CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameplay] Neuf minutes avec le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oliov Oliov
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 16:11:42

Ici
https://www.youtube.com/watch?v=dycAv3KDf7o

Oliov Oliov
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 17:59:06

Aperçu des modes de jeu ici : https://www.youtube.com/watch?v=AhiOVfIKqoU

ken82 ken82
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:54:22

Une belle vidéo en français qui donne envie de jouer au jeu :-) : (du moins pour moi)
https://youtu.be/-TzIg64jZsI

Oliov Oliov
MP
Niveau 4
08 novembre 2015 à 00:02:38

A moi aussi, je chercher du français d'ailleur alors merci pour le partage :bravo:

ken82 ken82
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:50:14

C'est avec plaisir :-) Oh je pensais que l'on ne verrai pas mon message jusqu'à la sortie du jeu vu l'activité :rire:

Oliov Oliov
MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 14:57:36

Moi je suis la :) , mais je suis seul ... :-(

A part sa,
pub ici: https://www.youtube.com/watch?v=RnqXIDZhejE

mini jeu ici : https://www.youtube.com/watch?v=WtUD4zI4Tvw

ken82 ken82
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:35:59

Bof :( je compte passer parfois :oui: (au moins jusqu'à la sortie du jeu :hap:)

hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 17:07:07

J'ai regardé qlqs vidéos du jeu et le gameplay me semble extrêmement réduit... me trompe-je ?
Je m'attendais à un mario party mais en fait j'ai limpression qu'on lance simplement les dés pour arriver sur des cases aléatoire. Il n'y a pas de gameplay ni de gestion (type monopoly, la bonne paye) ?
Le jeu me semble extrêmement réducteur du coup, bien qu'intéressant sur la forme... :/
Déjà que les jeux type Monopoly perdent énormément de leur intérêt lorsque le hasard du dé n'en est plus un car il est "géré" par l'ordi...

Pouvez-vous m'en dire un peu plus du coup ? Même sur le site du jeu ce n'est pas si clair que ça...

Oliov Oliov
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 20:28:26

Pour le mode plateau il faudra gérer son stock de navet par rapport au prix de revente qui evoluera au fil du jeu. Il y aura 12plateaux différent,1 pour chaque mois, ils sont personnalisable directement sur le pad pour les bâtiments publique, décorations publique ainsi que pour ajouter des chemins de cases, et les cartes amiibo ajoute la maison du perso de la carte sur le plateau, si tu a happy home designer, la maison du perso sur le plateau sera celle modifier dans ce dernier, la visite de certains perso active des concours, des mini jeux ou des scènes en gros voila mais tout est très bien présenter dans les vidéos celui la comme tout les autres modes :-)

hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 14:26:14

ok merci :)

Je vais continuer à suivre un peu ça, on verra si je le prends...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2015 à 16:12:23

https://www.noelshack.com/2015-47-1447859537-hccm7v02.png

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:18:04

http://www.ign.com/games/reviews

animal crossing a eu une meilleur note que mario tennis
il faut bien se dire une chose le jeu est en bundle pour 40 euros vous enlever les amiibo + le jeu de carte et il reste un jeu a 6 euros ! donc pour ce prix il faut pas demander la lune mais 5/10 c'est plus que bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:01:15

Non mais déjà le "pack" fait 60 € dans la plupart des magasins, et combien même, 5 sur ign c'est une note de MERDE. Le prix n'a rien à voir là dedans, sous le 5 on voit la mention "mediocre" qui n'est pas là par hasard !

Ce jeu est juste une putain d'insulte aux précédents AC et juste là pour combler le gros vide de fin d'année sur wii u (qui se résume a xenoblade et PZ sinon).

ken82 ken82
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:22:47

Bof moi je l'attend je l'ai préco à 45€ :hap: Il ne m'a pas l'air si mauvais :hap:

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
21 novembre 2015 à 08:55:20

Le 19 novembre 2015 à 20:22:47 ken82 a écrit :
Bof moi je l'attend je l'ai préco à 45€ :hap: Il ne m'a pas l'air si mauvais :hap:

Toi qui dis qu'il a pas l'air si mauvais, y'a quoi qui t'attire dans le jeu? :hap:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 10:36:49

Bon moi j'ai pris le pack Animal Crossing Festival :)
Comme on s'en doutait ce n'est pas le jeu de l'année, loin de là ! ;) Mais il reste très bien fait graphiquement, on se croit vraiment dans ACNL ! C'est vraiment fait pour un fan de la série qui a envie de jouer un party game avec l'univers d'ACNL tout simplement...
J'ai débloquer quelques petits jeux qui se font avec les cartes, jeu simpliste, fait pour les enfants... mais mignon tout plein...
Je l'ai pris aussi parce qu'avec je pouvais du coup avoir 2 amiibos et 3 cartes en plus et que j'ai Animal crossing Happy Home designer sur 3DS et que je peux m'en servir avec...
Bref on s'amuse bien avec mes enfants à y jouer :)

ken82 ken82
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:37:35

Le 21 novembre 2015 à 08:55:20 Christian-L a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 20:22:47 ken82 a écrit :
Bof moi je l'attend je l'ai préco à 45€ :hap: Il ne m'a pas l'air si mauvais :hap:

Toi qui dis qu'il a pas l'air si mauvais, y'a quoi qui t'attire dans le jeu? :hap:

Oh je l'ai reçu hier :oui: il est bien je trouve :hap: si vous êtes 2 il sera mieux (ma sœur et moi) :oui: par contre le seul truc qui m'a déplut c'est la map / plateau il se fait au hasard ou pas? :(.... le mien pas super :non: :-(.... Mais sinon je l'aime bien.... Il est sympathique pas trop simple contre les IA ... :hap: :oui:

Finlfantome Finlfantome
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 19:13:12

Slt j ai une petite question :
L amiibo Keke et Marie valent pour HHD un personnage de carte de la premier série ou de la deuxième
Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment