est du fun à l'état pur. Tu peux jouer seul, mais c'est dommage ça gâche la plus grosse partie du jeu..

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 02:09:59

au moins quand t'es tout seul les squelettes et les "boss" squelette offrent un minimum de challenge tu doit parrer /esquiver alors qu'a 2/4 tu roule dessus comme de la merde

Yonimusha Yonimusha
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 21:16:38

Je UP au lieu d'ouvrir un autre topic, après 30 heures dont 20 de gangbang, les joueurs solo passez votre chemin...

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 23:49:43

Pas sûr qu'après 30h de jeu tu connaisse assez le jeu, ton sloop, le navire ennemi bring ou galion voir en chaloupe.

Le jeu est viable à 1,2,3,4 voir plus si affinité :-)))

Nzo- Nzo-
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 01:20:59

Le 17 juillet 2019 à 23:49:43 Sdcrime a écrit :
Pas sûr qu'après 30h de jeu tu connaisse assez le jeu, ton sloop, le navire ennemi bring ou galion voir en chaloupe.

Le jeu est viable à 1,2,3,4 voir plus si affinité :-)))

Pour avoir passé 80% de mon temps de jeu en solo , je suis entièrement d'accord avec toi. Même si une certaine connaissance du jeu est requise pour profiter en solo faut pas deconner , la moitié des bateaux que tu croisent sont remplis de pirates ne sachant pas ce qu'ils font , sont incapables de communiquer pour être efficaces , quittent la partie au moindre kill , sont totalement largués après 2/3 manoeuvres de navigation ou encore ont besoin de 20 boulets pour en mettre un sur leurs cibles . Pour les autres , savoir ce qu'il se passe aux alentours suffit déjà a éviter quelques problèmes .

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 09:52:40

Je joue le plus souvent en solo et pas de problème le jeux es encore plus facile après la maj , mais pour des partie fun il es préférable d etre a plusieurs

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2019 à 21:50:42

Jouer en solo est faisable mais tu t'amusera a rencontrer des gens en jeu les ajouter en ami et finalement être en groupe tu verras !
Ya la recherche de groupe Xbox, même sur pc, et même le groupe facebook sea of thieve france.

Kamehka Kamehka
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 19:01:33

Il me tente trop, il est à 24€ en ce moment. Mais je lis partout qu'il faut l’éviter quand on joue solo, qu'il est répétitif et ennuyeux.
La recherche de groupe vaut le coup? ou c'est même pas la peine de compter dessus?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 21:09:28

Salut Kamehka, je joues depuis le début et c'est vrai que pour moi le solo c'est tendu quand il y a du PvP mais pour certains joueurs ça n'est pas un problème.

Selon moi c'est surtout que tu ne peux
occuper qu'un seul poste à la fois donc soit tu dirige ton sloop, soit tu tires au canon alors il faut toujours avoir un temps d'avance sur ceux qui veulent ta peau. Ou sinon tu peux éviter les combats en étant attentif à l'entourage en regardant régulièrement l'horizon, sauf que c'est en communiquant avec d'autres navires que tu peux te faire un groupe si ils sont friendly sur le moment, c'est à double tranchant.

En rejoignant des billets, tu peux déjà trier et rejoindre des français si tu n'es pas vraiment bilingue. Je suis tombé sur du bon et du mauvais mais principalement sur des gens sympas. En créant ton billet et en écrivant quelques lignes sur ce que tu recherches, tu met des chances de ton côté.

Tu peux aussi recruter des gens qui débutent grâce à des topics de recrutement dans ce forum.

Et ce n'est pas grave si tu perds ton loot en te faisant attaquer, ça se rattrape et parfois ça sera toi qui abordera d'autres navires.

C'est à toi de décider si tu aimes l'univers des pirates.

Bon jeu à tous

Corpsgearsman Corpsgearsman
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 11:08:59

Je me permets d'intervenir parce que j'ai repris SOT il y a pas longtemps mais surtout parce que j'ai terminé une quête des fables (la troisième je crois) en solo et franchement il faut vraiment aimer le monde de la piraterie pour jouer au jeu tout seul.
Comme mes prédécesseurs si tu es malin ça peut le faire, si tu joues à SOT pour le plaisir de te balader, de dégommer quelques squelettes, d'explorer les îles, de pêcher sur un bon spot ou tranquillement regarder la mère bah fonce. En revanche je te dis tout de suite ta progression dans le jeu sera quasi nul seul. Entre la vitesse du sloop, ta capacité de transport, et ta puissance de feu... Tout ça ça se rapproche de zéro. Si des gars ont décidés de te poursuivre parce qu'ils veulent te faire la peau ils t'auront. À deux contre un pourquoi pas si tu es vraiment à l'aise ou qu'en face ce sont des gros nuls mais face à un brig tu as aucunes chances, encore moins face à un galion. (Sauf la encore si tu es très fort et qu'es tu as des boulets maudits)
Faut pas se leurrer, seul, ton credo, c'est: la fuite
Tu vas passer 10 ans pour gagner peu d'exp et peu de gold.
J'insiste comme les autres avant moi, le jeu est hyper fun à plusieurs, juste à deux même c'est cool ! (Big UP à Koubiwan ^^)
Donc je conclue par ça : cherche un équipage sympa et cap sur la mer des voleurs !

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
23 juillet 2019 à 11:50:23

Oui tu peut le faire en solo, ça sera plus long pour certaines quêtes(quoi que), en plus le jeu s'adapte au nombre de joueur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment